Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sur le toit [ El Duque & Cata ] Sin Tetas No Hay Paraiso [ BFF ] Always&Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina S. Marcos

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Serveuse au Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Sur le toit [ El Duque & Cata ] Sin Tetas No Hay Paraiso [ BFF ] Always&Forever   Mer 12 Oct - 3:12

Catalina alias Queen S avait été enlevé par le Cartel le matin de son mariage et elle n'a pas reussi a s'enfuir lorsqu'Ethan l'avait mis dans sa voiture devant Maya et il m'avait faite une menace que si je ne le suivais pas il allait s'en apprendre a papa Jackson , oncle Savas et ainsi que Firat qui me restait de ma famille du moins de la famille de mon père . Je ne voulais pas qu'un des 3 nous quittent alors que j'avais decidé de suivre Ethan dans l'auto en laissant Maya toute seule , avec moi et quelques d'autres filles du groupe Sin Tetas No Hay Paraiso , les filles étaient la présentes sont Katerina Villegas , Lana Villegas , Maya & Nessa on avait fait les derniers boutiques ensemble pour mon mariage . Alors qu'Ethan m'avait ramené a Guillermo , Guillermo n'a jamais osé me toucher ou me faire du mal parce qu'il avait peur de Rafael , en ce moment la de cette episode j'étais pas toute seule il avait aussi ma nièce Elif qui avait en otage , j'avais en tête Kenan & Melek . Qu'est ce qu'Elif avait faite la ? Quelques heures avant que je sois delivré , Guillermo alias Mejia #1 a discuté avec moi et il m'a demandé si j'avais tué Daniella , j'avais avoué que oui sinon elle allait me tuer et je lui avais avoué que Jessica était avec moi quand j'avais tué , Daniella et Jessica m'avait avoué son complot qu'elle avait comploté ceux la pour me mettre en prison pour se venger de moi pour ma relation avec El Duque , tu parles d'une meilleure amie enfin ex meilleure amie . Je repense a tout ça et je repense maintenant a la scène finale ou Rafa est venue me sauver et il a demandé a Guillermo de me relacher il voulait pas  alors Rafa a du tuer Ethan sinon il allait tuer Rafa pour venger Cortez , je me suis debattue de Guillermo et je suis partie dans les bras de Rafa et j'ai terrorisé dans ses bras et j'avais pas versé de larme . Habituellement Rafa est un homme de parole mais pour ceux la il avait pas tenu parole . Il est arrivé a venger Moreno , en tuant Ethan celui qui avait tué Moreno et également Guillermo devant moi . Je monte au toit Paloma's bar , et je vois Rafa qui est dans les vêtements comme habitude . Je vais le rejoindre dans les vêtements et je vais dans ses bras . Même si il avait trahie sa parole Cata ressent toujours quelque chose pour Rafa . Cet après midi la j'avais decidé de m'habiller comme Gulçun Tunçok , alias Zeynep Emiroglu et a mon tour également comme Rafael je portais des lunettes de soleil mais pas sur mes yeux mais sur ma tête. Pour moi Rafael était plus Rafael depuis qu'il a tué Ethan & Guillermo .

- Tu m'avais promis que tu laisserais derrière toi El Duque & donné parole que tu vengerais pas Moreno de la façon que tu l'as fait . 


Je me suis sentie liberée que Guillermo se retrouve six pieds sous terre et non encore dans le monde réal . Parce que moi Guillermo me faisait peur quand il était dans le monde réal même si Guillermo avait peur de Rafa . Quand j'avais dite a Rafa qu'il m'avait promis et pas tenu parole , je me suis sentie un peu trahie . Je regarde ce dernier , je ne verse pas de larme et aucune larme sera versé . Ma seule inquiètude était que Rafa va en prison et revienne plus jamais.

- Ma peur est vraiment que tu ailles en prison d'avoir tué Ethan & Guillermo .


Je tenais enormement a Rafa même si il m'avait brisé parole et il faut avouer que nous étions pas les seules otages Elif et moi même detenus par le Cartel . Il avait aussi quelques otages detenus par la Geurra et Samantha Mendez .  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisandro Bravo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant & barman du Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ El Duque & Cata ] Sin Tetas No Hay Paraiso [ BFF ] Always&Forever   Dim 30 Oct - 19:31

La dernière fois, quand on m'a demandé si j'allais faire quelques choses si je savais pour Moreno, j'avais répondu que non et que j'irais également empêché Nessa de faire une bêtise. J'ai promis cela à Adne Cemile, mais aussi également à Catalina. D'ailleurs ont étaient censé ce marier tout les deux, mais vu que Queen S c'est faite enlever le matin même, la situation avec changer pas mal de chose. Premièrement, Catalina et moi avons pas pu nous mariés comme s'était prévu au départ et secondement je n'avais pas pu tenir parole. J'ai du tirer sur Ethan pour l'empêcher de tuer Catalina ou faire du mal à Elif. Mais j'avais aussi tuer Guillermo et même si dans un sens c'était de la légitime défense, dans un autre sens c'était aussi un peu de la vengeance personnel. Maintenant, je risque d'aller en prison pour ne pas avoir laisser El Duque derrière moi. Comme à mon habitude, je me trouve sur le toi du Paloma's Bar dans les vêtements et avec mes lunettes de soleil sur les yeux. Je sais que Catalina va me dire que j'ai pas tenu ma promesse et qu'elle va se sentir trahi par moi, mais dans le fond, j'avais pas vraiment le choix de faire cela.

"Je suis que j'avais promis et que je n'ai pas tenu parole, mais jamais je ne laisserai quelqu'un te faire de mal ou faire de mal à Elif."


Queen S avait totalement raison en disant que je risque la prison etc. Je ne vais pas vous dire que c'est impossible que cela se passe ainsi, mais nous verrons bien ensuite.

"Je risque la prison pour avoir fait cela, c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalina S. Marcos

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Serveuse au Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ El Duque & Cata ] Sin Tetas No Hay Paraiso [ BFF ] Always&Forever   Dim 30 Oct - 22:17

Les confidences dans cette pièce durement avaler par Guillermo Ethan & Jessica Linares mais aussi dehors on attendait la Geurra avec ses otages et aussi Samantha Mendez ; je dois avouer que Guillermo ne me voulait aucun mal contrairement a Ethan ; certes lorsque Rafa est arrivé avec Kenan ; princesse Elif était pas la c'etait l'inquiétude de Cata ou elle etait passé princesse Elif quoi qu' elle était pas la Hazal ? Cette adolescente Arzu a t elle finalement changé ou pas ? On savait jamais a quoi s'attendre avec les gens qui nous entourent et surtout des personnes comme Hazal . Comment j'ai su ; que Hazal est partie avec Elif? Je venais de me stationner un peu plutôt ; devant le Paloma's Bar ; Arzu m'a écrite un message . J'avais lu et ensuite j'ai rejoint Rafa . Moi j'avais peur de le perdre ou autres ; parce qu' il est important pour moi et aussi mon fiancé. Je venais de comprendre pourquoi qu' il a rompu sa parole . Je l'écoutais tout doucement. Selon Zeynep dans une autre vie de Cata version Elif ; il arrivera rien a Rafa mais peut être que oui ? Nous savons jamais . Je change mon attitude et le serre contre moi .

- Guillermo ne voulait pas me tuer ; on a discuté de Daniella ; mais Ethan c'était une menace. Les complots vis a vis de moi causé après le décès d'adne Marina ; ils sont causé par Jessica Linares & Joanna Valencia . Daniella a accepté de faire ceux la pour elles . Oriana se vengeait de moi en douceur ; vu que nous l'avons trahi ensemble  

Moi et El duque en théorie on avait plus de problème Ethan et Guillermo étaient plus la . Moreno était vengé , je vais avouer a Rafa ou elle est Elif . A vrai dire qui aurait cru qu'Arzu allait protéger Elif?

- Elif est en sécurité . Hazal m'a envoyé un message en disant qu' Elif est vivante qu' elle va nous la ramener avec Emir  

Peu n'importe ce que Rafa allait faire se rendre ou pas moi ie vais le soutenir et jamais l'abandonner. Étant dans ses bras ; je l'embrasse au coin des lèvres et Cata dit doucement ;

- Samantha Mendez a tué adne Marina ; suite au plan avec Jessica Linares & Daniella Cardenas Contreras. Guillermo m'a confessé des confidences donc celle la . Ma vengeance envers Samantha Mendez est accomplie elle est en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le toit [ El Duque & Cata ] Sin Tetas No Hay Paraiso [ BFF ] Always&Forever   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit [ El Duque & Cata ] Sin Tetas No Hay Paraiso [ BFF ] Always&Forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cata] Interdit aux voleurs
» Début des events pré-cata ou pas ?!
» Cata , les Gobelins.
» [Événement] Marquer le coup avant Cata' ?
» éduque moi ho maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: