Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Demande de divorce ♦ Silvana&Adolfo ♦ Liberté time ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Valdez

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Secretaire au cabinet d'avocat Javier&Compagny & Travail au ranch Mendez
Mes relations:

MessageSujet: Demande de divorce ♦ Silvana&Adolfo ♦ Liberté time ♦    Mar 16 Aoû - 12:42

Suite a mes confidences avec adne Ariana adulte et que mes confidences avec Flor ma meilleure amie j'ai prise la décision depuis ma dernière conversation avec Adolfo je ne voulais plus être marier pour refaire ma vie ou autres. Je voulais avoir ma vie normale que je voulais avoir . Mais avant tout je voulais une liberté. Sans avoir été aller voir Javier ou autres , je travaillais dans un cabinet d'avocat , c'est a dire l'entreprise de Javier Duran je pouvais me procurer les papiers de divorce moi même . Maintenant que je suis de retour a vouloir une vie comme avant , j'espèrais qu'Adolfo m'empeche pas de vivre , je le souhatais. Je suis de retour chez les Davila , et je rentre dans ma chambre . J'avais pas encore officiellement demenagé chez les Duran comme avant , je l'avais pas encore faite . Je vois Adolfo dans ma chambre et je lui tends les papiers de divorce et je lui dis , je m'explique doucement sans avoir de problème . Silvana voulait un nouveau départ et être avec Javier a nouveau . Angie dans une autre vie voulait simplement avoir une vie comme les autres fois et heureuse avec don Alejandro mais c'est tout . Elle était pas amoureuse d'Adolfo .

- Je te demande le divorce Adolfo . Nous sommes pas fait pour être ensemble . Je ne peux pas me mentir en me disant que je suis heureuse mais je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de divorce ♦ Silvana&Adolfo ♦ Liberté time ♦    Dim 28 Aoû - 11:57

Depuis ma dernière conversation avec Silvana, les choses avait un peu changer. Tout d'abord j'avais revu Pilar par deux fois et j'en viens à la conclusion que je ne peux pas rester marié éternellement à Silvana. Pilar m'avait bien dit à plusieurs reprise qu'elle aller divorcer de son mari parce qu'elle voulait être avec moi et maintenant ça va être à mon tour d'aller voir Silvana et lui dire que je veux divorcer, a moins qu'elle ne prenne de l'avance sur moi pour me le dire, mais dans tout les cas, je pense que nous allons tout les deux tombés d'accord sur la situation. De retour à la villa Davila comme la dernière fois, mais cette fois ci je suis passé par la porte ou Francisca m'a ouverte la porte, je suis toujours dans la chambre de Silvana et je la vois me dire qu'elle veux divorcer et me donner des papiers.

"Je ne vais pas t'empêcher d'être libre Silvana, parce que je le veux aussi."

Je prends un crayon et je signe les papiers du divorce que je donne ensuite à Silvana.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Valdez

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Secretaire au cabinet d'avocat Javier&Compagny & Travail au ranch Mendez
Mes relations:

MessageSujet: Re: Demande de divorce ♦ Silvana&Adolfo ♦ Liberté time ♦    Dim 28 Aoû - 18:21

Les choses entre Adolfo et moi ils avaient changé depuis que je fréquente a nouveau don Alejandro . Parce que j'ai jamais oublié don Alejandro . Je sais que j'avais choisi le bonheur d'Andrea la fille de Pilar plus que mon mariage ou mon bonheur avec don Alejandro , donc en gros c'est tout ça mis ensemble qui a fait en sorte que Silvana prend la décision de sacrifier son mariage enfin le premier avec don Alejandro .Je suis restée enceinte de Clara et j'avais travaillé jusqu'au 9ième mois de grossesse bien sur c'était le plus grand moment de ma vie vu que je discutais au ranch des Duran avec Flor et que nous avons parlé de moi&don Alejandro et non de moi&Adolfo , et don Alejandro était arrivé et il m'a dit '' Un jour nous serons ensemble Diana '' et que notre histoire finira pas comme ça , et que je ne te laisserai pas partir de ma vie , Diana . A ces mots , j'avais eu mes contractions et Flor a commencé a dire '' je vais être marraine & tata '' . J'attendais juste Alejandro crier '' Salvador '' . Maintenant que nous nous retrouvons 10 ans plus tard , mon mari suposement decedé est revenu et les choses avaient changé . Pendant cette période , je suis retournée ou presque envers don Alejandro mon seul et unique amour que j'ai toujours aimé . Je suis retournée chez les Davila et selon adne Ariana Adolfo il était la . Je decide de le rejoindre et il signe les papiers de divorce comme je l'avais demandé comme maintenant . Je fus heureuse et surtout d'être libre .J'avais plus rien a rajouter mis a part un '' Merci '' . Et partir.

- Merci Adolfo . Je ne peux plus vivre dans un mensonge dans lequel je vis depuis 10 ans a peu près . Les temps ont changé .


Je m'avais marié pour que j'elève pas Clara toute seule mais également aussi pour changer d'air j'ai aimé Adolfo mais pour au temps que j'aime don Alejandro et ceux la pour pas changer non jamais . Je me lève et je quitta ma chambre chez les Davila et je quitta par la même occasion la villa des Davila . Il était le temps pour de passer a une autre étape .

[ Fin du sujet pour Diana ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de divorce ♦ Silvana&Adolfo ♦ Liberté time ♦    

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de divorce ♦ Silvana&Adolfo ♦ Liberté time ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos]Demande de divorce civil de Sophie-Anne de Metivier
» Demande de Divorce pour mariage civil
» [Clos] Demande de divorce d'Acis d'Ormerach
» demande conseille hornet prend des tours
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: