Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une visite surprise & inattendue [ Adne Gaby & David ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriela Davila

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Officier de Police a Paraiso
Mes relations:

MessageSujet: Une visite surprise & inattendue [ Adne Gaby & David ]   Mer 12 Oct - 0:58

Mes années sont passés a ce que je souffre de la distance avec mon David mon fils et ma Aria , suite a une histoire dernièrement j'ai eu quelques pistes pour avoir mes 3 enfants a nouveau avec moi mais j'avais pas pensé a ce que ça soit un jour. Blanca j'ai pu l'elever avec moi mais pas mes 2 autres enfants . Je suis la femme geurrière qui a tout combattue dans la vie donc plusieurs blessures et surtout la blessure que Lorenzo s'était marié avec Irène Montemar qui a donné sa vie pour la mienne et pour me sauver . Maintenant que le Cartel est un peu de l'histoire ancienne , Gaby pourrait mieux respirer qu'elle peut parce qu'elle a mis les personnes qui faisaient le trouble a Paraiso en prison . Elle a vendu ses parts de Davila Entreprise a Narin Mercan et sa soeur Esther parce qu'elle a un nouveau metier être officier de police et arrêter des nombreux criminels qui s'arrete au travers sa route ou celle de ses collegues , Je me retrouvais ce soir la dans la chambre de Lorenzo & Moi ou je regardais encore des photos de mes enfants qui sont sur la table de chavet et je prends la photo de David et je la serre contre moi . En la serrant contre moi , je pleure et verse des larmes , en les versant je dis a voix haute.

- Si je pourrai savoir ou tu te trouves David pour pouvoir te retrouver et te ramener a la villa . Tu me manques mon fils.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. David Parker

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Guitariste
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une visite surprise & inattendue [ Adne Gaby & David ]   Dim 23 Oct - 14:35

Après avoir était durant sept années par ma vraie mère, j'ai était séparé de ma famille, mais depuis toutes ses années je n'ai jamais oublier ma vraie famille, même si les Parker  étaient une bonne famille, je savais que j'étais un Beltran-Davila et non pas Parker en vraie. Comment je vais faire pour retrouver ma famille et ma mère ? C'est une question que je ne me pose plus maintenant car je sais comment je vais faire. A mes dernières savoir, ils vivent à Paraiso et il me suffit d'aller à la villa Davila, pas vraie ? C'est justement cela que je suis entrain de faire, me rendre à la villa de la famille Davila, parce que je suis très bien que je vais pouvoir y trouver ma mère très certainement sauf si elle est au boulot ailleurs, mais pour le moment je ne pense pas qu'elle soit au boulot justement. Quelque chose me dit qu'elle est à la maison et voilà tout. En entrant dans la maison, elle était vide et je vois justement ma vraie mère, Adne Gaby, dans sa chambre et je vais la rejoindre. J'écoute ce qu'elle dit.

"Tu n'as pas besoin de me faire revenir à la maison Adne, je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriela Davila

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Officier de Police a Paraiso
Mes relations:

MessageSujet: Re: Une visite surprise & inattendue [ Adne Gaby & David ]   Dim 23 Oct - 15:18

J'avais élevé 7 ans de ma vie mon fils suite a ceux la on me l'a enlevé sans aucune raison valable mis a part la raison que la geurra voulait m'empêcher de vivre et elle avait faite la même chose ; avec Ariana jr je sais même pas si elle est vivante ou pas . Suite a ma conversation avec Lorenzo la dernière fois nous avons discuté de ceux la et c'était claire maintenant que David ne me détestait pas comme la geurra on aurait voulu qu' il me deteste ; ça me faisait bien de savoir de le voir de retour dans ma vie c'était mon aîné mon garçon dans ma vie il y a des personnes importantes mis a part Lorenzo il avait mes soeurs mais aussi mes enfants qui sont mes amours ma vie et jamais j'avais oublié mes enfants ; j'etais concentré a lutter contre la geurra j'avais reussi a la faire payer par n'importe quel façon qui est real c'est a dire la mettre en prison on avait su tout ce qu' elle avait fait et maintenant tout ça de l'histoire ancienne ; Gaby avait trouvé une paix dans la vie . Suite a ma phrase une voix me dit dans la chambre que je n'ai pas besoin de le faire revenir qu'il est la ; je me lève en voyant mon aîné je le serre dans mes bras ; et je verse une larme de joie j'etais contente de voir David ; mes larmes d'avant sont rendues une recompense pendant que j'étais Renata Dantes il est venu me voir pour des conseils ; je le regarde et c'était mon fils ; Julian David Lorenzo Davila de Beltran. Par les sources il a jamais été le fils de Fernando adulte. Sa phrase me faisait du bien pour vrai. Je ne pouvais pas resister nous asseyons sur le lit ; et il met la tête sur mes genoux je caresse ses cheveux. Il est venu temps que David et moi nous partegeons ; quelques confidences.

- Bon retour a la maison David ; il avait pas une seule journée ; ou je ne pensais pas a toi. Dis moi ou tu étais passé et pourquoi tu venais me voir et me faire des confidences alors j'etais Renata Dantes & Officier Dantes. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une visite surprise & inattendue [ Adne Gaby & David ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise & inattendue [ Adne Gaby & David ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise ? | Peyton
» Une visite surprise pour la Comtesse Lily-jane
» Visite surprise et prise de tête. [Sawin]
» [Bal] Visite surprise [Pv Jared]
» Une surprise inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: