Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quelques confidences [ Didi & Flor ] Bestie Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Valdez

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Secretaire au cabinet d'avocat Javier&Compagny & Travail au ranch Mendez
Mes relations:

MessageSujet: Quelques confidences [ Didi & Flor ] Bestie Forever   Mer 12 Oct - 1:26

Silvana est revenue a la villa des Mendez et personne ne le savait qu'elle était revenue sauf quelques personnes de la maison et savez vous que don Alejandro savait pas même pas que je suis de retour a la villa vu qu'il doit être occuper par gerer son propre cabinet d'avocat ou également par la même occasion aussi , ce qui conserne le ranch ici a la villa des Mendez . Après avoir été victime de la Geurra et Samantha Mendez , presque une bonne partie de ma vie et que j'avais faite quelques sacrifices dans ma vie de pas priver Andrea de son père mais en faisant ceux la j'avais privé ma Clara de son père . A ce jour ma fille Clara était une grande fille mais malgré qu'elle était une adolescente elle savait pas encore qui était son père biologique . Clara m'avait déja posé la question et je lui avais dite que c'était une personne proche d'elle et qu'il a toujours été . Après ma dernière confrontation avec Pilar celle ou elle m'a dit qu'elle attendait un enfant de don Alejandro , cette confidence je l'avais partagé avec Flor et on avait rit de ceux la toutes les 2 . Après avoir faite un tour de revision dans les animaux , je passe devant le box ou il y a le cheval blanc de don Alejandro je m'arrête devant le box et je rentre en dedans pour lui donner de la nourriture et je le fais sortir et je le monte doucement et je vais faire un tour avec le cheval blanc de Don Alejandro et je m'arrête devant la piste pour la course de cheval et je fais un tour de cheval avec le cheval blanc de don Alejandro et je suis entrain de penser a don Alejandro tout en caressant la tête du cheval et je finis ma tournée et je me stationne devant son box , et descend du cheval . Je nettoie le box et je lui ouvre la porte pour rentrer quand il rentre je ferme le box et je dis .

- Si tu savais Alejandro comment tu me manques et comment notre relation me manque .


A mes yeux c'était pas don Alejandro mais mon meilleur ami et aussi un homme en qui j'ai su avoir confiance. Présentement il sait même pas que je suis de retour a la villa depuis quelques temps . Je regarde doucement la vue qui était bleu et je sortis mon cellulaire et j'envoie un message a don Alejandro '' Je suis de retour a la villa , et toi je ne te vois pas. J'ai quelque chose aussi a t'avouer . Tu me manques et notre relation me manque '' . En voyant ce message , Silvana regarde Flor arriver vers elle avec un sourire au visage .

- Toi tu as une bonne nouvelle a me dire ceux la est clair , Sammy ?


Nous 2 dans une autre vie nous sommes Sammy & Angie les soeurs Valdez et nous sommes des meilleures amies dans cette vie anterieur la et aussi proche comme maintenant , mais personne le sait sauf moi que le troisième prénom de Flor est Samantha . Et que pour moi dans mes prénoms il y a Angela je m'appelle Silvana Diana Ignacia Angela . La fille de Laura s'appelle Angela a mon honneur . Je souria en regardant Sammy .

- Partage cette nouvelle Sammy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Sandoval

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Vétérinaire au Ranch Mendez & Garde du corps
Mes relations:

MessageSujet: Re: Quelques confidences [ Didi & Flor ] Bestie Forever   Mer 2 Nov - 11:12

Après avoir espérer pendant longtemps que Willy revienne, mon vœux c'est réalisé. Vous savez que Camilo a essayer de ce faire passé pour Willy sauf que moi je ne suis pas dupe de tout. Il a échoué car je connais très bien Willy. Les deux sont très différents et jamais j'aurai pu croire que Camilo était Willy. Ma meilleure amie Angela ne savait pas encore cette bonne nouvelle, mais je vais aller lui dire. Je sais où je vais a trouver. Elle travaille à la même place que moi et il est très fortement possible que je la trouve au ranch des Mendez. Justement, c'est là bas que je m'en vais parce que même si ce n'est pas mon heure de travail, je dois aller voir Angie. C'est comme cela que j'appelle ma meilleure amie même si son premier prénom est Silvana, je l'appelle rarement Silvana. Pour moi, c'est Angela ou Angie. Quand j'arrive au ranch des Mendez, j'ai le sourire et je vois Angie avec les chevaux et avec mon sourire elle devine que j'ai une bonne nouvelle à faire partagé.

"Willy est revenue Angie, il est vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angela Valdez

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Secretaire au cabinet d'avocat Javier&Compagny & Travail au ranch Mendez
Mes relations:

MessageSujet: Re: Quelques confidences [ Didi & Flor ] Bestie Forever   Jeu 3 Nov - 0:13

Après avoir longtemps a attendre a ce que je me divorce avec Adolfo maintenant c'est chose faite depuis que je l'ai faite je me fais liberer de faire ce que je dois faire revenir au près de don Alejandro ; depuis la dernière attaque massif de Geurra & Compagnie nous nous sommes en théorie debarasser du Cartel pour de bon ; malgré que nous devons nous mefier au passage peut-être en quelques parts encore ; je n'avais pas eu le temps de remercier ; don Alejandro de m'avoir sauvé la vie et ce jour la j'avais compris que la vie de cette personne allait changer comme celle de moi même et Alejandro même que ceux la est terminé ; je suis revenue vivre a la villa Mendez ; j'avais plus S. Mendez dans les pattes j'étais tannée de me battre sans arrêt avec elle . Alors que je suis une femme combative et qui bat chaque combat et tempête , maintenant pendant un temps finit les combats les tempêtes ; mais vraiment terminé . Alors que Sammy me rejoint ; elle me dit qu'elle a revu ; Willy . Le plan de Camilo avait été a l'eau ce qui marche pas avec Sammy ça ne marche pas avec Angie ; donc facile non ?

- Je suis heureuse pour vous , Sammy c'est une bonne nouvelle . Je suis libre de tout act ; je suis divorcé d'Adolfo . Il est temps pour moi de revivre '' Te voy a ensenar a querer '' et retrouver don Alejandro comme avant .

Je ne peux plus me servir du terme '' Laisse moi tranquille '' ou '' C'était autre fois '' ; il est pour Angie de retrouver pour toujours don Alejandro . Parce qu'elle s'ennuyait de ce dernier . La dernière fois il m'a sauvé la vie vous savez . Il était pas venu chercher Pilar mais moi pendant cette prise d'otage ; Adolfo comme par hasard est venu chercher Pilar .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques confidences [ Didi & Flor ] Bestie Forever   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques confidences [ Didi & Flor ] Bestie Forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques videos sympathiques
» Fortress Forever
» Quelques sort du Roublard, rien que pour vous :D
» [Collection Membre] Flor'.
» Duke Nukem Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: