Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une surveillance & une protection (ft. Dila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezel Terzioğlu

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: Une surveillance & une protection (ft. Dila)   Dim 11 Déc - 21:34

Dans ma vie a Istanbul avant de devenir policier et de venir à Paraiso, j'étais avant tout le garde du corps de Dila alias Alicia Villagomez, qui aujourd'hui est rendu l'ex femme de Murat Samverdi tout comme mon patron et père de substitution est rendu l'ex mari de Yasemin. On peut dire que j'ai deux père dans la ville pour ce qui me concerne: d'une part mon vrai père et père biologique avec qui j'ai aucune difficulté à m'entendre et ensuite Cihan qui m'a élève suite à son mariage avec ma mère. Aujourd'hui je suis rendu à être un agent de la police de Paraiso au grade de Sergent, mais j'ai appris que Dila aller reprendre son travail de "Ask Dila" et je me dis que la meilleure chance que j'ai de la trouver, c'est à Davila Entreprise. Même si je ne porte plus ma fausse identité de Mahir Fara, je suis toujours un peu garde du corps et je suis aujourd'hui a Davila Entreprise pour un rendez vous avec Dila pour lui proposer d'être à nouveau son garde du corps. Je n'ai pas oublier que j'ai protéger les femmes de la famille Samverdi et que Sybel a trouver la mort à cause de Kendal Samverdi, tout comme son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dila Villagomez

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Davila Entreprise ; Ask Dila ''Dila Hanim''
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une surveillance & une protection (ft. Dila)   Lun 12 Déc - 1:53

Dila avait lâché son travail de chroniqueuse de coeur parce qu' elle avait décidé de faire écoper Kendal pour chaque act fait aux filles de la famille Samverdi et surtout aux enfants de la famille Samverdi par la même occasion . Il a fallu que je le traîne cet homme la en cour pour la justice et par la suite ce qui mérite la prison et ce qui s'est passé par après. Après le combat final contre le Cartel , Dila avait décidé de reprendre sa chronique du courriel de coeur qu' elle a demandé a Narin un bureau pour y travailler malgré mon passé avec les soeurs Mercan j'ai décidé de m'associer avec elle . Quand je menais mon combat contre Kendal j'avais un garde du corps du nom supposément de Mahir Kara au final il était le fils de Harun et Dilara ma soeur de coeur. J'avais perdu une femme qui me portait cher dans la vie une bonne amie Sybel a cause de Kendal . Dila attendit subitement cogner a sa porte mais en même temps lit le courriel du coeur qu' elle a reçu de la part du lieutenant Gurpinar. 

- Rentrez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une surveillance & une protection (ft. Dila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection de mon PCB
» Protection et mode d'emploi de l'artillerie
» les items protection
» V.I.P.VALLERY IRONS PROTECTION (Play Along) 2000
» Un protection qui attire les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: