Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un tour au bureau ( Will et Çicek ) Rendez vous secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena B. Mendez

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Psychologue a Elena&Compagny
Mes relations:

MessageSujet: Un tour au bureau ( Will et Çicek ) Rendez vous secret   Mer 13 Juil - 4:56

Çicek avait pas envie de revenir a la villa des Baldar ni encore moins aller rejoindre son ''mari'' elle était mariée avec Savas uniquement parce qu'elle voulait faire un peu du tord a son ancienne meilleure amie Ariana Jr et c'était la seule raison pourquoi Çicek s'est mariée avec Evecit et non aucune autres raisons . Çicek avait quelques envies une des envies était de divorcer donc c'est une des raisons pourquoi elle va voir Will Duran un homme qu'elle a reussi a le charmer et aussi parce que Will et moi nous nous connaissons je savais que Will était pas un ange loin de la , mais avec moi c'était completement différent . J'avais decidé de divorcer mais je ne voulais pas aller au cabinet Bravo et Davila vu que maitre Baldar travaille la bas et je ne voulais pas tomber sur lui . J'avais le caractère de Blair Waldorf mais aussi de Maritza Rodriguez surtout dans ses rôles la plupart de ses rôles . Je ne suis pas allée travailler ou je travaille , j'étais cincé aller a ma session de mode mais je ne suis pas allée . Çicek rentre au cabinet d'avocat Will et Compagnie . Je salue la secretaire et je rentre au bureau de Will Duran et je m'asseois dans la chaise en face de ce dernier . Je suis appelé Çicek mais en second Ursula et en troisième prénom Pilar . 


Salut . Dis moi Javier , est ce que tu pourrais me rendre un service ? 


Je ressentais quelque chose pour Will et je vois la photo de lui et moi .


Tu as une de nos versions en photo dans ton bureau , pourquoi ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Mendez

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Avocat
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un tour au bureau ( Will et Çicek ) Rendez vous secret   Jeu 14 Juil - 15:55

Dans la vie de tout les jours, j'ai faite des choses mal et je n'aime pas certaine personne et je ne suis pas non plus sympa avec certaine personne, mais avec Cicek je suis gentil. Dans une autre vie, nous sommes Javier & Pilar, mais moi je traite bien Cicek. Je suis pas méchant avec elle. Aujourd'hui je me rend à mon travail à mon bureau. Moi je travail pas au bureau Bravo, Baldar & Davila, non. En arrivant je récupère quelques dossiers et note auprès de ma secrétaire et je vais ensuite dans mon bureau. Après avoir travailler un moment des mes papiers, je reçoit la visite de Pilar justement et je me demande en quoi elle veut que je l'aide ? Mais je vais l'aider. Elle a peut-être besoin d'un avocat et elle a choisi de venir me voir moi ?

"En quoi je peux t'aider Pilar ? Je vais te rendre ce service dont tu as besoin."

Je vais expliquer à Cicek pourquoi j'ai une photo d'elle & moi dans mon bureau, cette photo en version Miguel Varoni & Maritza Rodriguez - Javier & Pilar.

"J'ai une photo de nous deux dans mon bureau parce que je suis amoureux de toi. Tu me plais même si tu es mariée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena B. Mendez

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Psychologue a Elena&Compagny
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un tour au bureau ( Will et Çicek ) Rendez vous secret   Jeu 14 Juil - 17:39

Dans la vie de tous les jours je suis une mannequin chez Clother's Over Bros même si j'avais mes études en psycologie mais j'avais pas assez d'argent pour ouvrir encore mon propre cabinet de psycologue . Vous vous souvenez dans ma vie antérieur en étant Pilar du troisième prénom dans la vie présente , je suis psycologue et j'aide les gens . Je me retourne vers Will Duran , parce que la première raison pour divorcer la seconde avouer ce que je ressens pour de vrai a ses égards . Je ne suis pas comme tous les gens de cette ville qui croit , Will Duran le psycopate ou quelque chose du genre malgré son surnom qui court en ville ,Çicek avait le droit de se tenir avec ce dernier malgré tout ça , on m'avait prevu comme le groupe de filles avec qui je suis presque a tous les jours , Catalina et Co comme moi je les appele même si le nom du groupe ce n'est pas ceux la mais tout cas je ne suis pas oubligée de les appeler par le nom du groupe c'est clair pas vrai ? J'avais besoin de la voix de la liberté pour être avec Javier Duran et cette voie ça s'appelle la voix du divorcer avec le maitre Baldar . 

Je veux retrouver ma liberté de femme libre pour pouvoir être avec un homme qui vient de m'avouer ses émotions . Malgré tes surnoms en ville je sais que tu es différent de tous ces gens de clan appelé le Cartel . Je veux divorcer avec le maitre Baldar , je ne suis pas allée au cabinet Davila Bravo et Baldar justement pour ne pas le croiser . J'ai mes études en psycologie que je n'ai pas assez les moyens en ce moment pour ouvrir mon propre cabinet . J'aimerais savoir si tu pourrais me louer un bureau ici et je te le payerai par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Javier Mendez

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Avocat
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un tour au bureau ( Will et Çicek ) Rendez vous secret   Dim 7 Aoû - 16:01

J'avais certains surnoms en ville, comme El Hierro, c'est vrai mais je ne suis pas la personne que les gens croie être. Je ne suis pas aussi psychopathe que les gens les pense. Je ne suis même pas vraiment du Cartel comme les gens pense aussi. Je suis uniquement du Cartel pour trouvé le responsable de la mort d'Isabel, la femme que j'ai aimais et qui est aussi la mère de Pablo & Elena. Je ne vais pas refuser d'aider Cicek à divorcer si c'est ce qu'elle veut, alors je vais lui donner les papier pour qu'elle puisse divorcer avec l'avocat Baldar. J'avais des émotions et des sentiments envers Pilar, c'est vrai.

"Je vais t'aider à divorcer, ne t'en fais pas pour cela."

La seule chose que je me demande, c'est pourquoi Cicek vient me voir pour me demander d'avoir un bureau ici. Il me semble que sa mère, Eleonor, à beaucoup d'argent, non ?

"Pilar, pourquoi ne vas tu pas demander de l'aide à ta mère pour ouvrir ton cabinet ? Je suis sûr qu'elle pourra t'aider même si je peux le faire aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena B. Mendez

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 03/07/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Psychologue a Elena&Compagny
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un tour au bureau ( Will et Çicek ) Rendez vous secret   Dim 7 Aoû - 18:03

Moi je savais qui était Javier Duran ou appelez comme vous voulez Will ou Don Alejandro , Javier venait souvent se confier a moi vu que par la même occasion nous avons une fille ensemble , Andrea ensemble même si ce n'est pas la joie entre Andrea et moi même mais bon ça c'était une autre histoire. Javier et moi on était pas ensemble , et en ce moment je voulais être avec qui mais pourquoi je faisais ceux la c'était pour l'empecher de pas retourner d'être avec l'infermière ou veterinaire et je me fichais un peu de ce que ça pouvais avoir de l'air que Silvana et moi on se deteste , j'ai faiqué mon amitié a 2 personnes dans ma vie , Silvana et Ariana Jr mais je l'ai plus faiqué a Silvana qu'a Ariana Jr . Il me propose d'aller voir de l'aide au près de ma mère Eleonor Waldorf même si il peut m'aider . J'aimais beaucoup ma mère et elle m'a elevé et jamais on aurait eu de la difficulté a s'attendre elle et moi même . Je regarde Will et il m'explique des choses. Je le comprenais . Je prends les papiers de divorce et je les mets dans ma saccoche. Mais je ne le laisserai pas facilement retrourner au bras de cette veterinaire de merde oh que non . Je vais faire ma méchante un peu . J'avais un accord avec Samantha Duran .


Tu as raison. Je vais me tourner vers maman Eleonor . A la prochaine Javier.


Je me lève et je quitte le bureau de Will Duran .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un tour au bureau ( Will et Çicek ) Rendez vous secret   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au bureau ( Will et Çicek ) Rendez vous secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Chaos 2508 - 3e tour - Les rendez-vous
» La Coupe du Chaos 2507 - 3e tour - Les rendez-vous
» La Coupe du Chaos 2508 - 1er tour - Les rendez-vous (du 20/04 au 07/05)
» Retours au bureau
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: