Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Game of Silence [ Ecevit&Ahu ] Ask ve Ceza [ Ami d'Enfance + Always&Forever ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana A. Montemar

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Mannequin a Clother Over's Bros
Mes relations:

MessageSujet: Game of Silence [ Ecevit&Ahu ] Ask ve Ceza [ Ami d'Enfance + Always&Forever ]   Mer 12 Oct - 4:59

Après notre dernière conversation je lui avais dite que je ne voulais pas passer a travers Pilar ni autres choses mis a part de ceux la parce qu'Aria est la jeune femme qui ne veut pas faire du mal au tour d'elle ni a aucune personne dans son entourage . J'avais une idée en tête , d'aller voir , Savas parce que je voulais aller le voir et parce que je ne voulais pas le perdre après tout ce qui s'est passé et que la Geurra avait osé admettre a adne Leyla , qui avait fait du mal a Ecevit a la maison de correction a Istanbul . Maintenant que la Geurra paie pour ses acts , ils étaient pour certains d'autres nous de vivre heureux comme pour moi et Savas adulte Rick&Jessa et les autres personnes au tour de nous qui méritent d'être heureux . Alors que j'avais fini de travailer ce soir ,  Ahu a decidé d'aller ou il y a les yatch a Paraiso a la plage .  Je marche un peu et je trouve celui des Baldar je monte sur le yatch et je vois une lumière ou il y a une chambre en bas , je descends les escaliers et j'ouvre la porte de la chambre et je vois Ecevit coucher sur le lit et Ahu le rejoint et elle se serre contre ce dernier . Elle était contente de le voir . On dirait qu'ils vont pouvoir recoller les morçeaux qu'ils sont cincés faire depuis quelques temps déja mais qu'ils hésitaient a le faire . Je voulais a tout prix revoir adne Gaby mais je ne pouvais pas a cause de mon cousin Camilo que si je revoyais adne Gaby il va faire du mal a Savas mais je decide de me concentrer sur Ecevit comme prévue . Ahu le regarde dans les yeux . Elle voit plein de bougie qui sont allumés pour que ça soit romantique . Aria se sentait un peu gatté et elle met sa main dans la sienne . Quelques heures avant qu'il me rejoint il m'avait envoyé un message .. '' Il faut qu'on parle '' . 

- Je t'écoute . Selon ton message texte , tu voulais me parler. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Savas Baldar

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Avocat
Mes relations:

MessageSujet: Re: Game of Silence [ Ecevit&Ahu ] Ask ve Ceza [ Ami d'Enfance + Always&Forever ]   Jeu 13 Oct - 20:21

Moi je me souviens très bien de nos dernières conversation entre Aria et moi-même. C'était assez compliquer parce que par le passé j'avais fais des choses que j'aurais pas du comme dire a Ariana que je n'étais plus amoureux d'elle etc. Le truc dans l'histoire c'est que moi je n'avais jamais aimé Pilar, non jamais. Elle avait était ma femme, mais ce n'était pas une histoire d'amour entre nous deux, loin de là. Maintenant que moi j'étais libre et non plus marié et que le lutte contre le Cartel était fini, il était surement temps pour moi et Ahu d'arranger nos choses et d'avoir une conversation, surtout que moi j'avais déjà une petite idée derrière la tête etc. J'ai pris mon téléphone pour lui dire que j'avais besoin de lui parler et je lui envoie le SMS. Je me demande si elle va devenir, mais finalement je suis rassurer quand je la voit venir me voir. J'étais sur mon yatch et je la vois arriver. Je lui fais une place à côté de moi sur le lit.

"On doit parler tout les deux, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariana A. Montemar

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Mannequin a Clother Over's Bros
Mes relations:

MessageSujet: Re: Game of Silence [ Ecevit&Ahu ] Ask ve Ceza [ Ami d'Enfance + Always&Forever ]   Ven 14 Oct - 1:43

J'avais une impression qu'il est temps que nous mettons les choses au clair tous les 2 que tout revienne comme avant quand j'étais jeune et qu'il était plus vieux que moi . Je lui devais une partie de ma vie suite après qu'il m'a protegé et tout . Au fond de moi je savais maintenant vu que c'était la fin du Cartel et qu'en théorie nous avons rien a craindre tous les 2 , du moins la paix a Paraiso était conclu pour le moment , est ce qu'il avait d'autres choses a regler oui l'histoire de moi & Savas adulte est loin d'être terminé et c'était vrai elle était loin d'être finie complètement parce que Savas & moi nous avons l'avenir devant nous et nous pouvons être ensemble . Il fallait que Savas m'aide a faire quelque chose mais ceux la j'allais lui demander après que nous nous soyons parlés . Je voulais que Savas vienne avec moi retrouver adne bio Gaby . J'avais 2 adne dans ma vie , ma adne Gaby , et adne Leyla qui m'a elevé une bonne partie de ma vie , Irène je l'avais jamais appelé maman .

- Je le crois . Il va falloir qu'on se parle , Savas . Je te laisse commençer a vous l'honneur maitre Baldar .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Game of Silence [ Ecevit&Ahu ] Ask ve Ceza [ Ami d'Enfance + Always&Forever ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Silence [ Ecevit&Ahu ] Ask ve Ceza [ Ami d'Enfance + Always&Forever ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: