Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lui demande pardon ( Rachel et Virginia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Mercan

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille a Davila Entreprise
Mes relations:

MessageSujet: Lui demande pardon ( Rachel et Virginia )   Dim 3 Juil - 22:41

Après avoir reçu ma robe de mariage en cadeau une seconde fois et que c'était la même robe que j'avais montré a Virginia lorsque je suis tombée sur elle chez les Saurez Sanchez la dernière fois que je suis allée chez Ricardo , parce que je pensais retrouver Ricardo pour lui dire que Patricia n'est pas interessée par ce dernier mais qu'elle me trompe avec '' mon mari '' . A la place de tomber sur Ricardo je suis tombée cette journée sur Virginia et j'ai decidé de mettre ma vengeance en place je lui ai montré la robe de mariée qu'elle a acheté une pareille et qu'elle m'a renvoyé par la même occasion. Je savais qu'elle était pas Renata Dantés mais facile et simple non Virginia Davila mon ancienne meilleure amie qui a pris une fausse identité . Je suis venue lui demander pardon et m'en aller après . Je me mets a genou devant Virginia et je commençe a pleurer .


Pardonne moi Virginia pour tout le temps que je t'ai faite . Pardonne moi de t'avoir volé ta fille et ton mari .  Je veux changer , Virginia . Il faut que tu me crois . Je ne suis pas amoureuse de Lorenzo . Nous dormons pas dans le même lit . J'aime Jason C. Contreras et non quelqu'un d'autres . Je suis divorcé de Lorenzo . 


Moi aussi j'étais victime du Cartel dans un sens par Antonia et je ne suis pas arrivé a me tirer encore de ce piège . Mon ancienne meilleure amie me demande de me rèlever pour que je ne sois pas a genou devant elle . Je me suis relevée et je suis restée debout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriela Davila

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Officier de Police a Paraiso
Mes relations:

MessageSujet: Re: Lui demande pardon ( Rachel et Virginia )   Dim 3 Juil - 22:53

Je me rappelle de cette fameuse visite qui avait tout fait un mal attendu encore une fois suite a ce que j'avais discuté avec Lorenzo et que ma vie avait tournée encore dans une sens difficile je pense vu que ma relation avec Lorenzo était encore et toujours un peu compliqué ça était difficile pour moi .Suite a ma journée tranquille que j'avais passé avec Lorenzo et je suis revenue a la villa des Davila et je suis partie directement dans ma chambre et j'y tombe sur Irène a terre et elle me confesse quelques de ses secrets et c'était vrai que je lui avais envoyé une robe parce que je me vengerai d'elle aussi car je sais qu'elle est complice d'une manière ou autres du Cartel . Elle me présente ses excuses parce qu'elle m'a volé ma fille , la je me rappelle de ce que Maitre Baldar m'a dit et je fais un petit lien sans dévoiler quelque chose que je dois dire a Irène ceux la était un top secret selon moi et que je ne pouvais pas dire a une personne comme Irène , car Irène est une personne avec une grande bouche . Que faire maintenant ? La pardonner ou la mèner en cour pour ce qu'elle m'a fait '' voler ma fille '' etc même si c'était a la demande d'Antonia . Je vais gentillement lui montrer la porte et la faire dire de partir . Elle me dit aussi qu'elle est divorcée avec Lorenzo . Je skippe le morçeau de l'histoire ou elle me parle d'Enzo Beltran '' mon mari et vrai amour '' . 

- Comme tu as eu tes 5 minutes de glore et de pardon , Irène . Si tu veux vraiment changer , dis moi elle est ou Ariana Jr ? Tu veux rachèter tes actions ¸ça sera la seule façon pour que tu ailles pas en prison . Temoigner contre Antonia Beltran alias la Geurra . 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Mercan

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille a Davila Entreprise
Mes relations:

MessageSujet: Re: Lui demande pardon ( Rachel et Virginia )   Dim 3 Juil - 23:15

Irène avait simplement vu que Virginia était plus celle qui était sa meilleure amie mais une nouvelle fille qui avait decidement decidé de pas surporter personne ni encore moins les excuses , j'étais entrain de m'excuser a Virginia et elle a decidé de me dire encore une fois du même vocabulaire presque tout le temps et je suis vraiment tannée cette fois ci qu'elle me dit des choses comme ça , mes minutes de gloires et les autres choses . Je ne savais pas depuis qu'elle s'est chicanée avec moi elle est ou Ariana Jr et c'est que j'avais comme réponse a donner . Un témoigne contre Antonia Beltran ? Elle peut toujours rêver pour que je le fasse car vu que je connais très bien Antonia de quoi qu'elle est capable je ne pourrai pas temoigner contre elle en tout cas pas pour le moment . 


Pourquoi tu es au temps rempli de froideur et d'haine , Gabriela . Je suis venue te vraiment demander pardon ce n'est pas avec quelque chose que je vais faire des blagues ou je ne sais pas quoi encore . Je sais de quoi qu'elle est capable d'Antonia Beltran , je ne pourrai pas temoigner contre elle . Elle a tué des gens importants tout a fait comme le Cartel . Désolé je ne peux pas je ne veux pas qu'elle s'apprend a Patricia . Je vais partir Virginia . Mais sache que je ne te reconnais plus . 


Je reconnaissais plus mon ancienne meilleure amie , je laisse au coin de la porte et je la vois entrain de me dire quelque chose dès qu'elle aura fini je vais partir . 


( Après ton prochain poste , je ferme le sujet  . )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriela Davila

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Officier de Police a Paraiso
Mes relations:

MessageSujet: Re: Lui demande pardon ( Rachel et Virginia )   Dim 3 Juil - 23:31

Je ne suis plus la même Virginia qu'Irène a pu connaitre par le passé , je ne suis pas la même femme du tout j'avais changé et j'avais changé suite a mon tir que j'ai reçu par Will Duran et que j'avais surveçu quand même et que j'avais pas abandonné le combat et que j'avais découverte pendant tout ce temps que j'étais enceinte de 4 mois et que je ne l'avais pas dite a Lorenzo que je l'étais enceinte parce que lui et moi nous nous sommes pas parlé avant tout ce temps la que je suis revenue parmi le monde real suite a ce monde réal , j'avais decidé a me venger a chaque personne avait decidé de me faire du mal et moi je vais leur redonner tout ce mal qu'ils m'ont fait pendant plusieurs années , ce mal il est jamais parti . Mon ancienne meilleure amie continue de me dire que je suis froide et je suis ceux la . J'avais decidé d'être ainsi malgré tout parce que les personnes qui m'ont fait du mal mérite d'aller sois 6 pied sur terre , ou en prison . J'avais pas encore decidé de ce qu'il va arriver a Antonia Beltran pour l'instant je ne la veux pas en prison mais des confrontation veritables avec moi et la virer de Davila Entreprise comme je vais le faire avec l'aide de Ricardo . Personne ne va me reconnaitre parce que je vais montrer a tout ceux qui ont fait du mal a ma famille je vais venger ceux la et papa Anibal pourra reposer en temps par après . Sans devoir penser si il nous manque quelque chose . Même si quelques fois papa Anibal et moi nous avions eu des mal attendu ou conflit , il restera pour toujours mon père . 

- Ne te soucis pas de Patricia . Elle va s'en sortir sans ta protection . Elle a Ricardo pour la protèger . Retourne voir Jason . Je sais que tu trompes Lorenzo avec Jason . Il ne faut pas me reconnaitre Irène . Parce que j'ai decidé de suivre ce que mon père m'a appris . Maintenant prend la porte Irène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther Mercan

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Travaille a Davila Entreprise
Mes relations:

MessageSujet: Re: Lui demande pardon ( Rachel et Virginia )   Dim 3 Juil - 23:42

Rachel avait jamais vu Virginia rempli de haine comme ça tout a coup envers presque tout le monde , ma dernière conversation avec Aria ma fille qui était pas ma fille , elle avait tourné au vinaigre alors qu'elle a decidé de me tourner le dos , parce qu'elle a appris la vérité par j'en sais trop quelle façon et que moi je ne savais pas quoi faire . elle me renvoie directement a la porte sans que je lui ai dite que je m'en allais . Je perdais mon temps pour qu'elle me pardonne même si j'avais essayé de lui faire dire qu'elle va devoir me pardonner mais Virginia qui était ma meilleure amie , elle était plus ma meilleure amie celle douce gentille et les autres choses de la vie . Elle me vire de chez les Davila , j'avais pas le choix de partir . Je me demande les personnes qu'elle va pardonner et je voyais que cette personne c'était pas moi . Mon parrain Anibal Davila était plus parmi nous comme mon père Julio et comme ma mère Prudencia ils étaient plus la , parce qu'ils sont mort a cause du Cartel . Dans la famille des Montemar il restait que moi et Patricia . Je pris ma saccoche sur le contoir et je quitte la chambre de Virginia . 


( Fin du sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lui demande pardon ( Rachel et Virginia )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui demande pardon ( Rachel et Virginia )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j vs demande pardon :/
» [1458 Niort]Baptême de Magaly
» Si tu m’flingues en rêve tu me demande pardon en t’réveillant.
» Demande de pardon
» demande conseille hornet prend des tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: