Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Il faut que je te dise quelque chose - ft. Katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Il faut que je te dise quelque chose - ft. Katerina   Mer 2 Nov - 10:55

Après avoir eut un accrochage pas méchant avec mon professeur de tir à l'arc, j'ai décidé de renoncer à faire de la vengeance et de la justice personnel. Ozan avait raison, c'était dangereux et je n'avais pas à faire comme lui. Je sais que je peux être têtu parfois, mais je sais aussi écouter les gens qui ont de bons conseille et Ozan était un homme avec de bons conseils et responsable. Oui, moi je l'appelle Ozan et ça ne le dérange pas, c'est lui qui m'a dit que je pouvais l'appeler par son prénom plutôt que "Professeur Gürpinar" mais je l'appelle aussi ainsi par respect. Normale, non ? Maintenant que mon soucis de vengeance personnel est résout par le fait que j'ai décidé d'abandonner, j'avais un autre problème à régler. Cette fois ci, c'était un problème amoureux, un problème de cœur comme ont dit. Il y a pas très longtemps, j'ai fais la rencontre d'une jeune femme, Katerina Villegas. Quel est le problème ? Vous ne le voyez pas ? Je suis amoureux d'elle, secrètement. Personne ne le sais, même pas elle-même. Je ne sais pas si mes sentiments sont réciproque, mais j'en ai déduit qu'il fallait que nous mettions le sujet sur la table pour en parler. J'ai donc donner un rendez vous à Katerina au Talon's Café en lui disant que j'avais besoin de lui parler de quelque chose d'important et que je voulais lui payer un café également, ce n'était pas négociable. Malgré mes petits défauts, je suis un gentleman. Comme nous sommes en week-end, je n'ai pas de cours à l'université alors je prends le chemin pour aller au Talon's pour arriver à l'heure au rendez-vous que nous avons fixer dans les derniers jours qui précède aujourd'hui. En attendant son arrivée, je vais m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je te dise quelque chose - ft. Katerina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DENVER&MAX ϟ "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» Quelque chose de motivant...
» Quelque chose de marrant à faire avec le logo.
» Enfin quelque chose d'intéressant ici : MOI
» Sólveijg Yngvarrdóttir ∞ « Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: