Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Passé Présent ou Futur ? [ I need you ] Enzo&Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriela Davila

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Officier de Police a Paraiso
Mes relations:

MessageSujet: Passé Présent ou Futur ? [ I need you ] Enzo&Gaby   Mar 11 Oct - 5:33

Après que cette histoire a pris fin et que Lorenzo et moi on a failli perdre nos vies tous les 2 et qu'Irène s'est mise devant moi pour me protèger j'avais pas oublié ce qui s'est passé pendant cette intervation policière Irène a été detenu en otage parmi le Cartel , ça faisait 1 mois qu'elle était divorcée avec Lorenzo , La Geurra avait relaché Irène et elle est venue nous rejoindre après qu'Irène est venue se rejoindre a nous , un tir encore une fois se digirait vers moi et ce tir était vraiment encore pour moi Gaby Davila de Beltran et non Enzo ou un autre policier mais bien moi . Le tir d'Ethan a percé la personne qui s'est mise devant moi Irène Montemar . Elle était dans mes bras et je pleurais avec Patty a côté de moi et Irène a du reunir la main de Lorenzo et moi une de l'autre et nous a dit que nous sommes faits un pour l'autre . Gaby avait pleuré ce jour la les larmes de son corps devant Irène en voulant qu'Irène demeure avec eux et vivent les meilleurs jours mais ça n'a pas marché Irène est morte dans les bras de Gaby . Suite a ce combat final , Samantha Mendez & Antonia Beltran se sont faits coffrés par les forces de l'ordre et la Geurra a vu que le sergent Balmaceda était dans les bras de Lana Villegas . J'étais dans le salon ce soir la , je revoyais les images de mes enfants dans ma tête et la je commencais a regarder leur photo plus vieux en photo sur la commode pas loin de la table du chavet et je verse une larme .

- Suis je une mauvaise mère pour que David et Ariana Jr me détestent temps ?


Je croyais dans ma tête a cause de la Geurra que David et Ariana Jr me détestaient plus que tout mais peut-être que je me trompais . Quand j'avais dite ceux la , j'attends un pas derrière moi et ceux la je voyais Enzo revenir du travail , je me lève et je cours dans ses bras . Mes larmes étaient quand même sous mes yeux . Je ne pouvais pas les effacer .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Beltran

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2016

MessageSujet: Re: Passé Présent ou Futur ? [ I need you ] Enzo&Gaby   Jeu 13 Oct - 21:31

Avec le combat finale contre le cartel, on a presque tous perdu des gens à qui on tient, de la famille ou des amis. Moi-même et surtout Gabriela à faillit perdre la vie mais maintenant que ma propre mère et sa complice Samantha Mendez était en prison personne n'a rien à craindre soit disant, pas vrai ? C'était le bon moment je pense pour que moi & Virginia ont reprennent une relation tout à fait normale et une relation de mari & femme, parce que j'avais qu'une seule femme officielle et c'est aussi la seule que j'aime et cette personne c'est Gabriela tout simplement. Alors que je rentre du boulot, je décide d'aller voir Gaby et je la trouve chez elle et l'entend dire qu'elle est une mauvaise mère et que David & Ariana la déteste. Moi je ne pense pas cela, je pense qu'elle est une bonne mère et notre fille Blanca est ai la preuve. Elle ne sera pas d'accord avec ce que Gaby vient de dire.

"Ne dis pas ça Gaby, tu n'es pas une mauvaise mère, pas du tout. Demande à Blanca ce qu'elle en pense et je suis sûr qu'elle te dira comme moi, que tu es une bonne mère."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriela Davila

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Officier de Police a Paraiso
Mes relations:

MessageSujet: Re: Passé Présent ou Futur ? [ I need you ] Enzo&Gaby   Ven 14 Oct - 0:38

En théorie nous sommes plus menacés par le Cartel même si c'était clair que il aurait peut-être des pions en ville de la Geurra un peu partout mais les personnes ont fait du mal a moi aux enfants a Enzo a plein de gens et a pleins de gens que nous sommes cincé avoir confiance en eux même , il était trop tard pour que tout ça se repare , jamais on pourra arranger les choses c'est a dire ramener les gens qui sont morts , et adne Ariana a toujours dite que les morts reviennent pas jamais tout a fait comme padre Anibal ne reviendra jamais ni Irène ni les gens que nous avons perdus pendant toute cette tempête . Alors que je commençais a dire des bétises a propos de mes enfants & moi . Enzo avait complètement que je suis une bonne madre sinon Blanca m'aurait pas dite tout le temps '' tu es la meilleure adne , un jour ou l'autre on sera tous ensemble adne etc '' . Ma subite disparation avait transformé Blanca en officier de police , je me rappelle quand je l'ai vue pendant notre dernière intervation , elle s'est bien debrouillée . 

- Tu as raison . A vrai dire , Blanca m'a toujours dite '' Tu es la meilleure des adne un jour ou l'autre on sera tous ensemble adne '' .


Je me demandais ou j'allais dans ma relation avec Enzo mais je savais une chose c'est que je ne voulais pas faire du mal a une autre Montemar comme j'avais faite mal a Irène en étant dans son dos avec Enzo pendant qu'ils étaient mariés . Je vais suggèrer a Lorenzo de mettre les choses au clair avec Patty . 

- Je ne veux plus faire du mal a une autre Montemar comme j'ai faite a Irène quand vous étiez ''mariés'' . Il va falloir que tu mets les choses au clair avec Patricia , Enzo .


Il n'avait pas que ceux la que je voulais dire a Enzo , il avait autrement choses que je voulais lui dire c'était , la fameuse phrase que toute femme demande a un homme '' Dis moi ce que tu ressens '' . J'avais une idée derrière la tête c'est a dire demander a Enzo cette fameuse phrase la et ça se passe maintenant .

- Dis moi ce que tu ressens lieutenant Beltran ?


Vous savez que j'ai change de métier pendant la mission contre le Cartel et que je suis rendue officier Davila et que je travaille sur les ordres de mon mari et le sergent Balmaceda .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passé Présent ou Futur ? [ I need you ] Enzo&Gaby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé Présent ou Futur ? [ I need you ] Enzo&Gaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque instant du passé, façonne le futur.
» MagnumUrgal, passé, présent et futur d'une Ombre
» Mael ★ Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» Schema camouflage petit buisson pour futur conversion
» Bignozz, un futur plus intelligent ? [lvl 16x ; Feu/Air]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: