Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une promenade en famille (ft. Selina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezel Terzioğlu

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: Une promenade en famille (ft. Selina)   Dim 11 Déc - 21:49

En ce jour et en cette heure, nous sommes rendu au samedi après-midi, donc ce qui veux dire que nous sommes en week-end et mon patron Cihan qui est aussi quelqu'un de ma famille et une personne très importante pour moi m'a laisser ma journée de libre et mon week-end de libre également. Cette après-midi, j'ai quittais la maison en espérant que tous ce passe bien en mon absence. Avec ma femme Selina, Feride du premier nous, nous avons prévu de passé l'après-midi ensemble avec notre fille Sybel également et nous avons prévu d'aller nous balader dans le parc. Après avoir revêtu ma veste noir en cuir (comme celle de Robbie Amell), je suis sorti de chez moi et a présent me voilà dans le parc comme prévu comme passer une belle et joyeuse après-midi avec ma famille, dont avec ma femme et ma fille plus spécialement. Il ne faisait pas encore très froid, c'est la raison du pourquoi je ne suis pas encore bien couvert. Je n'ai pas froid.

la veste d'ezel:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F. Selina Şadoğlu

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Avocate a Javier&Compagny
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une promenade en famille (ft. Selina)   Lun 12 Déc - 20:55

A ce jour , et c'était un samedi en après midi Selina non plus elle travaillait pas ; mais elle travaille dans un des bureaux d'avocats les plus reconnus en ville qui est le cabinet de Javier Mendez un homme reconnu d'être également en ville '' Don Alejandro '' celui qui règle les situations du ranch Mendez mais aussi les situations au bureau . Selina depuis le dèces d'adne Sybel sa mère sa adne biologique qui était pas sa soeur mais le contraire sa mère , Selina ne s'est jamais remise de ceux la . Parce qu'elle a toujours eu une relation super avec sa mère Sybel mais a ce jour la belle elle n'a plus de mère ni son demi frère Mehdi a cause de Kendal Samverdi . La femme poussait la poussette devant il avait Sybel sa fille qu'elle a eu avec Ezel qui avait seulement quelques mois . Selina avait fermé le combat Cartel mais elle a jamais oublié ce que Kendal a du faire a nous mais aussi a sa propre famille . Au fil du temps Selina a comprise qui était vraiment Kendal Samverdi ? Elle marchait avec son mari et poussait la poussette . Elle portait aussi un beau manteau avec une sacoche blanche.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une promenade en famille (ft. Selina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Commissaire Selina Forlorn Kol Agna
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: