Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alliance [ El Duque & Sergent Mendez ] De retour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Mendez

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Sergent [ Police ]
Mes relations:

MessageSujet: Alliance [ El Duque & Sergent Mendez ] De retour en ville    Jeu 13 Oct - 13:06

Suite a ma longue escapade a Denver qui a duré pendant quelques mois moi et le lieutenant Mahone nous sommes allés a Denver pour aller faire une vérification a propos de son fils Samuel Mahone , mais nous avons eu une rencontre au sommet avec une de nos collègues au FBI a Denver Agent Lang qui couvre une enquête contre le Cartel. Moi et le lieutenant Mahone nous avons pris la décision de pas me mettre " EL DUQUE " en état de l'arrestation. Dans le monde on a tous de la famille comme des fiancés a sauver et pareil pour les neveu et nièces. J'etais a la plage et j'etais armé j'avais envoyé un message a Rafael pour que nous avons une conversation face a face . Le sergent Mendez avait mis une fois un membre de la famille Bravo en etat de l'arrestation et il a fait une erreur a ceux la et pendant que le lieutenant Mahone lui a expliqué que Kenan n'est complice d'aucun décès le sergent Mendez a retiré les charges contre Kenan Bravo mais malheureusement Sergent Mendez n'a pas revu Kenan Bravo depuis quelques temps mais il va tout faire pour qu'il revient au près des siens. Jake voit El Duque arriver il lui serre la main. Les 2 s'assoient sur un banc. 

- J'ai une proposition a te faire . Je ne t'ai pas convoqué pour être mettre en état de l'arrestation. Moi aussi j'ai une copine et j'ai 4 nièces Angela Elena Andrea et Clara et j'aurai agi comme toi . Ma famille passe avant tout . Je t'annonce également que les charges contre Kenan Bravo sont retirés. 


Je lui donne le dossier que les charges contre Kenan Bravo sont retirés et maintenant je dois lui proposer ma proposition a propos du jumeau de Guillermo Cardenas Contreras.

- J'etais a Denver avec le lieutenant Mahone ou on a discuté pendant quelques mois et semaines avec l'Agent Lang qui couvre une enquête contre le Cartel. Agent Lang a eu a couvrir a Denver " Esteban Cardenas Contreras " le frère jumeau a Guillermo qui s'est échappé d'une prison fédérale' a Colorado. 


Suite a ma confidence a propos du jumeau de Guillermo , je vais lui proposer un marché. Après avoir dite ma dernière phrase que je veux me rassurer les filles de sa famille soit en sécurité et que je veux negocier avec Esteban pour stopper les histoires du Cartel etc. Je sors a Rafael une photo d'Esteban que Julia Lang l'agente du F.B.I a Denver m'a envoyé et que j'ai gardé sur mon cellulaire.

- J'ai besoin de toi et je vais me rassurer que les filles de ta famille soient en sécurité. Il va falloir négocier avec Esteban pour arrêter les histoires de vengeance etc sinon on le retourne en prison. 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisandro Bravo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant & barman du Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Alliance [ El Duque & Sergent Mendez ] De retour en ville    Dim 30 Oct - 20:46

Alors que j'avais du tirer sur Ethan & Guillermo pour prendre la défense d'Elif et Queen S, en plus de ne pas avoir tenu ma parole je risquerai la prison. Parce que cela pouvait être interprété comme un acte de vengeance pour le meurtre de mon meilleur ami José Moreno, surtout mon tir envers Ethan. Je reçois un message de la part du Sergent Mendez ou autrement dit Jake Mendez et je me demande ce qu'il me veut ? J'ai peur qu'il m'a donne rendez vous pour me mettre en état d'arrestation à cause du fait que j'ai tuer deux personnes, le père et fils Cardenas Contreras. Comme nous avons rendez vous sur les falaises, je décide de me rendre là bas car je ne suis pas le genre de personne qui ne va pas aller à ses rendez vous. Je vais à la rencontre du Sergent Mendez. Il commence par me dire que si je suis là ce n'est pas pour être arrêter, mais parce qu'il à quelque chose à me proposer. A côté de cela, il me dit que les charges contre mon grand frère son retirer et il me donne le dossier que je prends entre mes mains.


"Je vous écoute ? Merci pour Kenan. Mon frère n'a tuer personne vous savez, celui qui à tuer Moreno était un agent du cartel."


Puis finalement il me propose sa proposition et j'apprendre que Guillermo à un jumeau. C'est une blague ? Je regarde la photo et il n'y a pas photo justement. C'est le cas de le dire. Esteban ressemble trait pour trait à son frère jumeau.

"J'accepte de vous aider. En tout cas il ressemble bien à son jumeau."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mendez

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Sergent [ Police ]
Mes relations:

MessageSujet: Re: Alliance [ El Duque & Sergent Mendez ] De retour en ville    Lun 31 Oct - 13:43

Moi et quelques de mes collegues on savait qu'est ce que c'est passé sur place ; lorsque le Cartel a voulu achever les frères Bravo et la famille Bravo et la mienne et les autres personnes qui étaient directement impliquer . Maintenant que ma mère est derrière les barreaux ; je voulais vous annoncer en grand primeur que maintenant la Geurra et ma propre mère étaient en prison et maintenant que Rafa & moi même on va y aller sur place chez Esteban pour lui montrer que nous on plaisante pas . Moi j'avais crue un peu Garciela Monterrubio mais plus tard avec l'aide de Mahone on a découvert qui a tué Jose Moreno et aujourd'hui a ce jour ; Ethan est six pied sous terre et non autrement ce genre de personne mérite ceux la pas vrai ? Je pense que oui selon moi oui . On touche pas a la famille ; même si je sais que les Del Monte un jour verront les bonnes choses de ma part . J'avais compris qui était Garciela Monterrubio qui voulait du tord a sa fille Ayca. 

- Avec le lieutenant Mahone ; on sait que c'est Ethan qui s'est retrouvé derrière ceux la et non ton frère.


Lorsqu'il accepte de m'aider ; je lui serre la main et c'était un honneur pour moi d'arrêter ce massacre. Ouais il ressemblait a Guillermo tout crache et on se dirige vers mon auto et on part en direction chez les Cardenas Contreras.

[ Fin de sujet ; pour Jake ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alliance [ El Duque & Sergent Mendez ] De retour en ville    

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance [ El Duque & Sergent Mendez ] De retour en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» postuler au poste de sergent de police
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: