Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une discussion entre amis et partenaires (ft. Stefie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezel Terzioğlu

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: Une discussion entre amis et partenaires (ft. Stefie)   Dim 11 Déc - 21:58

Aujourd'hui j'avais l'intention d'aller rendre une petite visite à Estefania qui est la meilleure amie de ma cliente Alicia Villagomez dont j'avais étais le garde du corps et peut-être que nous allions poursuivre cela, nous verrons bien en fonction de sa réponse. Stefie était une amie et une partenaire de guerre comme ont dit. Elle était la seule personne au courant avec Cihan de notre plan avant qu'il ne soit dévoiler ensuite suite au décès de Sybel. Je me souviens encore du jour où j'ai couru pour m'enfuir avec Sybel et son fils Medhi qui vient de Kendal. Je n'ai pas su empêcher Kendal de les tuer tout les deux, ils nous a pris par surprise. J'aurai pu y passer également. Il n'y a jamais rien eu entre Sybel et moi, mais c'était mon devoir de la protéger elle et son bébé et j'avais échouer. C'est une histoire que je n'oublierai jamais même si maintenant Kendal est rendu en prison. Quand j'arrive dans les locaux de Javier&Company, je vais attendre dans le couloir qui est une salle pour attendre. J'avais rendez vous avec mon amie et partenaire Estefania.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estefania Soyger

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Avocate a Javier&Compagny
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une discussion entre amis et partenaires (ft. Stefie)   Lun 12 Déc - 10:41

Quand j'ai su qu'à cause de moi et que lorsque j'étais malade que ma meilleure amie a du se sacrifier pour moi et sacrifier ce qu' elle avait pour Cihan et leur relation je vous le dis les choses auraient différentes si Dila s'aurait pas sacrifié et que Baran vient d'elle et Cihan mais non il a fallu qu' elle se sacrifie pour m'aider et a aider un couple qui était marié a l'époque Narin&Murat . Stefie savait ce qui se passait chez les Samverdi et que les femmes de certe famille avaient jamais la paix a cause de Kendal Samverdi du coup Stefie s'est retourné vers Cihan et il a décidé d'envoyer Ezel pour protéger les femmes de la famille Samverdi et surtout Dila au final Sybel adulte tout a fait comme adne Melek Samverdi etait plus des autres . Ma secretaire me dit qu' il y a quelqu'un qui veut me voir . Stefie lui fait dire qu' il peut rentrer. Quand cette personne rentre Stefie lui serre la main et commande 2 cafés. L' heure de la conversation a sonné. Mon partenaire de guerre est rendu a Paraiso.

- Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une discussion entre amis et partenaires (ft. Stefie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Petite soirée poker entre amis
» [ 1750pts - tournoi entre amis ] Ma première liste!
» Liste entre amis mais faut pas déconner non plus
» Discussion entre potes prière de ne pas déranger!
» Petit débat entre amis : aiguisez vos crocs et vos griffes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: