Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tempête après tempête [ Tony&Lana ] Un avenir ensemble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Catherine Villegas

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriètaire du Talon's Café
Mes relations:

MessageSujet: Tempête après tempête [ Tony&Lana ] Un avenir ensemble ?   Mer 12 Oct - 4:42

Vous voulez savoir par quoi je suis passée les derniers mois et les dernières semaines de ma vie . Je suis passée dans un stade de la femme celibataire a la femme en relation ensuite a la relation simple a la relation compliquée et par la suite j'en avais pas eu de nouvelle du Sergent Balmaceda après l'arrêstation de la Geurra et le dèces de quelques personnes qui se sont faits tuer par le Cartel ce jour la pendant la dernière attaque du Cartel . Moi même j'avais victime du Cartel parce que je ne voulais pas être un pion dans le jeu de la Geurra pour Davila Entreprise , et bien sur j'avais quitté Davila Entreprise avec Gaby & ma mère Debbie . Suite a ceux la j'étais dans les Hamptons pendant des semaines et le sergent Balmaceda avait donné la vie pour me protèger et moi la mienne pour le protèger . Je l'ai soigné , et pris soin suite a cette blessure. Après le départ de mes parents et Leyla Baldar , Lana a repris le controle du café de sa mère , le Talon's Café , ou Lana travaillait déja avec sa mère mais maintenant elle est gérante . Alors que Lana sert quelques clients , une de mes serveuses qui est pas Jessa me fait dire qu'il y a quelqu'un de la police pour moi avec sa voiture dehors. Je reconnais la voiture de Tony . J'enlève le tablier et je le laisse sur le contoir et je rejoinds Tony pas loin de sa voiture . Il était temps pour Lana pour mettre les choses au clair avec Tony . Malgré mon jeune âge , je tenais encore a ce dernier j'arrivais pas l'oublier et je tenais encore a lui . Je savais dès le début que j'aurai a verser quelques larmes pour tout ça . Je le regarde dans les yeux et je me refugie dans ses bras. 

- Je t'écoute. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R. Anthony Balmaceda

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2016

MessageSujet: Re: Tempête après tempête [ Tony&Lana ] Un avenir ensemble ?   Dim 30 Oct - 16:35

La situation entre Lana et moi-même n'était pas très clair c'est dernier temps. Il faut dire qu'entre ma couverture avec le Cartel et la fausse rumeur qui courait après moi comme quoi il y aurait une relation entre Constanza et moi n'arranger pas les choses. Il fallait bien que je met la situation au clair et que j'explique la Lana la vérité, parce que moi je ne veux pas avoir de secret pour elle ni lui faire des mensonges. Dans ma vie je n'ai aimait que deux femmes, ma femme appeler Antonia mais qui n'est pas Antonia Guerra connu aussi comme la guerra, mais une autre femme qui est décédée et ensuite Lana. Avec la Guerra, c'était une couverture pour infiltrer le Cartel et je n'étais pas non plus amoureux de la mère de Ricardo, Katerina & Lana. Ceci est un mensonge purement inventé. Comme j'ai un trou dans mon planning de service, je décide d'aller voir Lana au talon et quand je me présente à une serveuse j'étais encore en tenu de service. Est-ce qu'elle va me laisser lui expliquer les choses ou va t-elle tenter de me mettre à la porte ?

"Bonjour Lana. Est-ce tu aurais un instant à m'accorder ? Il faut que l'on parle tout les deux, car j'ai des explication à te donner."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Catherine Villegas

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 12/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Propriètaire du Talon's Café
Mes relations:

MessageSujet: Re: Tempête après tempête [ Tony&Lana ] Un avenir ensemble ?   Dim 30 Oct - 17:06

La situation entre moi et le sergent Balmaceda était pas très clair depuis que la geurra s'est fait ; arreter . même si notre relation était pas clair depuis cette scène et histoire adne constanza m'a toujours guidé a croire la vérité et non les rumeurs de la Geurra . J'avais essayé de pas écouter les rumeurs de la Geurra mais elle a reussi a me faire mal et j'arrivais pas a me remettre de ceux la adne Debbie m'a conseillé avant de partir avec padre Christian et adne Leyla d'écouter ce que Tony aurait a me dire j'avais des reactions comme Dila Villagomez parfois et aujourd'hui Lana va reagir ainsi Lana pour elle c'était autre fois tout ça et c'est du passé. Au fond je n'ai pas reussi a écouter les conseils d'adne Constanza j'ai décidé de faire a ma tête de cochon . Quand j'avais décidé de faire ceux la c'était pour renier ce que je ressens vis a vis de Tony. Elle le regarde et elle décolle de ce dernier et elle recule doucement. En reculant elle le regarde dans les yeux et elle dit doucement.

- C'était autre fois Tony.  

Et voila je vais jouer ma Dila Jr un peu essayer uniquement de repousser Tony sans lui faire de la peine je savais au fond de moi que Tony allait pas renoncer a moi aussi facilement que ceux la mais par l'occasion je voulais montrer que je suis forte face a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tempête après tempête [ Tony&Lana ] Un avenir ensemble ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête après tempête [ Tony&Lana ] Un avenir ensemble ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la tempête, vient l'éclaircie?
» Résultat : Avant-première "Tempête de Ragnarok" - 05/02/11
» Extension Warhammer : Tempête de Magie !
» tempête de magie du16 novembre
» Supplément Tempetes de Magie pour Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: