Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Discussion entre femmes - avec Dila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilara Terzioğlu

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Célibataire
Métier:
Mes relations:

MessageSujet: Discussion entre femmes - avec Dila   Ven 24 Mar - 19:08

Depuis que mon ex mari Cihan à quitter la maison, ma soeur de coeur Dila était seule pour gérer la maison et les enfants. Parmi les enfants il y a les miens c'est à dire qu'il y a mes deux fils Ezel & Ozan, mais aussi ma fille biologique Hazal et ma fille par adoptio n Cansu sans oublier Firat qui est comme mon fils même si nous n'avons aucun lien de sang tout les deux. Je ne pouvais pas laisser Dila s'occuper de la maison toute seule alors je suis venue lui donner un gros coup de main. A deux, ont peut mieux s'occuper de certaines choses. Mais en ce jour même, je ne suis pas à la maison Villagomez Gurpinar, mais je suis venue voir Dila à son bureau chez Davila Entreprise. Il est vrai que Dila m'a faite du mal en étant dans mon dos avec Cihan alors que j'étais mariés avec ce dernier, mais je suis venue lui dire qu'elle est pardonner car je ne lui ai jamaos dite en face. Depuis la mort d'Harun, je suis seule en amoureux et sûrement destinée à finir seule et ça me dérange pas plus que ça. Je suis habituer. Après la mort de mon 1er mari qui n'est pas le père d'Ozan à cause d'Harun, j'étais seule et je le suis à nouveau. Je suis habituer à finir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dila Villagomez

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Davila Entreprise ; Ask Dila ''Dila Hanim''
Mes relations:

MessageSujet: Re: Discussion entre femmes - avec Dila   Sam 25 Mar - 1:03

Depuis que le grand amour de Dila le lieutenant Gurpinar est partit avec son yatch . Dila avait des enfants Baran et Maya aussi elle s'assure que Cansu Hazal Ezel Firat et Ozan vont bien aussi. A vrai dire présentement on vit tout ensemble moi dilara et les enfants . Ma nièce Lucia est mariée alors elle vit avec son mari Ivan. Je me demandais ce que ma deuxième nièce Jade devient ou elle est ? Kerim mon filleule responsable et fils de coeur comme Rafa Bravo. Dila ne savait pas plus en donner de la tête elle regarde son courriel qu' elle a reçu et elle répondait a Cihan " Cette personne vous a oublié c'était autre fois monsieur '' . Je finis ma réponse et l'envoie. Depuis la dernière attaque du cartel et que Murat a donné la vie pour Kerim , Dila est veuve. Alors qu' elle travaillait a son bureau. Elle attendit cogner a la porte. Au temps que Dila Hannin je répondais a plein de courriel avec ma chronique et j'avais une assistante qui gérait une partie du travail Leyla Baldar.

-  Rentrez ! Et fermer la porte derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Discussion entre femmes - avec Dila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre potes prière de ne pas déranger!
» Discussion entre BFF |ft Evanounet|
» Discussion entre filles (PV Kairi)
» Test polarité / phase entre HP (avec REW?)
» Discussion instantanée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: WELCOME TO PARAISO :: QUARTIER D'AFFAIRES :: DAVILA ENTREPRISE :: BUREAU DE DILA-
Sauter vers: