Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Oups ( Hazal et Pamela )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazal Terzioğlu

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Étudiante - Serveuse au the Verdant
Mes relations:

MessageSujet: Oups ( Hazal et Pamela )   Mar 18 Oct - 2:06

Hazal est partie quelques temps et quelques mois suite a la défaite du Cartel pour se changer les idées un peu surtout suite au décès d'Ethan . Hazal avait mal prise le décès d'Ethan ça lui a fait mal et elle ne savait pas comment vivre avec ceux la mais elle avait pas le choix , de faire un deuil , alors elle était partie faire un tour a Denver a Colorado ou elle a fait les boutiques et pendant cette période , Hazal avait croisé de loin le lieutenant Mahone avec le sergent Mendez et une madame qui était du fbi . C'était la dernière vengeance de Hazal envers Pamela Mahone , vu qu' elle a defendu Liliana , la dernière fois que je l'ai vu Liliana c'était quand elle avait défendu madame Lomeli , Hazal rentre au bureau de Pamela Mahone et elle lui balance , une phrase . Hazal voulait faire un dernier act de vengeance et après vivre une vie normale , et être avec ma famille . J'etais pas du Cartel comme les autres personnes , que je connaissais . Arzu s'asseoit dans le fauteuil qui est pas loin du bureau a Pamela. 


Bonjour Madame Mahone . Je suis allée a Denver en voyage scolaire et j'ai vue votre mari le lieutenant Mahone avec l'agent Lang et ils s'embrassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oups ( Hazal et Pamela )   Mar 18 Oct - 3:56

Pamela avait repris le travail après avoir donné un foyer a Liliana Elizalde une jeune adolescente du lycée qui s'est fait maltraitée par une autre eleve qui avait causé des problèmes a Lucia Lomeli une enseignante du lycée de Paraiso . Pour ce qu'il est de moi même ça faisait quelques jours que j'avais pas revue mon mari Alexander Mahone , et je ne savais pas ou il était partie , alors que je faisais quelques dossiers et que je travaillais , Pamela relève la tête et elle voit assis devant Elle H. Lorena Arzu Terzioglu qui est la fille de Cihan & Dilara . Pamela ne voulait pas d'autres conflit dans sa vie plus qu'elle en avait déja , avec quelques étudiants dans le lycée qui ont essayé de taxer un autre étudiant un peu plutôt dans la journée . Ma journée allait se terminer dans quelques heures et je reçois une visite d'Hazal l'étudiante qui avait frappé plus qu'une fois Liliana Elizalde et qu'heureusement Hernan Lazcano est venu sauver Liliana Elizalde et que je l'ai aidé a la transporter a l'infermerie . Quand elle me dit que le lieutenant Mahone aurait embrassé ma meilleure amie . Au début je dis rien dans un premier temps . Je croise les bras.

- Qu'est ce que te fait dire ceux la Hazal que mon mari et l'agent Lang se sont vus et se sont embrassés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazal Terzioğlu

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Étudiante - Serveuse au the Verdant
Mes relations:

MessageSujet: Re: Oups ( Hazal et Pamela )   Mar 18 Oct - 4:09

Je faisais uniquement une vengeance vers Pamela Mahone , parce qu'elle a défendu Liliana Elizalde l'autre jour et parce qu'elle a rien faite pour moi quand je me suis faite suspendre de l'école pendant quelques jours et que tout ça est rendu dans l'ordre lorsque Harun est venu rencontrer le directeur et oui malgré tout ce que Harun a fait dans la vie avec moi il a une relation père et fille vu qu'il a jamais eu de fille . Hazal était encore face a Pamela Mahone et assise dans le même fauteuil comme qu'elle était quand elle est arrivée au bureau de Pamela , quand elle me dit ses phrases . Et bien Hazal avait une preuve de la vie passé qui est cedulé en quelques sortes de la vie de Prison Break vous savez ou Pamela et Alexander sont divorcé et que la femme qui fait agent Lang dans cette vie elle s'embrasse 4 ans plus tard avec Alexander Mahone , et bien l'histoire se repète dans la vie de maintenant . Je montre la photo a Pamela .


Je ne suis pas entrain de vous mentir Pamela . Il faut me faire confiance . Je suis désolé pour Liliana Elizalde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oups ( Hazal et Pamela )   Mar 18 Oct - 4:27

Je me rappelle de ce qu'elle avait faite a Liliana Elizalde alias Lily , que j'avais adopté et ramener chez moi pour qu'elle soit en sécurité après qu'est ce qu'elle s'est faite attaquer par la personne qui est venue a mon bureau pour me dire quelques trucs que je suis cincé savoir . Après avoir ''su'' tout ça que devrai je faire ? Je ne pouvais pas rester les bras croisés , il a fallu que je fasse mon enquête . Je reçois un message de la part d'Alexander Mahone qui est mon mari et qui me dit qu'il est revenu a la maison et qu'il doit me parler . Je regarde Hazal et elle me repète une autre fois que je dois la croire je prends la photo de son telephone en photo a mon tour pour pouvoir confronter Alexander et eventuellement ma meilleure amie . Est ce que je suis vraiment trahie a ce point ou pas ? Je me lève de mon bureau et je mets mon manteau et je finis par prendre aussi ma saccoche. Il a fallu que je parte et en sortant de mon bureau avec Hazal on partit chacune de son côté. En chemin , dans ma voiture , je surprime la photo que j'avais photographié. Je dis au revoir a Hazal et je quitta les lieux du lycée pour rentrer a la maison et aller confronter Alexander . J'avais pas cru Hazal totallement mais quand elle me parlait de tout ça , elle avait l'air sincère et tout alors même si elle aurait manipulé avec ceux la , elle m'a peut-être dite la vérité , vu que le lieutenant Mahone qui est mon mari , ne m'a pas donné de nouvelle et il m'avait pas dit ce qu'il allait a Denver mais surtout quoi faire la bas . Alors peut-être que c'était une possibilité qu'il m'a trompé mais peut-être pas . Je vais essayer de le faire '' sortir dehors '' et tenter le '' GET OUT ''.

[ fin de sujet pour Pamela ]
Revenir en haut Aller en bas
Hazal Terzioğlu

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Étudiante - Serveuse au the Verdant
Mes relations:

MessageSujet: Re: Oups ( Hazal et Pamela )   Mar 18 Oct - 4:31

Et voila j'avais reussi au bout de la ligne de faire ce que je voulais , la photo que j'avais c'était uniquement un montage que j'avais faite d'une photo que j'avais trouvé sur internet et rien de plus , parce que vraiment je vous dis jamais j'aurai faite ceux la a Pamela Mahone si elle aurait pas mis son nez pour aider Liliana Elizalde . Quand la travailleuse sociale prend ses affaires et quitta son bureau je me lève aussi et je quitte son bureau tout a fait comme telle . Je lui ai dite au revoir et je prends le même chemin de la sortie que Pamela Mahone , je quitta les lieux du lycée , il était temps pour moi suite a cette vengeance , de vivre une vie normale . J'avais protègé une fille de 7 ans Elif Monterrubio parce que je ne voulais pas que le Cartel la touche et il va falloir que je la rends a ses parents . Je marche en direction du centre ville et je vais m'arrêter pour aller au club de mon demi frere Ozan ou j'avais rendez vous avec lui.


( Ce topic pour Hazal est terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oups ( Hazal et Pamela )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ( Hazal et Pamela )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamela
» Oups j'ai perdu la photo
» oups probleme
» Oups je suis en retard [pour Kino]
» Oups ! j'ai fait caca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: