Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Karagul [ Crna Ruza ] Murat&Dila ; Séparation&Demande de divorce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dila Villagomez

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Davila Entreprise ; Ask Dila ''Dila Hanim''
Mes relations:

MessageSujet: Karagul [ Crna Ruza ] Murat&Dila ; Séparation&Demande de divorce   Mar 1 Nov - 2:00

Suite a ce que j'avais veçu et surveçu ; et que j'avais revu l'homme que j'avais sacrifié autre fois lorsque j'avais sauvé la vie de ma meilleure Canan c'est a dire Estefania ; après m'avoir sacrifié pour ma meilleure amie et qu'Adne Kadriye m'avait aidé ; j'avais reussi a tout de même a recuperer Baran même si ça m'a couté envoyer Kendal en prison mais ceux la était pas grave car il méritait une telle chose lui arrive après ce qu'il nous faisait endurer pas le droit de si ceux la etc ; mais le moment est venue que Dila demande le divorce a Murat ; leur amour ne peut plus être le même comme avant ; parce que ; Dila avait eu dans la vie un homme qu'elle a aimé plus que les autres et cet homme c'était justement le lieutenant Gurpinar mais Dila elle a aimé Murat et elle a eu 2 enfants avec lui Baran & Maya ; elle a elevé Kerim suite au suicide de Melek ; en parlant de Kerim d'ailleurs il est ou ; je commençais a m'inquiêter pour ce dernier parce que j'avais sérieusement peur qu'il lui arrive quelque chose . Suite a ma conversation avec le lieutenant Gurpinar ; j'ai reflechi ; longuement et j'avais demandé a Kerim par le courriel de m'envoyer des papiers de divorce ; et je l'ai reçu ; suite a cette feuille que j'ai imprimé ; Dila s'asseoit sur le divan dans le salon . Et elle voit '' son ex mari '' dans quelques instants . Ils étaient temps de fermer la page '' Karagul '' et que Dila retourne ou elle doit être . Elle se dit dans sa tête '' Adne Kadriye pardonne moi ; mais je dois faire ce choix '' .

- J'ai reflechi depuis quelques temps et depuis le dernier affrontement contre le Cartel lorsque la plupart d'entre nous était sequestré donc moi&Gulseren ; je t'ai vu serrer Gulseren et moi j'ai jamais eu le droit a ce regard.


Suite a cette intervation ; il a fallu dire que Dila est allée dans les bras de Cihan et elle a essayé de se séparer mais elle est allée pas arriver . Alors que la Geurra a delivré les otages une par une ; elle m'a dit '' vas y ; Dila ; il t'attend ; dehors pas monsieur Samverdi mais l'autre '' . Moi je savais c'était qui l'autre c'était le lieutenant Gurpinar . 

- Je veux le divorce , Murat ; nous pouvons rester en bon terme pour les enfants ; Baran Kerim & Maya.


Je lui donne les papiers de divorce ; et je commence a me donner si je fais la bonne chose mais je faisais la bonne chose et je le sais . Je voulais un nouveau départ et revenir a ce que j'avais il y a 20 ans .

- Je vais quitter cette maison ; Murat.


Ce n'est pas tout lorsque j'étais sequestré avec d'autres femmes par la Geurra & Mendez ; je portais le haut de jogging du lieutenant Gurpinar que je porte également maintenant avec mon robe qui est pas courte . Et je savais très bien que maintenant cette confrontation va avoir lieu a propos de ce haut de jogging parce qu'avant a Istanbul je l'avais dans mes affaires mais que je l'avais jamais porté comme telle ; comme ici en ce moment .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karagul [ Crna Ruza ] Murat&Dila ; Séparation&Demande de divorce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation pcb espgaluda
» Demande de préparation au mariage
» préparation Cidre et dragon 2010
» Warhammer Battle préparation Fronton
» Réparation platine sur borne Arcades electronic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: