Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rend visite et donne de ses nouvelles - ft. Marraine Dila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerim Samverdi

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2016

MessageSujet: Rend visite et donne de ses nouvelles - ft. Marraine Dila   Mer 2 Nov - 0:23

Combien de temps est-ce que j'avais pas donner de mes nouvelles à ma marraine et tante Dila qui est aussi par la même occasion comme une mère pour moi vu qu'elle m'a élevé ? La dernière fois que j'ai eu un contact avec Adne Dila, c'était quand je lui ai envoyer les papiers de divorce, car elle voulait divorcer avec mon oncle Murat. Pourquoi ? Elle avait ces raisons car tout le monde à ses raisons. Aujourd'hui je ne me suis pas rendu au travail, parce qu'on n'a pas besoin de moi là bas et que je vais devoir aller rendre visite à marraine Elif. Vous savez quoi ? Comme elle travail à Karagul, je vais aller la voir dans son bureau là bas et parce que je crois que l'on va avoir besoin de discuter un moment tout les deux. Moi je vais bien et je veux savoir si ma tante va bien aussi. De mon côté j'étais amoureux, mais est ce que un jour je vais dire à Estefania les choses que je dois lui dire ? Est ce que je ferrais bien d'en parler avec marraine Dila ? Surement que oui, même qu'elle sont BFF toutes les deux. Je frappe à la porte de bureau chez Karagul pour annoncer que je suis là et je ne veux pas déranger ma marraine & tante dans son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dila Villagomez

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Davila Entreprise ; Ask Dila ''Dila Hanim''
Mes relations:

MessageSujet: Re: Rend visite et donne de ses nouvelles - ft. Marraine Dila   Mer 2 Nov - 0:31

La dernière fois que la fameuse Dila avait des nouvelles de Kerim ça remonte lorsque Kendal s'est faite condamner pour tout ce qu'il a fait au tour de lui . La bonne nouvelle c'est que Dila a repris le travail ; depuis la dernière attaque du Cartel ; j'avais envoyé un courriel a Kerim ; pour une demande de divorce entre Murat et moi ; je ne pouvais pas oublier ce que j'avais veçu suite a mon sacrifice pour Canan ; ma meilleure amie je ne regrette pas de l'avoir fait de l'avoir aidé j'avais veçu le calvaire dans ma vie et un calvaire qui équivaut ; Kendal et ses conneries . Alors que je travaillais je règlais quelques papiers ; je voyais un message sur mon telephone un message de la part d'Estefania qui me disait '' je suis amoureuse de Kerim ; je ne sais pas quoi faire ? '' . Je ferme mes papiers et je decide de lui dire ; '' Tu sais comment il est hein ; Charmant ; Séduisant ; Beau ; Romantique ; invite le a souper dans un restaurant et dis lui ce que tu ressens '' ; j'étais pas occupé du tout en ce moment ; je repondais a Estefania qui est entrain de me dire en repondant '' Merci ask Dila ; ouvre ton propre journal pour des conseils et demenage de Karagul Compagny '' . Dila sourit a ce message . Elle rit et elle dit ;

- Rentrez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerim Samverdi

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2016

MessageSujet: Re: Rend visite et donne de ses nouvelles - ft. Marraine Dila   Mer 2 Nov - 9:49

Il est temps pour moi d'aller voir marraine Dila et lui donner de mes nouvelles. C'est une personne importante pour moi tout comme Baran & Maya et oncle Murat, enfin la plupart de la famille, sauf oncle Kendal bien sur. Il est bien là ou il est de toute façon après tout ce qu'il a fait à la famille. Vu que je peux entrer, j'ouvre la porte et je la refermer derrière moi et je souris à ma marraine. Je suis content de la voir et puis ça va aussi me permettre de prendre de ses nouvelles. Je voulais savoir comment elle va ? Je vais la voir directement et je vais m'asseoir devant elle à son bureau. J'ai décidais par la même occasion de confier quelque chose à marraine et adne Dila. Comment est-ce qu'elle va prendre le fait que je suis amoureux de sa meilleure amie ? Je ne veux pas lui cacher, donc je vais lui dire.

"Bonjour marraine, comment tu vas ? Je suis venu te voir car je sais ce que tu te fais des soucis pour moi, mais je vais bien. Il faut aussi que je te dise quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dila Villagomez

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Davila Entreprise ; Ask Dila ''Dila Hanim''
Mes relations:

MessageSujet: Re: Rend visite et donne de ses nouvelles - ft. Marraine Dila   Mer 2 Nov - 11:19

Il est temps pour Ask Dila de fermer la page Karagul ; a vrai dire fermer la page Karagul voulait dire divorcer avec l'oncle de Kerim ; mais fermer la page Karagul ne voulait pas dire que je ne continuerai pas a travailler dans le dommaine de Karagul c'est a dire la belle fleur noir qu'adne Kadriye adorait ; suite a l'explosion final du Cartel et l'intervation de la police de Paraiso ils se sont passé des choses plus vite que nous le pensons ; moi & Cihan il a fallu qu'il m'arrive que Geurra me sequestre a nouveau depuis qu'Hazal l'a fait ; j'avais confessé a personne comment je m'ai sentie lorsque Geurra m'avait dit '' quelqu'un t'attend dehors et non ton mari ; il est la aussi lui aussi avec avec une autre '' ; j'avais comprise une fois dehors ce qu'elle voulait dire ; suite a ma demande divorce avec Murat ; je suis revenue travailler ; alors qu'avant que Kerim ne rentre ; j'avais texté a notre Canan national qui voulait de l'aide . Elle reçut une visite pas comme les autres Kerim Samverdi son filleule & fils de coeur .

- Bonjour mon filleulé adoré . Je vais bien . Je suis contente que tu vas bien ; oui je t'écoute ; parce que moi aussi j'ai besoin de quelques conseils .


Pour le moment la seule personne que je peux me confesser c'est Kerim ; je sais qu'il me jugera pas . Je suis une adne ; une marraine et une ask Dila apparement . J'étais habillée comme Hatice S dans le rôle de Dila ; je portais une robe mais elle était pas courte. Mais par dessus ce que je portais le haut de jogging de Cihan que je lui ai pas rendu depuis 20 ans il faut dire que lorsque je le regardais ou autres ; je pensais a Cihan et aujourd'hui j'étais a mon bureau a Karagul et je l'avais mise au travail . L'autre fois lorsque je lui ai demandé le divorce Murat m'a confronté a propos de ceux la vu que le jour de la sequestration avec la Geurra et Mendez je l'avais porté aussi .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rend visite et donne de ses nouvelles - ft. Marraine Dila   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite et donne de ses nouvelles - ft. Marraine Dila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ours brun vous rend visite
» [RG] rend visite aux PZ ^^
» Rizenbell lvl 185 , reset terre sa donne ça :p
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: