Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 having a bff's conversation FT. Analy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davina Davila

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 20
Localisation : Paraiso, Mexico

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Étudiante en Soins infirmiers
Mes relations:

MessageSujet: having a bff's conversation FT. Analy   Mar 11 Oct - 5:06


listen to your bestfriend

- ANALY — DAVINA -



Les derniers jours n'avaient pas été de tout repos. J'avais longtemps caché ma relation avec Jake à mes proches pour une simple raison. Il venait d'une famille différente de la mienne. Une famille qui avait des liens assez près avec la justice. Par contre, Jake était loin d'être comme eux, mais comment faire comprendre une telle chose à ses parents. Il n'avait rien à faire. Dès que je m'étais sentie prête à leur dire la vérité, j'ai su que ça n'allait pas bien se passer. Et comme j'avais cru, mes parents avaient décidé d'exploser, au lieu d'être heureux pour moi. Depuis ce jour, j'ai quitté la Villa et je vis avec Jake. J'ai fais un choix, qui ne plait pas à tout le monde, mais c'était ce que je voulais faire. Si mes parents m'aimaient réellement et qu'ils veulent que mon bien, ils finiront par comprendre, je l'espère. Ce matin-là, lorsque j'avais ouvert les yeux, le côté du lit de Jake était vide. Il avait déjà quitté pour le travail. Je me suis levée, après avoir longuement fixer le plafond. J'ai pris la direction de la salle de bain pour me doucher. J'avais rendez-vous avec ma meilleure amie, dans près d'une heure, au Talon's Café. À ma sortie de la salle de bain, j'ai enfilé un jean et un t-shirt avec le logo d'un groupe rock des années 1980 et j'ai quitté l'appartement de Jake pour aller rejoindre Analy.

Quelques minutes après avoir quitter l'appartement, je suis arrivée sur place. Ma meilleure amie n'était toujours pas arrivée. J'ai alors commandé un café et un croissant et je me suis installée non loin de la porte.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: having a bff's conversation FT. Analy   Mar 11 Oct - 12:45

Pour moi les derniers jours et mois étaient des mois a oublier . Suite a la défaite du Cartel et que Samantha Mendez & Antonia Beltran se sont retrouvées en prison pour leur act commise , Analy Jr a du demeurer tout ce temps la a la villa des Bravo sans revoir Connor Mendez un homme qu'elle a rencontré et qu'elle est tombée amoureuse après avoir soin avec lui de Gabriela Davila de Beltran une femme que nous avons secouru avec l'aide de Ricardo Villegas que Javier Mendez avait conduit dans les Hamptons . Suite a cette histoire et que l'histoire soit bien éclairé maintenant , Analy Jr Haley était en pleine reflexion de savoir ce qu'elle va devoir faire au propos de Connor Mendez . Suite a mes confidences avec mon grand père Eliseo qui m'a expliqué des choses que dans la vie il ne faut pas croire tout le monde ni faire confiance a tout le monde . Mon grand papa m'a expliqué l'histoire entre les Mendez et les autres familles mais que Connor Jake & Javier étaient pas de la coche a Samantha Mendez comme Luiza & Maura Mendez en tout cas . 

Quelques minutes se sont produits après que j'avais la fin de mes cours a l'université . J'étais un peu en retard au rendez vous avec Davina . Je me stationne devant le Talon's Café ou quelques fois je faisais du remplaçant pour Lana Villegas. J'avais un permis de conduire et a Paraiso il faudrait une voiture non ? Moi j'empruntais regulièrement la Jeep a papa Nicolas. Je rentre au Talon's Café et je prends un café aussi et je m'asseois a la table de ma meilleure amie .

- Hey ! Désolé du retard Davina ! J'étais en cours a l'université il a du un peu plus longtemps que prevue.
Revenir en haut Aller en bas
 
having a bff's conversation FT. Analy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre américains et espagnols
» Petite conversation utopique ..
» Conversation intéressante
» Conversation entre Robbyn & Levannah
» Voila une conversation Norman MSN pas comme les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: