Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Moment entre frère & soeur (ft. Cansu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezel Terzioğlu

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: Moment entre frère & soeur (ft. Cansu)   Dim 11 Déc - 21:12

Vu que je ne travail pas aujourd'hui, je suis rester à la maison, c'est à dire la villa Gurpinar Terzioglu & Erguvan. Depuis les divorces qui se sont produits en ville entre Cihan & Yasemin, mais aussi Alicia & Murat, les deux maison avaient changés et vous savez quoi ? Notre père à Ozan et moi-même est venu s'installer a la maison avec nous. Moi je n'avais rien contre cela, mais j'avais peur que cela se passe mal entre Ozan & notre père biologique. Moi je suis proche avec notre père, mais je sais que Ozan non et je respecte son choix, je le comprends. Mais j'ai peur que ça deviennent explosifs entre les deux, vu qu'ils ne s'entendent pas. Mais pour le moment, je vais voir ma demi sœur Cansu. Je veux savoir comment elle va et si ce n'est pas trop difficile pour elle vu que Cihan & Yasemin était ses parents biologiques. Je vais la rejoindre dans sa chambre et la maison est vide à cette heure ci. Les parents sont parti au travaille et ont dirait que Ozan et Hazal également alors ils ne restent que nous deux à la maison, Cansu et moi-même. Je vais la rejoindre. Pour moi, Cansu était comme ma sœur.

"Salut petite sœur. Tous va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cansu Gürpınar

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille au ranch des Bravo
Mes relations:

MessageSujet: Re: Moment entre frère & soeur (ft. Cansu)   Lun 12 Déc - 2:45

Après que le Cartel avait fait des siennes et que leur dernière attaque auraient pu mal tourner surtout pour quelques personnes qui sont proches de moi il a fallu que je vous dise que j'avais eu peur qu'adne Yasemin meurt ou qu' elle revient plus a la maison. Cansu avait attendu que pes parents se sont séparés et même divorcés. Cansu était habitué que padre Cihan divorce vu que padre Cihan a divorcé avec adne Dilara tout a fait comme avec adne Gulseren sauf que padre Cihan n'a jamais trompé adne Gulseren comme fait avec adne Dilara. Alors qu'Ozan et Hazal étaient pas ici ils étaient sûrement partis travailler. Je me demandais ou il est Firat . Cansu était dans sa chambre et reçoit la visite d'Ezel son demi frère pas un demi frère par alliance vu que ma adne bio est Gulseren. 

- Bonjour Ezel . Bien . Comment tu vas grand frère? Ça me dérange pas plus qu' il faut que padre Cihan a divorcé avec adne Gulseren parce qu' entre eux ça marchait plus trop et il dormait au bureau au lieu de dormir a la villa.  

Padre Cihan travaillait 24 sur 24 et il pensait plus a la maison ou autres . Moi je me suis pas sentie délaissé parce que ie dormais parfois au bureau de padre Cihan. Plus tard mes parents avaient pas recolle les morceaux d'un mariage qui était en jeu . Le secret de padre Cihan a fait mal a adne Gulseren car elle était pas au courant. Il faut dire que j'ai vécu la même chose avec Ozan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moment entre frère & soeur (ft. Cansu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites histoires ^^
» Frère et Soeur, un lien profond et complexe. [terminé]
» Relation amoureuse frère soeur ?
» BRUDER / SCHWESTER - Frère / Soeur militaire (F - N)
» Messe d'adieu à notre soeur Audra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: