Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenan Bravo

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Propriétaire-Gérant de l'Anthologie
Mes relations:

MessageSujet: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Lun 27 Juin - 13:57

Suite à la séquestration que Ayca et l'adne de Baran etc, je suis venue à l'hopital avec Ada & Lucas pour transporter Ayca qui avait besoin de soin. Melek, elle s'était mise devant moi pour pas que je reçoit le tire de Lorena Duran et elle s'est pris la balle à ma place et je lui avais mis mon sweat autour d'elle. Melek voulait divorcer, mais ce n'était pas le problème du moment car pour le moment je ne veux pas perdre la mère de ma fille, je ne veux pas que princesse Elif reste et grandit sans sa mère et je devais amener Ayca à l'hopital. Arrivé sur le parking de l'hopital, je descend de notre voiture et je vais conduire Ayca jusqu'à l'hopital ou je demande après un médecin. Il était bien sûr hors de question que je laisse Ayca ainsi et comme elle était. Même si j'avais fait la grosse erreur dernièrement et bien je tiens à Melek quand même et je l'aime.

ORDRE: Kenan, Baran, Padre Arif, Ayca, Ada, Adne Cemile & Docteur Alarcon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Samverdi

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Avocat pour Clother's Over Bros
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Lun 27 Juin - 15:24

Alors que j'avais récupérer Adne Ebru avait la séquestration où Ayca était la aussi, ma mère était rentré à la maison et moi j'avais suivit Mete & Ada jusqu'à l'hopital ou nous devons aller demander de l'aide pour Ayca qui avait besoin de soin. Elle avait sauvait Mete pour pas qu'il se prenne une balle. Je repenser à la conversation que j'avais eu avec Ada a mon bureau avant de partir avec Mete et je pense sérieusement que nous allons devoir terminé cette conversation. J'étais amoureux d'Ada et il fallait que je lui dise tout simplement. Ada était ma meilleure amie, mais pas que. Une fois arrivé à l'hopital je vais aider Mete et on rentre à l'hopital ou ce dernier demande un médecin pour Ayca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Lun 27 Juin - 16:49

J'étais chez moi à la villa des Bravo lorsque j'avais reçu un appel très important. Ce n'était pas un appel comme les autres ni un quelque conque appel mais bien un appel qui relève environ de l'urgence. On m'avait téléphoner pour me dire que Ayca était à l'hopital et que mon garçon aîné, Mete, était là lui aussi tout comme Baran & Ada. Avec ma femme Cemile il a fallut que l'on vienne à se rendre à l'hopital pour rejoindre les autres. Ayca avait reçu une balle pour vouloir la prendre à la place de Mete et maintenant elle inquiète tout le monde et elle avait besoin aussi de soin et d'un médecin. Je quitte ma ville et mon chez moi et je me rends à l'hopital avec M. Teresa pour rejoindre les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ayca M. Monterrubio

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Étudiante a l'université de Paraiso + Mère au foyer + Chanteuse
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Lun 27 Juin - 21:16

Suite a ma sequestration et la torture de Lorena Duran , Ayca s'est retrouvait avec un dos dans un salle état , elle avait pas très envie de montrer son dos a personne . Suite a l'échange avec l'adne de Baran Alicia et moi même Ayca , Lorena n'avait pas fini de faire des ravages dans la ville donc elle voulait tirer sur Mete , moi j'étais en ce moment la dans ses bras et nos yeux se sont croisés , tout a fait comme quand nous nous sommes rencontrés , pour la première fois , la balle avait pas percé au profond de mon épaule mais uniquement passer a côté , Lorena était la mauvaise personne pour faire des tirs et elle avait manqué son tir pas mal . Quand j'avais tombé dans les bras de Kenan je lui avais dite des choses que je ne voulais pas lui dire comme divorcer etc . Je voulais qu'il me redonne mon alliance de mariage . J'étais enceinte et je savais que j'avais une possibilité de perdre mon second enfant qui est dans le ventre . Quand Mete me transporte dans ses bras , je lui parle doucement et serre sa main .

- Pardonne moi Kenan. Je voudrai reprendre ce que je t'ai donné..


Dit elle avec une voix plutôt triste car son épaule lui faisait mal un peu mais j'arrivais tout de même en m'en tirer , Lorena avait manqué son tir. Elle savait pas tiré . En serrant la main de Mete , une de mes larmes coule sur la joue de Mete vu que j'étais dans ses bras tout a fait comme Peyton dans ceux de Lucas dans 3x16 le jour de la fusillade . 

- Je crois que je vais perdre .. mon bébé...


Alors qu'une madame au cheveux roux arrive et elle dit qu'elle va s'occuper de mon cas Mete me met sur le lit d'hopital , et je regarde Mete en lui serrant la main .

- Promets moi que tu vas prendre soin d'Elif , quand je serai plus la ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berrin A. Montemar

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Creatrice de mode chez Clother'Over Bros
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Lun 27 Juin - 21:52

A la suite de cette sequestration et sauvetage , Berrin avait accompagné Mete et Lucas pour aller liberer adne Ebru et sa belle soeur Ayca . Suite a cette histoire , moi j'avais tiré en revanche sur Lorena Duran et parce que j'étais tannée de cette fille pour vrai elle méritait que je lui ai tiré dessus parce qu'elle a touché a un membre de la famille , Ayca était de la famille depuis 7 ans et moi je ne voulais pas laisser ça comme ça . Alors que j'étais dans l'auto en arrière avec Ayca j'essayais de lui dire qu'elle va survivre , j'avais texté adne Cemile pour lui dire ce qui s'est passé , et maintenant nous sommes rendus a l'hopital , Ayca etait entrain de dire a Mete les vraies choses , et moi je suis entrain de me rendre compte que j'ai tiré sur Naomi et que je risquerai d'avoir des problèmes peut-être avec la justice et la police mais peut-être pas . Maintenant Ada voit son papa arriver et elle court dans ses bras et elle se met a pleurer , et elle était heureuse de voir son papa et elle decide de rester dans les bras de son papa . Elle regarde Lucas qui est derrière elle .

- Papa . Je suis revenue mais a cause du travail j'avais beaucoup de travail a faire mais je vais bien . Je crois que je vais avoir des problèmes avec la loi . J'ai tiré sur Lorena Duran en voulant venger Ayca et adne Ebru .


Ma mère arrive aussi et je la regarde toute stressé suite a ceux la ce que j'ai dite a papa . 

- Papa & Maman je vous présente Baran , mon meilleur ami .


** Et aussi love interest **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Lun 27 Juin - 22:46

J'étais a la maison avec mon mari et Arif et moi nous avons discuté de la situation présente et je ne pouvais pas me faire dire qu'encore un cauchemar allait s'installer sur la ville de Paraiso . Maria Teresa et Eliseo discutaient et Cemile reçoit un texte de la part d'Ada , et elle regarde son cellulaire et elle dit a Eliseo qu'ils doivent aller a l'hopital . Les 2 partent a l'hopital , et maintenant Eliseo et moi nous avons pris la voiture et nous sommes arrivés a l'hopital , je vois ma belle fille Ayca sur le lit d'hopital et qu'un médecin était entrain de pousser Melek vers le bloc , j'arrive en courant et Mete il tient la main d'Ayca et Ayca celle de Mete , et moi l'autre main de mon fils , il a fallu que Mete relache la main d'Ayca parce que le medecin doit s'occuper d'Ayca et sa blessure , j'attendais Ayca qui avait murmuré a Mete '' je crois .. que je vais perdre mon bébé '' . Maintenant je suis entrain de me dire qu'Ayca aura une lourde épreuve après celle la a surmonter . Je serre la main de Mete plus fort . Nous nous asseyons tous dans la salle d'attente et Maria Teresa serre la main de Lucas .

- Je te remercie d'avoir aller chercher ma belle fille avec Ada&Mete . Comment elle va ta mamita Ebru ? Enchanté de te rencontrer Baran.


Je regarde mon fils faire les 100 pas . Je regarde Mete qui marche a faire les 100 pas comme qu'il fait présentement . Je me lève et je l'arrête et je le serre dans mes bras .

- Je te promets qu'elle va survivre et peut-être survivre tous les 2 .


La docteur revient et elle lui donne des nouvelles d'Ayca . Je serre la main de mon fils et je continue a le serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Alarcon

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Medecin & Directrice a l'hopital de Paraiso
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Lun 27 Juin - 22:54

Addie avait reçu un appel sur son paget qu'il avait un cas urgent a faire operer une femme enceinte qu'elle est aussi la femme de Mete Bravo et la belle fille d'Eliseo et Teresa Bravo , Addie sort de son bureau et elle prend le cas pour s'en occuper , alors que j'avais pas le choix de dire a Mete de relacher la main d'Ayca il le fait avec difficulté . Au bloc operatoire nous arrivons a sauver Ayca mais malheureusement son enfant il a pas surveçu suite au torture que la jeune femme a du subir avec le Cartel et surtout qu'elle a saigné suite au tir donné dans son épaule , heuresement nous avons etiré son muscle et remis a la normale et qu'elle puisse normalement l'utiliser mais elle aura pas le choix de porter le platre pendant quelques temps et qu'elle doit passer la nuit a l'hopital et sortir au lendemain. Je sortis en poussant le lit d'Ayca dans une salle de réveille et sa nouvelle chambre et je la plogue doucement au pareil même si je sais qu'elle était dans un état stable mais j'avais pas le choix de le faire . Je sors de la chambre et je fais le compte rendu a la famille Bravo . Je regarde la famille .

- J'ai du nouveau au côté Ayca Monterrubio de Sandoval de Bravo , elle est sortie d'enfer et l'opération s'est bien passé , mais malheureusement qu'elle a perdu du sang au courant de la route , elle a perdu son bébé . 


Suite a ma annonce a la famille , je leur ai dite les vraies choses et je ne pouvais pas mentir sur l'état d'un patient .Je leur dis également .

- Ayca aura besoin de repos et elle aura besoin quelques jours de porter le platre autour de son bras. Je vous souhaite une bonne soirée.


Je me suis refaite pager encore une fois , je pars faire mon travail . Et qu'au lendemain matin je reviendrai voir Ayca .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenan Bravo

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Propriétaire-Gérant de l'Anthologie
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Mar 28 Juin - 11:41

Moi, j'avais mal agit envers Ayca&Osman la dernière fois alors que l'on m'a prévu plusieurs fois que je pourrais me faire entendre dire des bêtises par Lorena Duran. Ayca à était enlever et je me dis que c'est de ma faute et maintenant elle voulait le divorce. Je portais Ayca dans mes bras lorsqu'elle me demande de lui pardonner et de lui redonner ce qu'elle m'avait mis dans les mains tantôt. Melek m'avait redonner sa bague de mariage, mais je l'avais garder sur moi et je vais lui redonner. Je met ma main dans la sienne pour lui remettre sa bague.

"Je te pardonne Melek, c'est plutôt à moi de te demander pardon."

Quand on s'était disputé lors de notre confrontation, j'avais su que Melek attendait notre second enfant car elle m'avait jeter le test et maintenant par ma faute nous risquons de le perdre. Melek me demande de prendre soin de notre fils. J'avais du mal à lâcher la main d'Ayca, mais je dois le faire alors je le fais.

"Ne dis pas de bêtise Melek, tu vas survivre mais tu sais que je prendrai toujours soin de notre princesse elif en toutes circonstances."

Présentement, je suis en train de m'en vouloir et j'espère que tout iras bien malgré tout et je me mets à faire les 100 pas dans la salle et je met fait stopper par Adne Cemile qui me prends dans ses bras.

"C'est de ma faute. Je suis un imbécile."

Le moment que je craignais le plus arrive. Le Docteur Alarcon nous apprend que Melek est sorti d'affaire, mais pas le bébé. J'étais triste et en colère à la fois

"Merci Docteur. Elle vas me le payer celle-là."

Celle-là, c'est bien sûr Lorena. C'était elle qui avait torturer Melek etc et maintenant je vais lui déclarer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Samverdi

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Avocat pour Clother's Over Bros
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Mar 28 Juin - 11:49

J'avais décidé d'accompagner Mete&Ada à l'hopital et parce que je suis aller chercher Ayca avec eux. Dans le fond, j'espère que cela va s'arranger entre Kenan&Melek parce qu'ils sont fait pour être ensemble. Je serre la main de Mme Bravo, qui est la maman d'Ada&Mete et la belle-maman d'Ayca. Elle me remercie et elle prend des nouvelles de la mienne. Adne Alicia allait bien comme elle me le dit, elle était rentrée à la maison et moi j'étais soulager parce que j'avais eu peur de la perdre et maintenant il va falloir qu'Ayca soit forte pour s'en sortir également. Je serre la main de d'Adne d'Ada.

"Enchanté également Mme. De rien, je vous en prie. Ma mère vas bien, enfin elle me dit tout le temps que ça va. Elle est rentrée à la maison après l'avoir récupérer."

Puis je me tourne vers le papa d'Ada qui est aussi venue avec sa femme. Je suis enchantée de le rencontrer aussi. Ada était plus que ma meilleure amie, parce que je suis amoureux d'elle pour être honnête. Il faudra que l'on reparle de cela plus tard.

"Enchanté de vous connaître Monsieur. Ada, il faudra que l'on termine cette conversation plus tard, celle que nous avons commencer dans mon bureau chez Clother's Over Bros avant d'aller chercher Ayca&Adne Ebru."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Mar 28 Juin - 12:01

Je suis venu à l'hopital parce que ma fille Ada nous avaient appeler Cemile&moi-même à cause du fait qu'Ayca était à l'hopital. Maintenant, Ada m'avoue qu'elle a fait peut-être une bêtise et qu'elle risque peut-être d'avoir des problèmes avec la justice et la loi parce qu'elle à tirer sur Lorena et que contrairement à cette dernière, elle avait réussit on tir et non louper. Je prends ma fille dans mes bras et je devais la rassurer. Je ne sais pas Lorena va aller porter plainte, mais si ont veut une trêve entre les clans, Lorena ira pas porter plainte je pense.

"Ça va aller Berrin. Je ne sais pas si Lorena Duran va aller porter plainte mais si nous voulons une paix entre les clans et arrêter tout cela, Lorena ne portera pas plainte."

Maintenant, nous faisons la connaissance avec Baran, le meilleur ami de ma fille, mais est-ce qu'il y aurait quelques chose de plus entre eux ? Je serre la main de Baran.

"Enchanté également Baran. Je te remercie également d'avoir aider Berrin&Mete à être aller chercher Ayca."

Revenir en haut Aller en bas
Ayca M. Monterrubio

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Mariée
Métier: Étudiante a l'université de Paraiso + Mère au foyer + Chanteuse
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Mar 28 Juin - 12:21

Alors que maintenant je ne méritais pas ceux la d'être au bloc , je sentais plus le bébé bouger dans mon ventre et ceux la voulait simplement dire que je l'avais perdu . Ayca se retrouvait un état difficile , ses émotions étaient plus la parce qu'elle ne sentait plus son enfant bouger. Ayca au lendemain matin elle ouvre les yeux dans la chambre d'hopital . Ayca commence a dire des noms , elle va dire toute sorte de nom . Ayca avait le pouvoir de dire des noms quel genre de nom et bien les noms proche d'elle . J'étais dans un état critique vu que j'avais saigné a cause de la blessure causé sur mon épaule a cause de Lorena Duran . Lorena Duran cette garce , elle est mieux de pas me croiser . Je me rappelle que Kenan m'avait demandé pardon et que je vais devoir lui pardonner , on dirait que c'est passé avec moi même & Alicia s'avait uniquement rapproché , Kenan et moi même . Lendemain matin je regarde la fênetre et j'eus des larmes aux yeux et je commence a dire des noms .

- Mete , Elif , Adne Cemile , Ivan , Ellie , papa Arif ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berrin A. Montemar

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Creatrice de mode chez Clother'Over Bros
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Mar 28 Juin - 12:30

Alors que cet act du Cartel avait touché a sa fin , adne Ebru se retrouvait a la maison et que ma belle soeur Ayca se retrouvait dans une chambre a l'hopital . 24 heures ont passé depuis l'accident et je ne voulais pas que Lorena fasse d'autres problèmes et après tout ce tir elle l'avait mérite suite a ce qu'elle avait fait dans toute la vie , a frèro Ivan , a mes frères a Vicky&Karina etc. Je savais que cette folle avait fait plusieurs choses et que moi je pourrai pas rester calme comme Lucas ou Leonardo j'étais comme mes frères plus vieux une fille en action . J'ai redonné la monnaie a sa pièce a Lorena un peu sans qu'elle arrive a l'hopital pour se faire soigner . J'avais pas le choix . Papa me dit que si on va par une logique , il faudrait faire une trève entre les 2 clans , sinon il aura d'autres dèces , je pensais qu'il serait temps pour ceux la . Je demeure dans les bras de papa a sa réponse , je hoche avec ma tête . Le docteur Alarcon et nous dit des nouvelles d'Ayca et elle nous a apprend qu'elle a perdu son bébé . Je sens une colère argumenter en moi même , je me lève et je retiens Mete de pas faire de bétise . Au lendemain matin , ma belle soeur avait repris conscience . Tout la nuit , adne Cemile et moi , on avait retenu , Mete et on l'a convincu du contraire de pas se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Mar 28 Juin - 12:40

Nous voici 24 h plus tard , suite a cette échange qui a suivi a la catastrophe , maintenant docteur Alarcon nous a dit ce qui s'est passé avec l'état de ma belle fille Ayca et voila Mete commence a s'en vouloir et j'avais comprise ce qu'il avait fait , Cemile arrive et serre dans ses bras son fils ainé et avec l'aide de Berrin nous l'avons convincu de pas se venger et il va falloir que Mete se calme . Au lendemain matin il était temps qu'Ayca se réveille . Moi et Mete nous étions devant la chambre d'hopital d'Ayca et ma belle fille avait ouvert les yeux , je me demandais comment elle va réagir quand elle va apprendre qu'elle a perdu son enfant et ça va être un choc pour elle . Mais nous allons être la pour elle . Présent dans la vie d'Ayca et présent pour la famille général . Je serre mon fils dans mes bras très fort . Maintenant que je l'avais fait , je dis a Mete de renoncer a la vengeance , ça menera a rien . 

- La vengeance ne menera a rien . Ça serait mieux que vous faites une trêve sinon plein de gens vont mourrir encore .


Adne Cemile avait peur pour Mete , quand je dis a Mete tout ça c'était sérieux . Docteur Alarcon revient et elle avait surement des bonnes nouvelles a nous dire que ma belle fille pourrait au final sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Addison Alarcon

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Medecin & Directrice a l'hopital de Paraiso
Mes relations:

MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   Mar 28 Juin - 12:47

Addie avait passé la nuit passée sur une autre opération c'était Lorena Duran et j'avais pas le choix de l'opérer , parce qu'elle était dans un sal état et un état plus pire qu'Ayca , quand Lorena s'était réveillée du coma , elle m'a demandé des nouvelles d'Ayca et je lui ai dite que les droits appartient a la famille et non a elle de savoir comment Ayca elle allait . Les seules personnes qui pouvaient savoir l'état d'Ayca , c'était sa famille . Addie revient au lendemain matin au près de la famille Bravo , Addie rentre dans la chambre d'Ayca et écrit les derniers papiers pour que Melek peut sortir dans la journée , et qu'elle va bien . Je regarde Ayca et j'avais pas le choix de lui dire qu'elle avait perdu son enfant pendant l'opération et qu'elle avait besoin de sang pour survivre et que nous avons eu le sang de Mete pour lui sauver la vie . Addie annonce cette triste nouvelle a Ayca .

- Mlle Monterrubio , vous pouvez sortir aujourd'hui . Je vous souhaite un bon retablissement . J'ai quelque chose a vous annoncer . Vous êtes restés envie grace a Mete Bravo , mais malheureusement , vous avez perdu votre bébé.


Addie sort de la chambre d'Addie et elle souhaite un bon retablissement a toute la famille Bravo et elle avait fini son chiffre et Addie quand elle sortit de l'hopital , elle avait un pincement au coeur d'avoir annoncé ceux la Ayca . Elle verse une larme aux yeux et elle rentre chez elle .

[ Fin de sujet pour Addie ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un transport à l'hopital (ft. Lucas, Padre Arif, Ada, Ayca, Adne Cemile & Addison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Transport !
» Création d'une boite de transport personnalisée
» Transport sécurisé d'une Valkyrie
» Recharger son titre de transport en commun avec son lapin !
» Lettre ouverte à Lucas Arts et aux autres éditeur de jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: