Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina S. Marcos

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Serveuse au Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   Mer 8 Juin - 4:45

Nous voici quelques années plus tard après le dèces de mon mari défunt Miguel Cortez . Catalina avait été protègé toute sa vie par sa mère Marina et aussi par son meilleur amie Rafael . Catalina avait jamais oublié les moments dans le passé avec Rafael et jamais elle avait jugé Lisandro dans aucun contexte possible , Catalina est revenue de Houston après avoir été aux funérailles de sa mère Marina celle qu'elle a aimé et Catalina s'est toujours sacrifiée pour elle et elle s'était mariée uniquement pour sauver sa mère de la pauvreté dans laquelle elles vivaient toutes les 2 . Ma mère était une femme exemplaire et une femme comme les autres avec laquelle j'avais une complicité . J'en voulais a moi même quelques fois d'avoir choisi ce choix et avoir épousé un homme uniquement pour son argent . Catalina avait monté les escaliers ou il avait plein de vêtements sur le tôit du Paloma's bar , et elle dégage un peu les vêtements et elle voit un homme avec des lunettes de soleil un peu pas loin . Catalina elle court dans ses bras et elle le regarde dans les yeux et elle sourit un peu et elle demeure dans ses bras et elle sentait un peu le parfum de Rafa , et elle le reconnut . Catalina le regarde dans les yeux et elle l'embrasse sur la joue et elle recule un peu et elle enlève les lunettes de soleil de ce dernier . Elle lui disa .

- Je suis revenue de Houston . Je suis revenue des que les funérailles de ma mère se sont terminés . 


Je voulais a tout prix trouver qui avait tué ma mère et qui m'a laissé sans ma mère qui était une femme avec laquelle je vivais presque toute ma vie . Cata regarde Osman et elle versa une larme .

- Je trouverai qui m'a enlevé ma mère et cette personne la je lui ferai payer par tous les moyens possible .


J'avais attendu par la même occasion de Sandro s'était marié , et ça l'a fait mal dans le visage de Cata comme une claque et comme habitude , elle a attendu ceux la par le site de ''gossip girl''. Elle dit a Lisandro .

- J'ai attendu dire que tu es marié .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisandro Bravo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant & barman du Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   Mer 8 Juin - 17:28

Je me souviens encore lorsque j'avais tirer sur le mari de Catalina. On peut se demander pourquoi j'avais fait une telle chose, c'est logique de se poser la question. Si j'avais fait cela, c'est parce qu'elle m'avait demander mon aide et que je voulais la protégé, voilà tout. J'avais des tas de bonnes raisons de vouloir protégé Catalina. Elle était mon amie d'enfance, mais aussi bien plus que cela. J'étais amoureux de cette amie d'enfance depuis un sacré moment à vrai dire. Actuellement, je suis sur le toit de mon bar. Avant, ce bar était celui de ma mère, Paloma Martinez, mais elle n'était plus là aujourd'hui et je refuse de me séparer de ce bar, alors je l'ai repris. Je suis gérant & barman dans ce bar. Je suis en train de me demander si Cata allée revenir de Houston un jour. Je voulais la revoir et lui dire quelque chose que je veux lui dire depuis un petit moment. Je la vois arrivé de loin et lorsqu'elle se jette dans mes bras je la serre contre moi, je suis heureux de la voir. Je la laisse faire lorsqu'elle m’enlève mes lunettes de soleil que j'ai sur mon nez.

"Je suis désolé pour ta mère. C'était quelqu'un de bien et elle ne méritait pas ce genre de chose. Je suis content de te revoir Catalina."

Je ne savais pas qui avait tuer la mère de Catalina, mais nous allons trouvé qui à fait cela et cette personne va le payer très chère, croyait moi. J'essuie les larmes qui coule sur le visage de Catalina et la prend dans mes bras pour la consoler.

"On va trouver le responsable et il paiera très chère, je te le promet."

Est-ce que j'étais vraiment marié ? Sur papier seulement, je vais expliquer pourquoi à Catalina et lui dire la vrai version de l'histoire.

"Tu sais, je vais te raconter la vraie version de cette histoire. Je suis marié seulement sur papier, je peux facilement déchirer ses derniers. J'ai marié Ayca sur papier pour la protégée de sa mère qui voulait la vendre pour qu'elle se mari à un homme riche qu'elle n'aime pas. Pour de vrai, Ayca est marié avec mon grand frère Mete, mais il s'est rendu pour moi et pour protégé notre famille le jour de la fusillade où mon meilleur ami s'est fait tuer. Ayca sera rendu à son vraie mari lorsque Mete sera rentrée à la maison. Je ne suis pas amoureux de ma belle-sœur. Catalina, il faut que je te dise quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalina S. Marcos

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Serveuse au Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   Mer 8 Juin - 23:42

Catalina se souvenait aussi lorsque Rafa avait tiré sur son mari pour recuperer une vie normale tout a fait comme avant la vie qu'elle avait avant . Maintenant je suis revenue d'une épreuve difficile et parce qu'elle est une femme a coeur rebelle et elle était capable de tout enduré et enduré les pires et les meilleurs cas aussi . Ma mère était morte et moi je voulais a tout prix la venger . Savez vous que Catalina était revenue a Paraiso malgré qu'elle a laissé son père Jackson en deuil . Catalina était entrain de discuter avec Rafa sur le toît du Paloma's Bar . Catalina est entrain de se dire qu'elle va devoir laisser Rafa s'expliquer et il était entrain de lui donner quelques explications qu'il vient de lui fournir quelques informations . Catalina est une femme ne veut pas faire des remords mais elle va essayer de voir claire et essayer de comprendre ou Rafa veut en venir avec la phrase '' il faut que je te dise quelque chose'' . Mais de quoi qu'il voulait me parler .

- Moi aussi je suis contente de te revoir .


Cata non plus elle ne savait pas qui avait fait ceux la mais selon l'autopsie qu'ils avaient fait c'était une femme qui avait tué ma mère . Je savais que ma mère serait contente de savoir que je vais bien . Maintenant que je suis vraiment une fille qui va vouloir se battre et je ne veux pas être une femme qui va laisser faire ceux la mais elle va trouver cette femme et la faire payer par n'importe quel prix .

- Je te crois . Croire en ce que tu crois. 


Dit elle en restant dans ses bras . Il m'expliqua également ce qui s'est passé dans sa tête pour se marier et parce qu'il me dit la vraie raison pourquoi il avait fait ce mariage et c'était un mariage sur papier seulement . Je l'écoutais du début a la fin . Je continue de sentir un peu son parfum et je recule un peu et finalement Cata demeure dans ses bras .

- Rafa , je t'écoute .


Cata avait jamais appelé Rafa , El Duque , pour elle il sera toujours Rafa .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisandro Bravo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant & barman du Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   Mar 14 Juin - 18:50

Catalina était ma meilleure amie d’enfance et je n’allais pas la laisser tomber ainsi. Elle m’avait demandé de l’aider et je l’avais aidé à retrouver sa vie d’avant même si Catalina ne rouler pas sur l’or comme on dit. Catalina était importante pour moi et je n’allais pas la laisser avec un homme comme Miguel Cortez, mais absolument pas ! Je me demande comment je vais pouvoir faire pour lui dire justement que je l’aime. C’est une question que je me pose assez souvent ses derniers temps, car il va arrivait un jour où je vais devoir lui dire. Elle est contente de me voir et moi aussi. J’allais bien sur aider Catalina à trouver qui avait tué sa mère, c’était ce que je voulais faire pour elle alors que nous étions en train de discuter. Je viens d’expliquer la vraie version de l’histoire à Catalina, en ce qui concerne Ayca & moi.

« Je n’ai jamais eu l’intention de piquer Ayca à Mete car j’aime quelqu’un d’autre. »

Catalina se demande ce que je veux lui dire et bien je vais lui dire ce que j’ai à lui dire.

« Cette autre personne que j’aime et qui est dans mon cœur depuis très longtemps, c’est toi Cata. »

Même quand nous n’étions pas ensemble, je passais beaucoup de temps avec Catalina. J’avais eu une relation qui tenait plus au moins la route avec Celina, mais ensuite lorsque j’étais avec Oriana Linares qui était maintenant l’ex meilleure amie de Catalina, je passais plus de temps avec mon amie d’enfance qu’avec Oriana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalina S. Marcos

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Serveuse au Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   Mer 15 Juin - 4:27

Rafa ou plutôt dans les rue de Paraiso c'était El Duque et je suis totallement une femme reconnaissante pour ce que Rafa a fait pour moi . J'avais pas vraiment envie d'avoir la vie que j'avais lorsque j'étais mariée avec Miguel Cortez , Rafa m'avait aidé a me tirer d'une tel petrin dans lequel je me suis mise pour aider ma mère avec l'argent et tout . Maintenant tout ça est derrière moi , Rafa et moi nous nous retrouvons toujours le tôit ou en réalité en dessus il avait le Paloma's bar , j'étais entrain de me dire dans le fond que Rafa est amoureux de moi , en quelques parts en quelques occasions je l'avais vu a plusieurs reprises vu qu'il m'a toujours protegé et sans directement me dire dans le fond qu'il est amoureux de moi mais maintenant les choses se sont ouverts. Il m'avoue des que Mete sera revenu , Ayca sera rendue a Mete . Cata croit aux paroles de Rafa elle sait que Lisandro va pas lui mentir . Maintenant je l'ai écouté jusqu'a la fin ce qu'il me disait .

- Rafa je te connais mieux que personne et je sais que tu as voulu protèger Ayca vu que Ayca c'est comme ta soeur .


Je me demadais ce qu'il allait me dire et il vient de m'avouer qu'il m'aime et c'était la question culte . Et maintenant j'étais heureuse de savoir qu'il m'aime . Je ressentais la même chose et je ne voulais pas lui avouer maintenant même si mon coeur me debattait très fort depuis quelques temps et il me debattait encore plus . Maintenant je me rappellais dans le temps que j'étais mariée et qu'il était mariée avec Celina nous avons passé plusieurs épreuves ensemble et nous avons surveçu , quand il était plus tard avec mon ancienne meilleure amie Oriana , on passait beaucoup de temps ensemble et c'était a cause de moi qu'Oriana a rompu avec El Duque .

- Rafa , j'ai jamais ressenti quelque chose comme ça avant , ce que je peux ressentir vis a vis de toi .


Je venais de me lancer a l'eau et maintenant je vais avouer a Rafa que j'avais tué Daniella Cardenas Contreras et que c'était légitime defense , parce qu'elle voulait me tuer aussi . Je regarde Rafa et j'avais ce flash back en tête et je lui avoue . 

- J'ai faite un ''meurtre'' a Houston dans une chambre d'hotel . Après le dèces et les funérailles de mamita Marina , j'étais dans une chambre d'hotel avec Oriana et nous avons pas discuté ni 5 minutes , Danielle la soeur de Guillermo Cardenas Contreras est arrivée et elle a essayé de m'étrangler et j'ai prise l'arme a feu que j'avais et je lui ai tiré dessus plusieurs fois et je l'ai tué.


Avant qu'elle decède elle a decidé de me dire un message qu'elle avait pour Rafa. Elle m'a dit '' transmet ce message a El Duque '' . Guillermo le retrouvera et le tuera pour venger la mort de son meilleur ami , Miguel Cortez .

- Avant qu'elle decede , elle m'a dit transmet le message a El Duque '' Guillermo va te retrouver et il va te tuer pour le dèces de son meilleur ami , Miguel Cortez .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisandro Bravo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant & barman du Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   Lun 27 Juin - 14:44

C'est vrai, je suis amoureux de Catalina et je ne lui avais jamais vraiment dite, mais je suis en train de le faire et c'est une bonne chose. Je l'ai souvent protégé à plusieurs repris comme la fois où j'ai tuer Cortes, mais je ne compte pas ne plus le faire. Je serai toujours là pour protéger Serena quoi qu'il arrive.

"Tu as tout à fait raison. Ayca est comme ma petite sœur et ça changera jamais."

Oriana qui avait soit disant été la meilleure amie au féminin de Catalina, elle avait rompu avec moi, mais dans le fond elle avait eu raison de le faire, car dans le cas contraire c'est moi qui l'aurait fait. J'étais amoureux de Queen S depuis longtemps et j'avais trompé Oriana avec Catalina, c'était tout simplement ça. Je lui souris lorsqu'elle me dis qu'elle n'a jamais ressenti ce qu'elle ressent pour moi en ce moment et ensuite elle m'avoue qu'elle a tuer la sœur de Guillermo&Jason et que Guillermo était à ma cherche pour me tuer parce que j'ai tuer son meilleur ami, Cortes.

"Tu lui as tirer dessus pour te défendre, même si tu elle est morte maintenant. Tu n'as rien fait de mal. Merci pour l'information. Il ne m'arrivera rien Catalina, d'accord ? Guillermo sera pas capable de me tirer dessus et s'il veut le faire je ne lui laisserai pas ce plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalina S. Marcos

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Serveuse au Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   Mar 28 Juin - 2:23

C'est vrai que je suis amoureuse de Rafa , j'avais ressenti un tel sentiment une fois et c'était Rafa et non une autre personne . Je ne pouvais pas permettre a un homme Cardenas Contreras a faire du mal a Rafa non jamais . Il a fallu que cette geurre se stoppe , et je ne pouvais pas plus endurer ceux la . Maintenant que tout ça va porter a sa fin en espèrant que tout ça se termine bien . Catalina écoutait Rafa et il lui a avoué comment il se sentait vis a vis de tout ça . Il m'avoue qu'Ayca était comme sa petite soeur , moi je comprenais tout ça . Cata sourit et elle va dans les bras de Rafa pendant quelques temps , et elle décolle et elle le regarde dans les yeux . -

- J'ai apprécié notre journée retrouvailles . 


Qu'Oriana est sois disant ma meilleure amie mais je ne parlais pas a Oriana depuis que nous avons choisi nos clans respectifs et qu'Oriana a decidé de rester avec Guillermo et non avec nous ses amies filles moi Vanessa & Maya . Maintenant que nous sommes entrain de discuter et Rafa me rassure . Je souris a ses paroles.

- Rafa tu es El Duque et il t'arrivera rien parce que la plupart du Cartel ont peur de toi . Guillermo a fait millions de dégats dans sa vie et il osera pas faire ceux la , il prèferera plutôt faire une trève entre le Cartel et l'Omerta la loi du silence que te tirer dessus .


Je regarde Rafa et je vais lui demander quelque chose . Dans le fond , je voudrais lui demander de revenir Rafa et laisser El Duque derrière lui .

- Si il aura une trève entre le Cartel et l'Omerta la loi du silence , est ce que tu voudrais revenir Rafa et laisser El Duque derrière toi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisandro Bravo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant & barman du Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   Mar 28 Juin - 15:55

J'avais appréciais cette journée de nos retrouvailles sur le toit de mon bar qui avait appartenu à ma mère avant, même qu'il porte son nom. J'avais enfin réussi à dire à Serena ce que je ressentais vraiment à son égard, parce que je devais lui dire tout simplement, je ne pouvais pas garder cela plus longtemps pour moi. Je connaisais bien Cata et je savais qu'elle disait vraie. Avant de se rejoindre à mon clan, mon meilleur ami était du clan de Guillermo C. Cardenas et il m'avait dit beaucoup de chose à son sujet avant de ce faire tuer parce qu'il avait trahit le clan du Cartel.

"Moi aussi j'ai adorer notre journée. Je sais. Moreno m'a raconter des choses sur Guillermo et je sais qu'il a peur de moi Guillermo et il osera pas s'en prendre à toi non plus, parce que s'il le fait s'est à moi qu'il aura à faire et au final ça revient au fait qu'il à peur de moi."

Pour Queen S je ferait n'importe quoi, parce que je l'aime vraiment et je pouvais arrêter d'être El Duque pour redevenir simplement moi-même, c'est à dire Lisandro Osman Rafael Bravo de Martinez.

"Je ferais n'importe quoi pour toi Queen S y comprit laisser El Duque derrière moi et redevenir moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalina S. Marcos

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Serveuse au Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   Mar 28 Juin - 21:58

Catalina était entrain de rendre compte que dans quelques jours c'est l'anniversaire de Moréno , José Moreno qui était un homme qui était dans les 2 clans autrement dit le meilleur ami de Rafael , a vrai dire Catalina savait dans quel état , elle se trouvait Vanessa suite a ce dèces mais maintenant elle allait mieux . Il me parle de Moreno et de ce qu'il lui avait dit a propos de Guillermo , et que Guillermo avait peur de Rafa . Et voila c'est que Catalina avait dit , lui aussi . Il s'est vengé de Rafa déja en partant vu qu'il a tué Moréno enfin envoyé quelqu'un pour le tuer , comme qu'il fait il manipule avec les gens du Cartel avec certains d'entre eux se faisaient manipuler , et Moreno ne voulait plus se faire manipuler voila tout . Catalina regarde Rafa dans les yeux et elle le serre contre elle lorsqu'il parle de Moreno , je sais que cette blessure était pas facile a partir . Pour moi la blessure qui est difficile a s'en aller c'était la mort d'adne Marina . Elle me manquait .

- Tu voulais me protèger , tu as tué son meilleur ami Cortez . Lui voulait descendre la plupart des gens le jour de la fusillade , un d'entre eux a tué Moreno .

Je me souvenais parfaitement ce que c'est passé devant le casino des frères Bravo j'étais la et Nessa Moreno Rafa et moi on était ensemble . J'étais dans les bras de Rafa et on a été ensemble durant ce fameux jour , Nessa et moi on a du couvrir , Moreno et Rafa , Moreno s'est fait tiré dessus quand même , et je n'ai pas oublié cette journée la ni la blessure de ma meilleure amie Nessa .

- Je n'ai pas oublié encore cette journée de la fusillade ni encore la blessure que le Cartel a donné a Nessa .

Il me dit qu'il reviendra Rafael comme je lui ai demandé . Je me suis sentie respectée et je le suis toujours par Rafa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisandro Bravo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant & barman du Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   Ven 15 Juil - 12:57

C'est bien vrai. J'ai voulut protégé Catalina et je vais toujours le faire, vous savez pourquoi je ne vais jamais arrêter de la protégé ? Parce que j'aime Catalina et qu'elle est importante pour moi, voilà tout. Je regrette pas d'avoir tirer que Cortez et de l'avoir tuer. Certains choses, comme la mort de Cortez & Daniella resterons entre nous. Moi je ne dirais ni à la police ni à Guillermo que Catalina avait tirer sur Daniella, parce que ça va rester entre nous et que surtout c'était légitime défense.

"Jamais je ne vais arrêter de te protéger Catalina."

Je me souviens très bien de ce jour où Catalina & Nessa était avec El Moreno & moi-même. Moi j'avais rien eu, mais mon meilleur ami à reçu un tire et il s'est fait tuer. J'avais plus de meilleur ami et Nessa avait perdu un amour également. Je n'avais pas oublier tout ça moi non plus.

"Je n'ai pas oublier moi non plus ce jour là."

J'ai toujours respecter Queen S et ça non plus ne changera jamais. Ce sera toujours comme ça. Je suis amoureux d'elle, je l'aime et je la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalina S. Marcos

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Serveuse au Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   Ven 15 Juil - 13:09

Confidence par confidence pas vrai ? La différence c'est que Rafa&moi on a des confidences qu'on va devoir garder pour nous comme le dèces de Daniella Cardenas Contreras & Miguel Cortez . Dans un premier temps , j'ai commencé a me faire des scénarios dans ma tête qu'est ce qu'il va arriver si Rafa apprend qui a tué , Moreno et ceux la ça pourrait finir '' 6 pied sous terre '' pour cette personne la . Mais je me suis dite que Rafa va devoir ''changer'' et laisser El Duque derrière lui et redevenir Rafa , il venait de me le dire il y a quelques instants . Pourtant ma peur de ceux la , était encore la et j'avais pensé a Nessa et j'avais peur que Nessa met sa carrière en danger . Il était temps peut-être que le livre des dèces du Cartel se ferment et qu'il y a une trève pas vrai ? Je trouvais toujours des solutions vu que Guillermo osera rien contre moi , il sait ce qu'il va arriver si il le fait , un duel verbale avec Rafa et Rafa me récupere .

- Je te promets que certaines choses resteront entre toi&moi comme le dèces de Cortez&Daniella .


Et maintenant il est temps de poser la question qui me tracasse vraiment a Rafa . La fameuse question qui équivaut peut-être vengeance .

- Si ça vient a tes oreilles qui a tué Moreno , vu qu'aucun secret est couvert a Paraiso . Que vas tu faire ?

C'est après cette question que la j'aurai la réponse si Rafa veut redevenir vraiment Rafa ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisandro Bravo

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Gérant & barman du Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   Mer 20 Juil - 11:55

Si je viens à savoir qui avait tuer mon meilleur ami, j'ai plusieurs option dont l'option faire regretter cela toute sa vie à la personne qui l'a tuer, mais comme j'ai dite à Cata "je vais arrêter d'être El Duque". Je vais le laisser derrière moi et redevenir simplement Rafael je vais rien faire. C'était la meilleure chose à faire pour passer le meilleure des moments dans ma vie, mais je vais devoir aller voir Vanessa pour pas qu'elle fasse de bêtise non plus.

"Si je sais qui à tuer Moreno, je ne ferais rien Serena. Comme je t'es dis, je vais redevenir Rafael et arrêter d'être El Duque, mais j'irai voir Vanessa pour l'empêcher de faire des bêtises."

En parlant de chose à faire, je vais demander Catalina en mariage, mais pas ici. Je dois aussi encore faire quelques courses pour cela, comme acheter une bague de fiançailles pour lorsque que je ferais ma demande.

"J'ai une course importante à faire, mais je te promet que l'on se verra bientôt et que tu auras une surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catalina S. Marcos

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Serveuse au Paloma's Bar
Mes relations:

MessageSujet: Re: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   Mer 20 Juil - 12:36

Il était temps de fermer le bouquin , Le Cartel et l'Omerta la loi du silence pas vrai ? Je pense que oui . Parce que pleins de gens se sont faits tuer donc Daniella , Cortez , Moreno . Mais aussi pleins de gens se sont faits sequestrer et peut-être pendant la sequestration fait tuer ou uniquement blesser . Il était de fermer la page de l'histoire du passé , et passer a autres choses . Il me dit quelque chose qui m'a surpris . Sauf que Rafa est un homme d'honneur de l'Omerta la loi du silence . Il me parla de ma vraie bestie Vanessa , je connaissais Vanessa et je connaissais ses reactions je connais comment elle reagirait si elle apprenait la vérité sur qui a tué , Moreno . La parole d'un ''mafiaso'' quelques fois il faut la croire , mais quelques fois non . Maintenant que je sais que Rafa ne va pas faire de tuerie ou autres . Cata se sentait rassurée . 

- Merci . Parce que elle est ma vraie meilleure amie . Je sais comment Nessa elle respire etc..


Moi aussi j'avais quelque chose a faire c'était faire le menage et fermer le bar ce soir. Je me sépare de Rafa et d'être dans ses bras et l'embrasse au coin des lèvres en me seperant de ce dernier . 

- Nous allons nous revoir demain . Je viendrai te voir a la terrasse a la villa .


Elle partit.

[ Fin du sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit [ Cata&El Duque ] Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cata] Interdit aux voleurs
» Début des events pré-cata ou pas ?!
» Cata , les Gobelins.
» [Événement] Marquer le coup avant Cata' ?
» éduque moi ho maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: