Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles officielles [ Melek&Kenan ] Kako vreme prolazi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayca M. Monterrubio

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Étudiante a l'université de Paraiso + Mère au foyer + Chanteuse
Mes relations:

MessageSujet: Retrouvailles officielles [ Melek&Kenan ] Kako vreme prolazi   Mar 11 Oct - 5:51

Suite a ce combat final avec le Cartel , Lisandro Bravo mon beau frère n'est jamais revenu avec Kenan ni Elif a la villa des Bravo Lisandro est revenue avec ma belle soeur Catalina mais pas avec Kenan et Elif je commençais a me poser des questions qu'est ce qui est arrivé a Kenan mais également par la même occasion a Elif . Alors que je passais mes journées a m'inquièter pour le père de ma fille et Elif . Cet après midi j'ai eu un message du docteur Alarcon d'aller dans une maison abandonnée pas loin de plage des yatch qui sont pas loin de la maison abandonnée . Aujourd'hui j'étais appelé a l'hopital , pour identifer le corps de Kenan mais heureusement pour Melek c'était pas Kenan mais une autre personne qu'elle connaissait pas du tout . Après le message du DR Alarcon , Melek arrive a la plage et retrouve la maison abandonnée rapidement ou selon le message du docteur Alarcon , Kenan il était la mais blessé et soigné par la même occasion . Vu que le docteur Alarcon m'a laissé les clés de la maison abandonnée j'ouvre avec les clés qu'elle m'a donné et j'y trouve Kenan couché sur un sofa . Melek en le voyant ainsi verse des larmes sur ses yeux qui ont longtemps pleurés et pleurés pour Kenan comme pendant tout au long de cette année . Je regarde le père de ma fille dans cet état , Melek avait mal dans son coeur au plus profond d'elle même , et elle verse des larmes et ferme la porte de la maison abandonnée et elle s'asseoit sur les genoux pas loin du lit a Kenan et prend sa main .

- Je croyais plus jamais te retrouver ni te voir et te serrer dans mes bras te demander pardon pour le reste Kenan .


Le reste s'appelait son mariage sur papier avec Osman ,et l'effet qu'ils étaient en froid et l'effet d'avoir perdu leur second bébé , ça fonctionne pour les reunir mais pas plus qu'il faut parce que Kenan & Melek avaient pas reussi a recoller les morçeaux suite a ceux la c'était difficile parce que Melek était faché après Kenan , Ayse leur Berrin et cupidion a failli les remettre ensemble mais ça prit du temps et du temps . Jusqu'a temps qu'on leur kimdappe leur fille Elif ou Kenan a embrassé Melek et lui a promis qu'il reviendrait avec Elif , mais ils sont jamais revenus . Melek avait remis la chaine qu'elle a eu pour ses 18 ans de Kenan que nous voyons sur la photo en '' spoiler '' .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan Bravo

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Propriétaire-Gérant de l'Anthologie
Mes relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles officielles [ Melek&Kenan ] Kako vreme prolazi   Dim 30 Oct - 18:50

Actuellement, la situation entre moi et Melek n'était pas joyeuse parce qu'on était en froid depuis déjà un moment, mais peut être qu'un jour ça va s'arranger et cela doit s'arranger. Quand Melek avait dix huit ans, je lui ai dite que je l'aimerais toujours et aujourd'hui cette phrase est encore valide, parce que j'aime toujours la mère de ma fille et je l'aimerais toujours même si on est passé par beaucoup de difficultés tout les deux. Alors que je suis censé être revenu avec princesse Elif, ce n'est pas ce qui s'est passé pour de vrai. On est jamais revenu tout les deux et moi je me demande où était notre princesse et Ayca et moi-même ? Alors que j'étais pas mal amoché suite au dernier affrontement, on m'a aussi guérit par la même occasion, mais je n'avais pas de nouvelle non plus de ma femme qui est Melek est non une autre femme de Paraiso. En étant allongé, je vois une porte s'ouvrir puis je vois Melek venir vers moi. Après avoir affronté toutes sortes de choses, je vais pardonner à Melek

"Melek..  je suis heureux de te revoir. Je suis là. Je te pardonne pour tout ça Melek. Je me souviens de ce collier que je t'es offert."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayca M. Monterrubio

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Étudiante a l'université de Paraiso + Mère au foyer + Chanteuse
Mes relations:

MessageSujet: Re: Retrouvailles officielles [ Melek&Kenan ] Kako vreme prolazi   Dim 30 Oct - 19:33

Cette histoire du Cartel avait fait des ravages en ville suite a cette ultime attaque que ça faillit nous couter la vie a nous tous et bien on était cince tous avoir la paix moi rafa kenan cata ajmar cata et les autres personnes de Paraiso mais ceux la n'est pas arrivé pas vrai? Kenan et Elif sont pas revenus j'etais entrain de traverser un nouveau cauchemar ; c'est a dire vivre sans Elif et Kenan m Apres l'appel du docteur Alarcon je suis allée directement a la maison abandonné a la plage ; et j'ai retrouvé Kenan ; et aur le coup il me pardonne. Melek regarde Kenan et elle se couche a ses côtés. Elle se serre dans ses bras. En se serrant ainsi ; Melek lui pose une question.

- Est ce que ta phrase est toujours valide ' I love you i will always love you; je t'aime et je t'aimerais toujours '? 



La situation entre Melek & Kenan elles étaient pas facile mais ils peuvent réparer ceux la parce qu' ils s'aiment encore et toujours ; Melek a cause du Cartel a failli perdre Kenan & Elif heureusement c'était pas le cas c'était simple et facile pas vrai? Je suis allé identifier un corps ; qui était pas celui de Kenan et Elif est vivante aussi vu que la petite fille que j'avais eu a identifier c'était pas Elif.


Elif est pas morte Kenan vu que tantot a la morgue c'était pas les corps de toi et Elif. Ce n'est pas Hazal qui a enlevé Elif mais Jessica Linares & Joanna Valencia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles officielles [ Melek&Kenan ] Kako vreme prolazi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles officielles [ Melek&Kenan ] Kako vreme prolazi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'unité NON officielles (en anglais)
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» N°1670 - Retrouvailles entre cousins. (pv)
» L'Art de savoir faire des retrouvailles ~ Feat Il Kwon ♥
» Retrouvailles. (écrit par Mat'aenna + dialogue ig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: