Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement des comptes (ft. Lorena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Monterrubio

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Directeur de COB
Mes relations:

MessageSujet: Règlement des comptes (ft. Lorena)   Ven 10 Juin - 12:35

Après avoir su la vrai vérité, il était temps pour moi de mettre les pendules à l'heure avec Lorena. Je voulais qu'elle dégage de ma vie et qu'elle laisse ma famille tranquille. J'avais promis à Lucia de régler cette histoire de mariage qui ne sert à rien. Je n'ai aucun sentiment pour Naomi Lorena Duran, vraiment aucun. Je n'ai qu'une seule femme que j'aime dans la vie et cette femme est Lucia Lomeli, qui est aussi la mère de Perlita, notre fille dont je viens de découvrir l'existence. Je veux divorcer et reprendre ma vie d'avant avec ma famille, alors j'ai convoquer Lorena à mon bureau. Je lui avais simplement dit que j'avais des papiers à lui faire signer. De mon côté, j'avais rempli et compléter les papiers du divorce pour en finir le plus vite possible avec cette histoire. Maintenant, je suis dans mon bureau à Clother's Over Bros. Quand je vois arrivé Lorena je lui tends les papiers du divorce remplit et signé par ma part, il ne manque que la sienne.

"Je ne veux pas de toi dans ma vie ni dans celle de ma famille, alors tu signes ces papiers et ensuite tu dégages ! Tu n'as pas le choix Lorena. J'ai déjà une femme et je ne t'aime pas ! Et n'essaie pas de m'avoir à nouveau car ça ne marchera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazal Terzioğlu

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Étudiante - Serveuse au the Verdant
Mes relations:

MessageSujet: Re: Règlement des comptes (ft. Lorena)   Ven 10 Juin - 13:10

Lorena avait jamais prise le nom de famille de Maximiliano et elle a toujours été une Duran . J'étais une femme avec de l'ambition et elle avait fait ce qu'elle voulait et elle faisait toujours ce qu'elle voulait . Lorena avait mis de la zizanie dans la plupart des relations a Paraiso , en commençant par les frères Bravo , elle avait fait un bazzart grace aux photos faite par Oriana une fille qui est avec mon grand patron . Je suis un agent du Cartel qui règle le compte de mes ennemis un peu partout dans le monde , moi j'avais le travail de tout faire et je tuais des gens que ça soit innoncent ou pas . Je manipule avec les gars , ma zizanie est toujours intéressante . Maintenant ce matin la vers 10:00 c'était un samedi matin , je me suis préparée et je suis venue demandée de l'aide a la reception pour voir Maximiliano Sandoval de Monterrubio . Je rentre dans son bureau et il me dit les vrais choses . J'hesitais a me faire divorcer et tout mais je vais le faire. Je ne suis pas amoureuse de lui . J'aime une autre personne . 


Je ne t'aime pas . Je ne suis pas amoureuse de toi . Je l'ai jamais été . C'était uniquement pour me venger de Madame Lomeli .


Je prends un stylo sur le bureau de Max , et je signe les papiers du divorce . Je savais qu'en le faisant il retournerait vers madame Lomeli . Mais je ne suis pas amoureuse de Max et point . Lorena laisse le stylo sur le bureau et lui redonne les papiers de divorce . Lorena s'avance a cote de Max et lui donna un baiser au coin des lèvres . Elle partit doucement a côté de la porte par après , elle le regarde une dernière fois . Suite a ce que Lorena vient de dire . Elle claque la porte du bureau de Maximiliano et part.


Maximiliano je vais sortir de ta vie , mais ça ne veut pas dire que je vais arrêter de déranger madame Lomeli au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Monterrubio

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Marié
Métier: Directeur de COB
Mes relations:

MessageSujet: Re: Règlement des comptes (ft. Lorena)   Mar 14 Juin - 23:03

J’avais qu’une seule chose à faire et cette chose était de faire signer les papiers du divorce à Lorena. J’avais promis à Lucia que j’allais arrangés les choses et j’entends bien tenir parole tout simplement. Veux ou veux pas, Lorena n’a pas le choix de signés les papiers car sinon je la forcerai à le faire quand même, mais finalement je n’ai pas à le faire puisqu’elle le fait d’elle-même et me dis qu’elle ne m’aime pas. Je savais cela, Lorena ne faisait que mettre son bazar partout dans Paraiso. Elle appelle Lucia « Madame Lomeli » mais elle a tort de l’appeler comme ça car en réalité c’est « Madame Monterrubio de Sandoval », mais je n’ai aucune raison de lui dire cela. Puis elle signe les papiers et me les rend. Je la repousse lorsqu’elle veut m’embrasser sur le coin des lèvres. Je ne la laisserai pas faire ni mettre le bazar dans ma vie ! Puis elle fait un dernier commentaire. Je sors de mon bureau. Je vais devoir lui régler ses comptes une bonne fois pour toute à celle-ci. Je ne me gêne pas pour lui faire comprendre de ne pas chercher les ennuis à Lucia si elle ne veut pas avoir à fait à moi, car je ne lui ferais pas de cadeau !

« Tu laisses ma femme tranquille, si jamais j’apprends que tu causes du soucis tu auras à faire à moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hazal Terzioğlu

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: Amoureuse
Métier: Étudiante - Serveuse au the Verdant
Mes relations:

MessageSujet: Re: Règlement des comptes (ft. Lorena)   Mer 15 Juin - 12:55

Lorena faisait plusieurs ravages a Paraiso et jamais elle va lacher prise mise a part qu'elle retourne en prison et qu'elle y demeure pour le restant de ses journées. Lorena avait déja un autre plan comment se venger de Maximiliano Sandoval sans devoir passer par madame Lomeli . Lorena était entrain d'écouter , Maximiliano qui lui disait de laisser Lucia tranquille , Lorena avait le faire en quelques sortes et jamais elle va laisser tomber le combat . Elle fait partie dans les plans du Cartel et elle va tout faire pour tuer les ennemis ou les torturer . J'avais jamais dite quelque chose a Ivan ce qui conserne le Cartel et j'aurai jamais dite aucun secret a ce dernier . Je ne l'ai jamais aimé non plus . Lorena quitta l'entreprise Clother's Over Bros . Elle va tout faire pour avoir une demande d'emploi pour pouvoir faire continuer sa douce vengeance . Elle savait qu'il avait en quelques parts un membre de la famille Bravo dans l'entreprise et j'allais tout faire d'arriver jusqu'a elle pour la faire souffrir et faire souffrir ses sentiments. J'avais un plan pour ceux la . Sequestrer 2 personnes. Je ne dis rien au dernier parole de Maximiliano et je pars.


( Fin du sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement des comptes (ft. Lorena)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des comptes (ft. Lorena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AION]Réactivation des comptes amis
» Comptes Vampires
» Comptes Youtube et vidéos de parties Doom
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Vos Comptes Osu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: