Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 we need to go forward with this ft. jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davina Davila

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 20
Localisation : Paraiso, Mexico

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Étudiante en Soins infirmiers
Mes relations:

MessageSujet: we need to go forward with this ft. jake   Sam 11 Juin - 17:41

Maintenant près de deux ans que Jake et moi formions un couple et aucun membre de notre entourage ne le savait. Par contre, après tout ce temps, j'avais envie de pouvoir passer à autre chose et officialiser notre relation auprès de nos familles et amis respectifs. Avant de faire un tel geste, je voulais en discuter avec Jake, pour savoir ce qu'il en pensait. Après une longue journée à l'université, j'ai décidé de prendre le chemin de la Villa Duran avant de retourner à la maison. Lorsque je suis arrivée à destination, j'ai frappé à la porte de la résidence et au bout d'un court instant, Will, le frère de Jake ouvrit la porte. Ce dernier m'invita à entrer et m'annonça que son frère était dans la cour arrière, dans la piscine. Je lui esquivai un sourire et je commençai à marcher vers l'arrière de la résidence pour retrouver celui qui me fait sourire, tous les jours. Un large sourire se dessina sur mon visage lorsque je suis sortie à l'extérieur et que mon regard se posa sur lui. « Hey toi ! » Lui dis-je, en m'approchant du rebord de la piscine. « As-tu quelques instants à me consacrer, j'aurais quelque chose à te demander ! » Lui demandais-je, toujours avec un sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mendez

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Sergent [ Police ]
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Dim 12 Juin - 18:30

Ça faisait a peu près 2 ans que je suis en relation avec Davina Bravo et que j'avais pas dévoilée a personne avec qui j'étais en relation même pas a mes frères ni a mes demi soeurs . Depuis que j'avais fait a Colarado , mes jours de travail sont comptés , sans compter peut être mes journées de vie mais ça m'étonnerait que ça soit mes journées de vie , je pouvais me défendre contre Mahone dans n'importe quelle direction malgré tout , et j'avais pas peur de ceux la . Aujourd'hui c'était ma journée de congé et je pouvais en profiter pour me reposer sans penser aux conséquences de mes acts . J'avais peur que quelqu'un m'aurait filmé quand j'avais a faire ceux la et je devais peut-être dire a Davina la vérité sur ce que j'avais fait . J'avais tué un enfant qui aurait aujourd'hui l'âge peut-être a Mike Jr ou autres enfants . Maintenant je vois que mon ''frère'' évadé a fait rentrer ma copine . Elle me dit ''Hey toi'' . Il faut qu'on parle . Peut-être qu'il était temps pour nous a passer a l'étape de dire qu'on est ensemble sans le garder secret . J'avais pas honte d'être avec Davina .

- Bonjour Davina . Bien sur que j'ai du temps a te consacrer . De quoi tu veux que nous parlons Davina . Je t'écoute.


Il a fallu que je lui parle aussi mais je vais la laisser commencer et par la suite , lui parler de ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina Davila

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 20
Localisation : Paraiso, Mexico

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Étudiante en Soins infirmiers
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Lun 13 Juin - 2:00

En me rendant chez les Duran, je n'avais aucune idée de ce que je voulais réellement, encore moins ce que Jake voulait réellement. Nous étions ensemble depuis deux ans et personne ne savait que nous étions un couple depuis tout ce temps. Je pense qu'il est temps de passer à la prochaine étape. J'espérais grandement qu'il soit du même avis que moi. Si ce n'était pas le cas, je n'allais pas être fâchée, mais j'allais certainement être déçue. « Bonjour Davina. Bien sur que j'ai du temps a te consacrer. De quoi tu veux que nous parlons Davina. Je t'écoute. » Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'étais nerveuse à l'idée de lui faire cette demande. « Nous sommes ensemble depuis près de deux ans maintenant et je t'aime plus que tout... » Lui dis-je, avant de m'arrêter pendant quelques secondes. Avant de reprendre la parole, je me suis assise sur le rebord de la piscine. « Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je crois que nous sommes prêts à passer à la prochaine étape... Je suis fière de nous, j'aimerais que nous puissions nous promener comme tous couples normaux. Qu'en penses-tu ? » Terminais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mendez

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Sergent [ Police ]
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Lun 13 Juin - 2:40

J'étais a la villa des Duran , ou je vivais avec ma famille : mes 2 frères et ma mère Samantha . J'avais commis quelque chose que je ne voulais pas que ça se sache . Mais j'avais pas le choix d'avouer a Davina ce que j'avais fait et qui je suis vraiment . Personne savait sauf ma famille que je suis un Duran . Je ne pouvais pas me cacher et il a fallu que je lui avoue que j'avais fait quelque chose d'horrible a la famille Mahone que je ne peux pas me pardonner , autrement dit , je ne pourrais jamais oublier que j'avais tué un jeune garçon de l'âge qu'il avait Leo Jr mon neveu , le fils d'Alex Mahone et Pamela , auraient cet âge la aujourd'hui . Je ne suis pas fâché dans la quelle Davina voulait me mener et elle avait complètement raison . Il a fallu que je la présente aussi a ma famille . A ma famille c'est a dire a mes soeurs , Naomi et Maura mais aussi mon frère biologique Connor . Elle me dit m'aimer plus que tout . C'était la même chose pour moi mais j'arrivais pas a lui avouer ce que je suis vraiment . Je suis dans la police oui mais aussi un Duran . 

- Moi aussi je t'aime plus que tout , Davina . Je n'ai jamais renoncé a toi . Ça serait une bonne idée que nous disons a nos familles que nous sommes en relation et que nous nous aimons.


Maintenant je ne peux pas reculer je vais lui avouer ce que j'avais fait et qui je suis en réalité sans lui cacher ma couverture et tout . J'avais pas envie de lui cacher ce que je suis vraiment . Je vais lui avouer que je suis en réalité le demi frère de Maura Duran , et que je suis aussi un sergent de police mais j'avais aussi tué un jeune homme qui est en réalité le fils de mon lieutenant . J'avais causé ce meurtre pour montrer a ma mère Samantha que je ne suis pas un trouillard . 

- Davina ! Je suis un membre de la famille , Duran . Je suis Jake Duran . Je suis le demi frère de Maura et N. Lorena Duran et le frère biologique de Connor et Will . Il y a 2 ans j'ai faite quelque chose que je regrette . J'ai tué le fils du lieutenant Mahone . Je ne voulais pas le faire mais ma mère m'a dit que si je ne suis pas trouillard et que je fasse mes épreuves pour la compagnie du Cartel , il a fallu que je le fasse. Je l'ai fait.


Je m'asseois sur une chaise dehors et je regarde Davina et je mets ma main dans le visage a moi même . Alex Mahone je le cotoyais a tous les jours c'était un collegue . 

- Je cottoie le lieutenant Mahone tous les jours et j'ai de la misère a le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina Davila

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 20
Localisation : Paraiso, Mexico

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Étudiante en Soins infirmiers
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Lun 13 Juin - 4:18

J'étais bien contente de l'entendre dire qu'il voulait la même chose. Je pouvais maintenant respirer librement. J'avais un poids beaucoup moins lourd sur les épaules. Jake était plus âgé que moi et peut-être qu'il n'avait pas envie de me présenter à son entourage. Je n'arrivais pas à croire que je pouvais avoir ce genre de pensées négatives lorsque je pensais à notre relation et à son avancement. Je voyais bien qu'il m'aimait et qu'il voulait la même chose que moi. « Moi aussi je t'aime plus que tout, Davina. Je n'ai jamais renoncé a toi. Ça serait une bonne idée que nous disons a nos familles que nous sommes en relation et que nous nous aimons. » Un large sourire se dessina sur mon visage. J'avais enfin la preuve. Maintenant, il fallait que je trouve un moyen de l'annoncer à mes parents. Je ne crois pas que ce sera un problème pour mes parents. Je n'ai plus 7 ans, après tout. Il va falloir qu'ils comprennent que je suis une adulte et que je suis amoureuse. « Davina ! Je suis un membre de la famille , Duran. Je suis Jake Duran. Je suis le demi frère de Maura et N. Lorena Duran et le frère biologique de Connor et Will. Il y a 2 ans j'ai faite quelque chose que je regrette . J'ai tué le fils du lieutenant Mahone. Je ne voulais pas le faire mais ma mère m'a dit que si je ne suis pas trouillard et que je fasse mes épreuves pour la compagnie du Cartel, il a fallu que je le fasse. Je l'ai fait. » Lorsqu'il enchaîna, je n'étais pas certaine de le suivre. Je détournai le regard et déposai ma visage sur ma bouche lorsqu'il m'avoua un terrible secret. Il avait tué un enfant. Je n'arrivais pas à le croire... « Je cottoie le lieutenant Mahone tous les jours et j'ai de la misère a le regarder dans les yeux. » Je ne savais pas si je devais le serrer contre moi ou tout simplement reculer. Je suis restée assise, figée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mendez

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Sergent [ Police ]
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Lun 13 Juin - 4:33

J'étais content de pouvoir faire une rencontre comme telle , je ne savais pas comment faire ni quoi faire . J'avais avoué un de mes lourds secrets et c'était d'avoir tué le fils du lieutenant Mahone , quand il avait les funérailles du jeune garçon , Jake avait regardé ceux la de loin , et tout ce que je voulais faire c'était rejoindre la famille Mahone Burrows & Callaway et leur dire que c'était de ma faute mais j'avais rien fait comme telle , j'avais observé tout ça de loin . Quand j'étais entrain de dire dévoiler mes lourds secrets a Davina , je ne savais pas quel genre de réaction elle va avoir , et quand Davina est restée figer , face a tout ce que je disais , et je ne pouvais pas reculer devant ce que j'ai dite . Je connaissais le passé de ma demi soeur Maura comme le fond de ma poche , mais je ne pouvais pas avouer d'autres choses a Davina . Je lui avais tout dit et c'était la vérité . Je savais que tôt ou tard , Mahone allait le savoir et que ça sera pas une partie de plaisir pour moi . J'étais désolé pour les gens qui se sont fait tuer pendant le jour de la fusillade pas loin de casino de son père et celui de Nicolas . Je m'asseois sur une chaise et je mets ma tête dans mes genoux et je tremblais un peu .

- Je ne joue pas avec tes sentiments , Davina. Ce que je ressens pour toi , c'est réal . Je ne t'ai jamais menti .


Je ne sais pas ce qu'il arriverait si mettons mon secret se rend jusqu'a Alex Mahone que vais je devenir . Je regarde Davina . J'avais peur pour moi même . Je ne pouvais pas y penser mais quand ce fameux jour va arriver , je vais tenter de dire la vérité a Mahone avant qu'il soit trop tard . Je ne voulais pas parraitre faible devant ma mère alors j'ai faite ce qu'elle avait demandé . Je dis a Davina une autre partie de l'histoire.

- Ma mère fait partie d'une organisation le Cartel et cette organisation qui a declanché la fusillade pas loin du casino de ton père et celui de ton oncle Nicolas .


La bonne nouvelle que j'avais pour Davina c'était que son oncle Mete va revenir a la maison plus vite que prevue j'ai des nouvelles de l'évasion . Je vais tout lui dire . Je savais que Mete avait de l'importance pour eux . J'avais une conversation en texto avec Connor et il m'avait dit tout ceux la . Je regarde Davina et je lui dévoile une bonne nouvelle .

- Ton oncle Mete va revenir a la maison bientôt . Michael et Leonardo adulte ton autre oncle ont fait une évasion de prison .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina Davila

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 20
Localisation : Paraiso, Mexico

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Étudiante en Soins infirmiers
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Lun 13 Juin - 21:19

Il n'a jamais été question de jouer avec mes sentiments. J'avais peut-être eu peur de ne pas avoir la même opinion que lui sur notre couple, mais jamais, je n'ai douté sur ces sentiments et encore moins sur les miens. J'étais tout simplement sous le choc d'apprendre que mon petit ami avait tué un enfant, pour faire plaisir à sa mère. En fait, je n'étais pas certaine de comprendre ce qui se passait à ce moment-là. « Je ne joue pas avec tes sentiments, Davina. Ce que je ressens pour toi, c'est réal. Je ne t'ai jamais menti. »  À ces paroles, je retournai mon regard sur mon copain. Ce dernier était maintenant assis sur la chaise, aux côtés de la mienne. Il avait la tête entre les cheveux et il tremblait. Je me suis levée pour m'agenouiller devant lui. Je restai, encore une fois, silencieuse, mais j'ai pris sa main entre la mienne, en guise de soutien. « Ma mère fait partie d'une organisation le Cartel et cette organisation qui a declanché la fusillade pas loin du casino de ton père et celui de ton oncle Nicolas. »  Je ne comprenais aucunement ce qu'il était en train de me dire, outre le fait que sa mère faisait partie du Cartel. Tout le monde connaissait, sans nécessairement le vouloir, le Cartel à Paraiso. « Mais de quoi parles-tu ? De quelle fusillade ? »  Lui demandais-je, inquiète. Mon père n'a jamais fait mention d'une fusillade, tout près de son lieu de travail. « Ton oncle Mete va revenir a la maison bientôt. Michael et Leonardo adulte ton autre oncle ont fait une évasion de prison. » Venait-il de m'annoncer. Un large sourire se dessina sur mon visage, malgré la situation. J'étais bien contente de l'entendre, même si je ne savais pas si je devais l'être... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mendez

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Sergent [ Police ]
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Mar 14 Juin - 0:06

Au fond de moi je savais très bien que je ne jouais pas avec les sentiments de Davina mais que je lui disais les vraies choses , mais comment vous dire , j'avais fait de la peine a une mère de famille qui maintenant ne va pas savoir comment je vais vivre avec ceux la . Jake avait de la peine mais en même temps , il se sentait coupable et anéatie , par tous les moyens possible . Mon lourd secret je l'avais envoyé a Davina et je ne pouvais pas lui cacher plus long que prévue que j'étais un Duran a votre avis , est ce que je suis vraiment un gars qu'il faut croire ou pas croire . Je me retrouvais dans cette histoire une victime de ma mère Samantha Duran qui avait fait d'autres dèces avec ses complices . Ce que je voulais c'était me rachèter d'avoir enlevé la vie a Samuel Mahone tout en trouvant des épreuves et mettre les membres de ce même Cartel en prison . Jake avait des priorités et il ne pouvait pas avoir au temps de pression comme maintenant . Je voulais aussi écrire une lettre au lieutenant Mahone et lui dire qu'il sait qu'il est trop tard mais qu'il veut se racheter . Ma mère était le démon en personne avec Guillermo Cardenas Contreras et j'allais arrêter ce cauchemar une fois pour tout et les envoyer en prison et non 6 pied sous terre. Regarde ma copine qui me serre la main . Je serre la sienne aussi .

- Il y a , a peu près quelques semaines il y a eu une fusillade pas loin du casino de la famille Bravo . Et il a eu des morts . Cet attentant a été montée par Samantha Duran ma mère et ses complices .


Ma mère était une monstre . J'aimerais vraiment qu'elle s'en aille en prison et qu'elle ne revient plus jamais déranger moi Connor et Maura . Jamais j'aurai eu l'occasion de faire des bétises , mais jamais non plus j'aurai eu le courage de faire ce que j'avais fait a la famille Mahone . Je regrettais mon act . J'avais peur de faire face a Alex Mahone qui est un collegue . Jake travaillait presque tous les jours et desfois il ne rentrait pas a la villa des Duran . Il essayait de trouver des moyens pour tenter d'arrêter sa mère qui est une menace .

- Qui sont tes parents ?


Je me demandais qui étaient les parents de Davina car je connaissais pas grande chose d'elle et j'avais peur de rencontrer sa famille . Je serrais toujours au temps sa main fort et en lui la serrant très fort . Et Jake était entrain de discuter avec son amoureuse et il ne voulait pas rester loin d'elle jamais . Il est amoureux de Davina plus que jamais .

- J'arrêterais ce massacre je te promets . Tout ennemi du Cartel finiront 6 pied sous terre ou en prison .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina Davila

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 20
Localisation : Paraiso, Mexico

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Étudiante en Soins infirmiers
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Mar 14 Juin - 4:44

Selon ce que Jake me racontait. Il y avait eu une fusillade non loin du Casino, là où mon père et oncle Nicolas travaillait. Ma famille avait été probablement en danger et je n'étais au courant de rien. J'essayais d'être compréhensive, mais il y avait beaucoup trop d'information pour tout assimiler d'un seul coup. Mon copain venait de m'annoncer qu'il avait commis un geste irréparable et d'un autre côté, sa mère avait peut-être essayer de s'en prendre à ma famille. Je sais, je me fais peut-être des idées. J'avais cette manie de croire que les choses étaient beaucoup plus grandes qu'elles ne les étaient réellement. « Il y a, a peu près quelques semaines il y a eu une fusillade pas loin du casino de la famille Bravo. Et il a eu des morts. Cet attentant a été montée par Samantha Duran ma mère et ses complices. » Je pouvais comprendre qu'il s'agissait de sa mère, mais qu'est-ce qu'il attendait pour l'arrêter ? Mais cette pensée, je la gardais pour moi. Je ne pouvais pas le forcer à commettre un geste qu'il ne voulait peut-être pas commettre. Je n'étais pas ce genre de personne, de toute façon. Je croyais parler beaucoup plus lorsque j'ai passé le pas de la porte de la Villa, mais il faut croire qu'avec ce que Jake vivait, je ne pouvais que l'écouter. « Qui sont tes parents ? » Malgré tout le drame qui tournait autour de nous, cette question me surpris, en quelque sorte. Après tout ce temps ensemble, je me suis rendue compte que je n'avais jamais réellement parler de mes parents. Mais maintenant que nous étions prêts à amener notre relation au grand jour, il fallait qu'il en sache un peu plus. « Mon père est David Bravo, mais je crois que tu en as déduit, lorsque tu as parler du Casino... Je n'étais nullement au courant pour la fusillade. Désolée d'avoir l'air si... perdue dans mes pensées. Et ma mère se nomme Karina. » Lui répondis-je. Je serrais toujours sa main dans la mienne. J'étais inquiète. Je l'aimais plus que tout et j'avais peur de le perdre, suite à ce qu'il m'avait avoué. Ce qu'il avait commis, c'était peut-être inacceptable, mais je comprenais qu'il avait été forcé à le faire et je n'allais certainement pas le laisser tomber, où tout le monde l'a fait. « J'arrêterais ce massacre je te promets. Tout ennemi du Cartel finiront 6 pied sous terre ou en prison. » Je détournai le regard un instant. « Tu n'as pas besoin de me prouver quoi que se soit, en te faisant justice toi-même... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mendez

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Sergent [ Police ]
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Mar 14 Juin - 4:55

Et voila , nous voici au moment de vérité ou elle m'avoue dans le fond qu'elle est la fille David Bravo et Karina ? Il avait une seule Karina en ville c'était Karina Rosenberg qui a perdu sa famille , a cause du père de ma demi soeur , Maura Duran , Jake avait vraiment une telle mémoire et il ne voulait pas changer les choses et parce que Jake avait des remords et jamais j'aurai eu l'occasion de faire du mal a une autre famille plus jamais . J'avais pas oublié l'image de ma tête des funérailles de Samuel Mahone mais encore moins lorsque nous avons debarqué chez les Bravo et arrêter et mettre en état de l'arrestation Mete Bravo , je n'ai pas oublié les visages de certaines personnes en ce moment . J'en ai déduit au fait que David Bravo est le père de ma copine . Moi je me retrouvais un petrin mais un petit et grand pétrin comment ses parents vont reagir que je suis un Duran etc. Je l'écoutais ce qu'elle disait et je bus doucement ma bouteille d'eau et je termine ma bouteille.

- Effectivement a cause de l'histoire de la fusillade j'en ai déduit .


Je garde ma main dans la sienne , et je ne l'enlève pas du tout . J'aime garder sa main dans la sienne. Jamais je l'aurai laissé tomber et jamais je vais le faire . Je suis amoureux de cette fille et jamais je ne vais pas la laisser tomber . Alors qu'elle me dit que j'ai pas besoin de faire des épreuves et tout . Jake sourit .

- Le moment plus difficile de ma carrière était le matin quand on a débarqué pour arrêter ton oncle Mete . 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina Davila

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 20
Localisation : Paraiso, Mexico

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Étudiante en Soins infirmiers
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Dim 26 Juin - 5:21

Mes parents n'avaient jamais vraiment été le centre de nos conversions à Jake et moi. Comme nous étions ensemble, en secret, il n'était pas vraiment important qu'il les rencontre... Mais maintenant, c'était différent. Je voulais que notre relation passe à une autre étape et il était tout à fait d'accord avec mon idée. Jake savait qui était mes parents, et j'espérais grandement que cela n'allait rien changer. «  Effectivement a cause de l'histoire de la fusillade j'en ai déduit. » Un léger sourire se dessina sur mon visage. J'étais tout de même inquiète de savoir qu'il avait eu une fusillade tout près du casino et que mon père ne nous avait rien dit. Je peux comprendre qu'il ne voulait pas nous inquiéter, mais tout de même... « Maintenant que tu connais l'identité de mes parents, est-ce que ça change quelque chose entre nous ? J'ai l'impression que ça t'inquiète ? » Lui demandais-je. Je n'avais pas envie qu'il change d'avis sur nous parce qu'il savait qui était mes parents. Il était nerveux à l'idée de les rencontrer, c'était tout à fait normal, mais je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait de nervosité. Ma main était toujours dans la sienne. « Le moment plus difficile de ma carrière était le matin quand on a débarqué pour arrêter ton oncle Mete. »  Mon regard se détourna. Je me souviens de ce matin comme si cela venait tout juste de se passer. Je n'avais pas assister à toute la scène, mais j'avais été sous le choc de voir mon copain venir arrêter mon oncle, devant mes yeux. « Pourquoi !? » Lui demandais-je, sur un ton calme. J'étais curieuse d'entendre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mendez

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Sergent [ Police ]
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Mar 28 Juin - 6:03

Je ne voulais pas que David et Karina me detestent ou qu'ils me privent de voir Davina j'avais justement peur de la réaction des parents de Davina mais je me promets dans mon cerveau que j'allais fort que je ne voudrai pas avoir des ennuis comme je vais en avoir des problèmes avec le lieutenant Mahone mon collegue , je ne voulais pas faire ce que j'ai fait a Collarado mais ce que j'avais fait je ne pouvais pas revenir en arrière a la situation . Jake et Davina se parlaient toujours et Jake avait l'impression que lui et Davina pouvaient tout controler ensemble et être fort ensemble . Je me lève vu que j'étais assis et je la serre dans mes bras et je décolle aussitôt . Pourquoi ça etait difficile debarquer avec mes collegues et arrêter Mete !? Parce que nous l'avons séparé de sa famille et qu'il est finalement revenu a la maison a cause de l'evasion causé comme j'ai dit tantôt , a Davina . J'avais jamais menti a Davina .

- J'ai peur de la réaction de tes parents quand tu vas leur dire que je suis un Duran . Mais il ne faut pas tous nous mettre dans la même coche. Moi et Connor on est différent .


* Mon frère Will est un psycopathe de premier plan **

- Parce que Mete est de ta famille et parce qu'il s'est rendu pour vous protèger. Et que nous l'avons séparé de sa famille. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina Davila

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 20
Localisation : Paraiso, Mexico

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Étudiante en Soins infirmiers
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Mar 12 Juil - 5:15

Je comprends Jake d'avoir peur de la réaction de mes parents sur cette nouvelle. Il faut dire que je pense la même chose. Je ne sais pas à quoi m'attendre de la part de ces derniers. J'ai droit à des milliers de scénarios possibles, dans ma tête. Mais peu importe ce qui se produira, je ne vais pas abandonner celui que j'aime. Je sais qu'il n'est pas méchant, ni un criminel comme sa mère. Je sais qu'il essaie de faire le bien, dans un monde où le mal règne. Je l'aime plus que tout et j'étais une meilleure personne, en partie, grâce à lui. « J'ai peur de la réaction de tes parents quand tu vas leur dire que je suis un Duran. Mais il ne faut pas tous nous mettre dans la même coche. Moi et Connor on est différent. Ça, je le savais... Mes parents, probablement pas. Il fallait que je trouve un moyen de les convaincre. En espérant, toujours, que ce sera facile. « Ça me fait peur aussi, mais je sais qui tu es et comment tu es. Je sais que tu n'es pas comme ta famille, d'accord ? Et il n'y a rien qui me fera jamais d'avis. » Jake avait eu un sale boulot à faire lorsqu'il est venu au manoir pour arrêter mon oncle. Ce dernier m'avait alors dit que ce moment avait été le plus difficile de sa carrière. Il avait quitté ma curiosité. « Parce que Mete est de ta famille et parce qu'il s'est rendu pour vous protéger. Et que nous l'avons séparé de sa famille.  » J'ai détourné le regard un instant avant de remettre mes yeux sur Jake. « Il fait parti de ma famille, oui, mais comme tu l'as dis, il a fait ça pour nous protéger. Peut-être que ma famille t'en voudra pour avoir fait ton boulot, mais pas moi, tu m'entends ! » Dis-je avant de m'étirer un peu pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mendez

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Sergent [ Police ]
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Mar 12 Juil - 5:38

Je voyais cette histoire de plus en plus qui va se finir en catastrophe comme tout ce qui tourne au tour du Cartel finit en catastrophe ou tout ce qui est dans ma famille finit également par une catastrophe , maintenant que les choses sont faits et que les dès sont lançés et Davina et moi nous sommes passés a l'étape 2 de l'histoire et que les parents de Davina doivent savoir que nous sommes ensemble mais je me demandais comment ma mère allait reagir que je sors avec une Bravo mais je prèferais pas penser a ceux la et je me foutais de quoi ma mère pensait dans le fond , car elle m'avait déja forcé a tuer même si je ne voulais pas le faire . Si jamais ça se passe entre David et Karina et également aussi avec Davina avec eux , Davina sera la bienvenue pour vivre ici le temps que la tempête se calme et qu'elle revient a la villa des Bravo . J'avais eu cette idée brillante dans la tête comme ça au hasard .

- Si jamais ça se passe mal avec tes parents , tu pourras toujours venir t'installer ici . Tu es majeur et vaciner tu as le droit de tout faire . 


Et voila je savais que Davina allait me soutenir mais il a fallu que je fasse mon travail ce jour la même si c'était difficile de le faire . Je m'étire un peu et je caresse sa joue et je l'embrasse sur les lèvres tendrement et je recule doucement par avoir donné le baiser tendre que j'ai du donner a ma copine .

- J'ai bien saisi le message , princesse Davina . J'ai fait mon travail de sergent et je découvrirai qui a tué , le meilleur ami de ton oncle Lisandro ne t'inquiète pour ça . Je travaille sur ceux la . 


Je me lève doucement de la chaise a la piscine . J'avais reçu un appel du poste de police qu'il a fallu que j'aille rencontrer mes co-équipiers .

- J'ai un meeting avec mes co-équipiers et la secretaire Rachel . Nous nous reverrons ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina Davila

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2016
Age : 20
Localisation : Paraiso, Mexico

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Étudiante en Soins infirmiers
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Mar 2 Aoû - 5:07

Je voulais tellement avouer à mes parents que j'avais un copain depuis les deux dernières années, mais leurs réactions me faisaient très peur. Je savais qu'ils voulaient mon bonheur, mais en même temps, je connaissais très bien mon père. J'étais sa petite princesse et il s'arrangerait pour que mon bien passe en dernier pour me protéger, bien évidemment. Ma mère, je n'en avais aucune idée, mais elle allait certainement suivre les traces de mon père sur celle-là. À les entendre, je devais rester seule toute ma vie. « Si jamais ça se passe mal avec tes parents, tu pourras toujours venir t'installer ici  Tu es majeur et vaciner tu as le droit de tout faire. » Sa proposition me fit sourire. Il n'avait pas tort. J'étais majeure et vacciner. Je pouvais faire ce que je voulais, même si cela voulait dire : déplaire à mes parents. « Merci ! C'est super apprécié. En espérant que tout se passe bien, mais je sais que je vais avoir un toit si jamais quelque chose cloche. » Mon copain avait arrêté mon oncle, mais je savais très bien qu'il a fait ce qu'il avait à faire et de l'entendre dire que mon oncle avait fait une telle chose pour me protéger, je savais que mon copain avait fait la meilleure des choses. « J'ai bien saisi le message , princesse Davina . J'ai fait mon travail de sergent et je découvrirai qui a tué , le meilleur ami de ton oncle Lisandro ne t'inquiète pour ça. Je travaille sur ceux la. » Ma réponse fut un sourire. Jake se leva de sa chaise et j'en fis autant. « J'ai un meeting avec mes co-équipiers et la secretaire Rachel . Nous nous reverrons ce soir ? » J'ai hoché la tête et je l'ai embrassé doucement sur les lèvres. Puis, je l'ai regardé s'éloigner en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mendez

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureux
Métier: Sergent [ Police ]
Mes relations:

MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   Mar 2 Aoû - 5:54

Pour moi je pouvais compter sur quelques membres de ma famille , Will&Connor les autres Maura&Lorena je ne portais pas attention a elle mais je vais leur dire que je vais partir mais revenir mais je confie c'est clair a Maura ma copine Davina plutôt qu'a Lorena je faisais pas confiance en Lorena , elle est une membre du Cartel et moi je ne pouvais pas permettre que Lorena reste en liberté longtemps . Maintenant que ma conversation avec Davina se tirait a sa fin , Jake prend son manteau et son arme a feu et il regarde doucement Davina et sourit parce qu'il allait la revoir avant d'avoir fait une propositation a Alex Mahone mon lieutenant d'unité . Quand elle m'embrasse doucement je lui renvoie le baiser , et je prends la porte de chez moi et je caresse mes lèvres suite aux baisers avec Davina , elle me manquait déja . C'est clair que j'allais la revoir ce soir comme prévue . Jake partit au travail . Jake aimait ce qu'il faisait comme travail et jamais il allait l'abandonner ou demissionner. Je vais annoncer bientôt a ma famille que j'ai quelqu'un .

[ Fin du sujet pour Jake ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: we need to go forward with this ft. jake   

Revenir en haut Aller en bas
 
we need to go forward with this ft. jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel monstre emblématique préféré vous?
» Halo 4
» Site Forward Kommander : construction de listes pour D.W. en ligne.
» Baddap Sleed! The best forward
» [ANIME - MANGA] ♦ Haikyuu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: