Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I need you [ Besoin de reponse ] Ricardo&Manuela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuela Davila

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Avocate au cabinet Bravo Baldar & Davila
Mes relations:

MessageSujet: I need you [ Besoin de reponse ] Ricardo&Manuela    Mar 11 Oct - 5:21

Suite a cette nuit passée dans le bureau et que j'avais travaillé et que par la suite j'étais sortie devant le cabinet d'avocat pour aller voir Dr Villegas que tout le monde connait sur le nom de Ricardo dans la famille ou surtout même comme le confident de ma soeur Gaby mais ce n'est pas nouveau tout ça . Ma confrontation la nuit précidente avait pas facile avec Ricardo parce que nous avons discuté d'Angel mais ensuite je lui ai expliqué que je ne suis pas avec Angel et que ça n'a pas fonctionné mais pas du tout . Suite aux déclarations de Ricardo qu'il m'aime depuis toujours et depuis New York , nous avons échangé un baiser tendre et j'avais pas encore oublié ce tendre baiser qu'il m'avait donné notre Dr National Villegas . Suite a ce baiser j'avais surprise une drôle de situation au cabinet entre Emma et Frank mais ceux la je ne voulais pas partager encore avec personne mais peut-être plus tard avec Ricardo . Alors que je me concentre dans un dossier que je finalise , je vois Ricardo au coin de ma porte et je le fais rentrer et je ferme la porte derrière lui . Nous nous asseyons sur mon lit ensemble . Et je mets ma tête sur ses genoux et je le regarde dans les yeux .

- Dr Villegas , nous devons discuter tous les 2 . A propos de ce qui s'est passé la nuit passé devant mon cabinet d'avocat . Je dois t'avouer que nous nous sommes faits surprendre par Emma .


Il avait pas que ceux la Ricardo&Manuela se sont retrouvés chez les Villegas après et ils ont passé la nuit ensemble .Manuela se demandait ce qu'elle signifait vraiment pour Ricardo ; elle le regarde dans les yeux et elle ne lui dit rien presentement ; mis a part ce qu'elle a déja dite il y a quelques instants mais elle sait qu'elle n'est pas un jouet pour Ricardo . Elle se fait repasser la nuit avec Ricardo dans les flash back ; elle demeure dans ses souvenirs un peu de cette nuit la .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricardo Villegas

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2016

Feuille de personnage
Je suis:
Métier:
Mes relations:

MessageSujet: Re: I need you [ Besoin de reponse ] Ricardo&Manuela    Dim 30 Oct - 16:19

La dernière fois que j'ai vu Manuela, nous avons discuter beaucoup et aussi passé la nuit ensemble. Je pourrais être jaloux, mais vous voyez je n'ai aucune raison d'être jaloux parce que Manuela m'a bien dit que entre Angel et elle, il n'y avait rien, parce que leur relation n'avait pas marché et que dans le fond, c'était juste un ami. Je connais assez bien la famille Davila vu que Gabriela est ma confidente et cela ne changera, mais aussi parce que je suis amoureux de Manuela depuis que je suis à New York et que je l'ai rencontrer. Je ne lui donne pas de faux espoir et je ne joue pas avec elle non plus. Je suis vraiment sincère quand je lui est dis que je l'aime. Maintenant, je décide d'aller voir Manuela chez elle et quand je vais la voir, elle me dis qu'il faut que l'on parle tout les deux.

"Nous allons discuter, c'est d'accord. Ce n'est pas grave si Emma nous à vu parce que je n'ai rien à caché et j'assume les sentiments que j'ai envers toi parce qu'ils sont vraie. Je n'ai pas menti hier quand je t'es dis que je t'aimais. J'étais vraiment sincère."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuela Davila

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Avocate au cabinet Bravo Baldar & Davila
Mes relations:

MessageSujet: Re: I need you [ Besoin de reponse ] Ricardo&Manuela    Dim 30 Oct - 16:37

Notre situation a moi meme et a Ricardo elle était différente parce que moi maitre Davila je suis capable d'aiker plus que les autres filles qui ont aimé Ricardo ; elle connaissait Ricardo tout a fait comme que Manuela connaissait par coeur Ricardo ils se connaissent depuis toujours et se connaitre depuis toujours c'est rien de compliqué comparé aux autres relations dans cette ville ; il m'avoue qu' il a rien a cacher et qu' il m'aime . Mes yeux sont remplis d'émotion ; je me leve et je vais dans les bras de Ricardo. Il me manquait et il m'a toujours manqué ; je suos avec lui maintenant. J'avais un sentiment que Ricardo est amoureux de moi parce que je le connais et je vois son air sincère. Je voudrai qu' il se déclare a moi alors je vais lui poser quelques questions. Maitre Davila demeure dans les bras de Dr Villegas.

- Je t'aime depuis un long moment mais j'osais pas te le dire peur de me faire repousser ; je renonce plus a nous a Ricardo ; parce qu' il est temps de vivre notre histoire et vivre notre relation. Dis moi ce que tu ressens

Manuela lui a demandé la phrase clé dans une relation dis moi ce que tu ressens ce qui est normal ; je veux que Ricardo me dise la vraie histoire ce qu' il ressent pour moi parce que c'est important pour moi .

- Montre moi en photo que tu tiens a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I need you [ Besoin de reponse ] Ricardo&Manuela    

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you [ Besoin de reponse ] Ricardo&Manuela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de reponse pour se connecté entre PS3 et XBOX 360
» Besoin de reponse avant assemblage final
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» question sans reponse sur sirocco
» J'ai besoin d'aide merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: