Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une ennemie envue ? ( Esther et Marina )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Mercan

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille a Davila Entreprise
Mes relations:

MessageSujet: Une ennemie envue ? ( Esther et Marina )   Jeu 20 Oct - 2:05

Esther Mercan avait un travail et elle avait la belle vie devant elle . Elle vivait a Istanbul avant ou elle faisait ce qu'elle voulait avec qui elle . Esther elle est une bonne manipulatrice et elle adore manipuler avec les gens . J'avais une nouvelle ennemie envue , et je l'avais déja croisé cette Marina Reverte qui tente de courrir après ' mon mari ' Damian . Moi et Damian nous étions cincé quittés ensemble Paraiso et faire un tour du monde avec son bateau mais nous sommes jamais partis a cause que nous étions rappelés au acceuil des bateaux et nous avons pas eu le choix de rentrer . Lorsque nous sommes rentrés , la personne qui cherchait Damian c'était Marina Reverte et nous sommes revenus a cause d'elle . Esther avait vue comment elle avait regardé Damian et ils se sont même embrassés et je l'ai vue , j'avais pas faite de scandale ou autres je me suis retenue mais je disais dans ma tête '' je vais les séparer coute que coute et ne pas les laisser ensemble ou autres. Esther doutait que Marina ne savait pas que Damian est marié . Esther est rentré dans le bureau de Marina et elle s'asseoit ou il y a la chaise de Marina . Esther se tournait et elle voit une personne qui rentre au bureau de Marina et c'est bien cette ' Marina Reverte ' . Marina me regardait bouche bée .  Elle pensait problablement un membre de sa famille dans la bureau ou même mon 'mari' Damian Hernandez.


Reverte recherches tu quelqu'un en particulier comme par hasard Damian Hernandez dans le bureau un homme marié qui est mon mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Reverte

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travail au guide touristique et fait la tournée des bateaux au quaie de Paraiso
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une ennemie envue ? ( Esther et Marina )   Jeu 20 Oct - 2:26

Marina Reverte , la jumelle de Magdalena Reverte et la fille biologique de Mercedes Artigas elle travaillait au bureau des Yatch avec sa jumelle et sa mère biologique . Marina Reverte est la femme qui aime l'aventure et elle aime voyager sur les yatchs . La dernière fois lorsqu'elle a pris le risque de s'envoler sur un yatch elle était partie avec Damian Hernandez le fils illégitime de Kassandra Hernandez & Osvaldo Sandoval . Marina se retrouvait au travail aujourd'hui elle avait confié Beatriz Jr a sa jumelle Madgalena qui avait une journée de congé aujourd'hui . Je me concentrais a travailler et je suis allée faire une tournée des bateaux pour voir si tout est en controle et je me suis arrêtée au bateau de Damian Hernandez et je pensais a lui et cet amour impossible entre lui&moi , Marina retourne a son bureau ou elle pense trouver sa mère Mercedes car elle travaillait tout a fait comme elle . Ma mère venait quelques fois dans mon bureau et je termina par dire .

- Adne , je te cherche je doutais justement que tu étais dans mon bureau .


Dis je doucement en croyant que c'était ma mère dans le bureau mais je venais justement de me tromper en plein dans mille que c'était pas ma mère mais une autre femme que je ne connaissais pas . Elle me dit en plein visage qu'elle est la femme de Damian Hernandez , j'avais attendu dire qu'il est marié mais pas directement de lui mais de ma tante Rebecca Reverte qui m'avait dit ceux la . Voici devant moi une vipère comme Garciela Monterrubio . 

- Je cherchais ma mère Mercedes mais que faites vous dans mon bureau . Qui vous êtes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Mercan

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille a Davila Entreprise
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une ennemie envue ? ( Esther et Marina )   Jeu 20 Oct - 4:08

Mon ennemie envue ? Je vais vous dire elle est ma rivale et celle que je vais tout faire pour qu'elle s'éloigne de 'mon mari' en terme des mots qui veulent dire ' mariage ' et les autres choses . Alors qu'elle utilise un mot de ma langue donc que j'avais parlé en Turquie parfois , elle disait mère , je savais que le mot qu'elle a employé voulait dire ' mère ' . J'avais une autre sorte d'Alicia Villagomez devant moi , moi et Alicia Villagomez on ne se parle pas on est neutre mais elle me faisait penser a Alicia Villagomez parce qu'elle agit comme elle . Alicia Villagomez m'a volé Murat il faut dire que quand je le frequentais et quand je frequentais Murat Samverdi il était 'marié' avec Narin mais ma soeur Narin ne l'a jamais su qu'il me fréquentait en secret . Maintenant Marina me dit une excuse . Je me lève de sa chaise je m'avance vers elle , je lui donne une giffle parce qu'elle tente de se mettre entre 'mon mari' et moi , lorsqu'elle veut me stopper pour la giffle je retiens sa main et elle reçoit la giffle en pleine face , cette Marina qui veut s'approprier mon mari .


Je suis Esther Mercan .. Je suis connue sous le nom de marié aussi Hernandez Monterrubio Sandoval. Non je ne suis pas mariée avec Ivan Sandoval mais avec Damian le fils de Kassandra Hernandez et Osvaldo Sandoval. Degage de nos vies et oublie le Damian . Il est le mien Damian et pas le tien. Il sera jamais le tien. Il t'aime pas et il t'aimera jamais comme qu'il m'aime. Tu es un jouet pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Reverte

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travail au guide touristique et fait la tournée des bateaux au quaie de Paraiso
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une ennemie envue ? ( Esther et Marina )   Jeu 20 Oct - 15:57

Suite a ma virée avec Damian Hernandez de Monterrubio Sandoval , je suis revenue a la vie normale comme avant et je continuais a travailler. J'avais faite quelques virée avec les autres bateaux aussi et Marina a du faire visiter le quaie de Paraiso a quelques touristes qu'elle avait un peu plutôt , alors qu'elle termine ses taches , elle retourne a son bureau ou elle a eu en cadeau un cadeau pas très bon qui est Esther Mercan. Des que je l'ai vue j'avais l'impression de voir Garciela Monterrubio Jr devant moi , cette personne elle avait l'air de me detester et elle me donna quelques impressions et quelques phrases en pleine face ce que c'est . Marina eut mal en apprenant que Damian est marié avec Esther Mercan , mais dans mes clients j'avais des Samverdi donc Murat et son fils Lucas Baran , je ne voulais pas être la femme avec Damian Sandoval pour lui pourrir la vie ou l'avoir pour moi . J'aimais pas la situation qui était la présentement devant moi . Je me faisais dire par Esther qu'elle est marié avec Damian etc . Je reçois ceux la en pleine visage comme une giffle en parlant de giffle , elle m'a donné une giffle Esther je n'ai pas reussi a l'arrêter .

Marina ne voulait pas être dans un triangle amoureux alors elle voulait règler ceux la a sa manière et ne pas être avec Damian dans n'importe quelle manière. Maintenant qu'elle connaissait tout ceux la , Marina a decidé de garder ses distances et elle va se concentrer sur le travail et non penser a Damian . Comment il a osé me cacher ceux la ?

- Ne vous inquiètez pas madame Mercan , je ne le reverrai plus votre mari.


Je montre la porte a madame Mercan et j'ai jamais utilisé les termes Monterrubio ou Sandoval ou Hernandez , elle est une moins a rien a mes yeux elle est une peste appelé Mini Garciela Monterrubio , elle me faisait penser a elle la mère d'Ivan , Elisa et Melek . Je vais tout faire pour qu'elle me laisse tranquille , parce que dans ma tête c'était clair que Damian était pas sincère avec moi.

- Sortez de mon bureau , madame Mercan avant que j'appelle la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Mercan

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille a Davila Entreprise
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une ennemie envue ? ( Esther et Marina )   Jeu 20 Oct - 23:23

Pour elle cette trainée je serai pour le moment madame Monterrubio ou Hernandez , et non qu'elle me traite comme qu'elle venait de faire. Lorsque je l'avais gifflé , elle commençe a me demander m'en aller après de lui avoir dit tout ce que j'avais a lui dire , cette femme Marina était une femme que j'aimais pas que je ne veux pas avoir au tour de mon mari Damian que j'aimais et que je lui ai faite a croire , que je suis amoureuse de mon mari et que même si ce n'est pas le cas mais j'ai reussi a lui faire a croire que c'était le cas . Dans ma vie il existait , un truc un homme qui s'appelle Jason qui est aussi Lucho cet homme me manque en ce moment dans ma vie . Je suis allée tout de même faire une petite menace a Marina pour la prevenir que mon mari Damian ça l'appelle pas touche . Il est le mien et il va le rester et jamais il sera jamais a une autre femme pendant qu'il est marié avec moi non jamais . Je regarde cette femme qui me disait de m'aller . C'est clair que je vais le faire partir . Après ma phrase finale , je quitta le bureau de Marina.


- Garce retiens quelque chose de cette histoire pour toi je ne serai jamais madame Mercan mais pour toujours Hernandez ou Monterrubio de Sandoval . 


( Fin du topic pour Esther )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Reverte

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travail au guide touristique et fait la tournée des bateaux au quaie de Paraiso
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une ennemie envue ? ( Esther et Marina )   Dim 23 Oct - 19:57

Raison de plus qu' elle me deteste ou quelque chose comme telle pourquoi ai je mérite une telle conséquence vis a vis de moi même je ne sais pas mais c'était claire suite de la visite de madame Mercan la relation entre moi et Damian ; je vais devoir fermer le chapitre avec ce dernier je ne veux pas passer en 2ième après madame Mercan ; je prends ma saccoche et je décide d'aller me confronter avec Damian n'importe ce que ça va me couter je vais 'le sortir' officiellement de ma vie et comme ça il ira voir sa Esthercita sa femme officielle. Il avait pas de moi dans aucun sens ni aucun terme . Parce que Marina ne méritait pas ceux la ; malgré qu' elle a des vrais émotions envers Damian ; les paroles d'Esther ont mis Marina en question ; est ce que Damian l'aime pour vrai ou pas ? J'ai jamais dite que Damian ne m'aimait pas mais le clone de Garciela Monterrubio elle m'a tout dit et même si il serait amoureux de moi il va falloir le preuver . Lorsqu'Esthercita quitta mon bureau ; Marina fait pareil et la prochaine chose qu'elle va faire c'est aller voir Damian et tout mettre au clair avec lui.

[ sujet terminé pour Marina ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ennemie envue ? ( Esther et Marina )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ennemie envue ? ( Esther et Marina )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de la Regia Marina aux forces alliées de Mer Noire
» Esther
» Bâtiment de la marina.
» Livres de Marina Grey (Denikine)
» ennemie jurré de l'inflexibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: