Tormenta en el Paraíso

La tempête à Paraíso n'est pas terminé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Devoile un lourd secret du Cartel ( Maura et Lieutenant Mahone )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maura Mendez

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Secretaire a Elena et Compagny
Mes relations:

MessageSujet: Devoile un lourd secret du Cartel ( Maura et Lieutenant Mahone )   Jeu 9 Juin - 20:46

Maura était de retour a Paraiso et elle voulait a tout prix se debarasser de sa famille enfin de ses 3 demi frère et sa soeur biologique Naomi . J'avais decidé de commencer par aller dire la vérité au lieutenant Mahone a propos de ce que je savais sur la mort de son fils . Maura avait changé et elle était plus la même Maura qui était a l'époque quand elle faisait des plans avec Luiza adulte elle , Maura elle est , Luiza Jr . Maura arrive devant le poste de police et elle hésita de rentrer mais finalement elle a assez du courage pour aller le faire . Elle rentre et finalement elle demande a la reception d'aller au bureau d'Alex Mahone. La secretaire au début elle hésitait a la laisser aller mais finalement après que Maura l'a dit qu'elle allait faire un petit scandale elle l'a laisse faire et elle va au bureau d'Alex Mahone. Elle regarde les photos sur le bureau et elle voit des photos possiblement de son épouse et son garçon qui est decedé. Ma mère Samantha manipulait avec Jake , elle aurait fait aussi avec moi mais je ne la laisse pas faire. Quand je me rend a la direction du bureau de monsieur Mahone. Je m'asseois sur le divan . J'avais assez reflechi depuis mon retour et j'ai decidé de devoiler la vérité sur ce que je savais a propos du dèces de Samuel Mahone. J'avais demandé a voir Alex Mahone parce que il a fallu que je lui parle que c'était très important . La secretaire qui était a la reception , m'a dit que je pouvais aller dans le bureau d'Alex Mahone . Enfin d'aller lui parler . Maura se devait de lui dire la vérité. Qui avait tué son garçon et moi je ne veux plus avoir des remords dans la vie . J'ai decidé de faire un act qui va couter cher a mon demi frère. 


Vous êtes bien le lieutenant Mahone ? J'ai une information pour vous a propos de qui a tué votre fils. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devoile un lourd secret du Cartel ( Maura et Lieutenant Mahone )   Ven 10 Juin - 14:26

En tant que lieutenant de police, je suis un homme qui travail beaucoup, mais qui à aussi du temps pour sa famille et celle-ci passe avant. Mais en ce moment j'étais également sur une grosse enquête et je n'avais pas le temps de parler à qui que ce soit. Je ne voulais pas que l'on me dérange dans mon travail, mais je ne m'attends pas à ce que l'on va m'avouer que la mort de mon petit garçon, Samuel Mahone. Pas un jour ne passe sans que je ne me demande qui est derrière cela. Je veux dire, je sais que le Cartel est responsable de cela, mais je n'avais pas encore mis la main sur le vrai coupable qui avait tirer ou fait tuer mon enfant. Alors que je n'étais pas encore retourner à mon bureau, ma secrétaire me dit que quelqu'un m'attend dans mon bureau pour me parler. Ma secrétaire me dit qu'elle n'a pas eu le choix de lui dire oui car sinon elle allait faire un scandale dans le poste de police. Finalement, je rentre à mon bureau et je vois Maura Duran. C'est une blague ? Depuis quand elle est de nouveau dans cette ville ? Elle me dit qu'elle à une information pour moi à propos du décès de mon fils et je suis intéressé de savoir ce qu'elle a me dire.

"Je suis bien le lieutenant Alexander Mahone, ma secrétaire m'a dit que vous étiez dans mon bureau. Asseyez-vous, qu'est-ce que vous savez à propos du décès de mon fils Samuel Mahone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maura Mendez

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Secretaire a Elena et Compagny
Mes relations:

MessageSujet: Re: Devoile un lourd secret du Cartel ( Maura et Lieutenant Mahone )   Dim 12 Juin - 22:36

C'était le moment de vérité , et parce que Maura avait envie de voir si Alex allait reagir et si il allait faire quelque chose a propos de mon demi frère Jake . Maura avait failli causer des problèmes a la secretaire qu'il avait au poste de police , mais j'ai tenu tranquillement et je l'ai pas frappé ou autres .  Maura est une femme qui est connue par les forces de l'ordre , et jamais elle aurait recommencé a faire ce qu'elle faisait avant . J'avais changé et je ne voulais pas revenir en arrière sur ce que j'avais faite avant . J'étais devenue la Maura qui voulait être avant que Roque l'avait mise en controle etc . J'étais Luiza Jr , je le suis encore aujourd'hui . Alex me demandait ce qui est entrain de me demander ce que je savais a propos de Samuel Mahone , je savais tout et je savais tout ce qui s'est passé , je l'avais en vidéo sur mon telephone . J'allume mon telephone et j'avais filmé la scène pour le montrer au lieutenant Mahone . J'avais pas peur de denoncer mon demi frère Jake qui avait fait ceux la , mais aussi sous l'influence de ma mère biologique Samantha Duran . 


Jake Duran mon demi frère a tué ton garçon sous l'inlfuence de ma mère Samantha Duran . Il ne voulait pas le faire directement le faire mais rester fidel a ma mère il l'a fait . C'est tout ce que j'avais a vous dire , Lieutenant Mahone .


Maura se lève et elle arrive pas loin de la porte et finalement elle decide de partir et elle ouvrit la porte , du bureau de lieutenant Mahone et elle dit a Alexander Mahone une dernière information . Jamais elle aurait eu de la difficulté a être une femme qui veut vaincre les anciens démons du passé surtout ce clan qui se promène de partout . Après sa derniere phrase qui a tiré sur sa soeur , Maura quitte le bureau de Mahone. 


La personne qui est tiré sur votre soeur est Guillermo Cardenas Contreras. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Devoile un lourd secret du Cartel ( Maura et Lieutenant Mahone )   Mar 14 Juin - 23:28

C’était bien une première fois que je vois quelqu’un me faire une révélation sur la vérité sur je cherche depuis un bon moment déjà. Je n’ai jamais arrêté de faire des recherches sur qui avait tué mon fils et maintenant, Maura Duran vient me faire cette révélation comme quoi elle connait la personne qui à tuer mon fils, car il s’agit de son demi-frère Jake Duran. Je reste en incompréhension face à cela, pourquoi avoir fait cela ? Je connais assez bien Jake car il travaille avec nous au poste de police. Il est sergent de police. Elle me montre d’ailleurs la scène qu’elle à filmer. C’est donc la vraie vérité. Ce n’est pas un mensonge.

« Merci. Cela fait longtemps que j’essaie de mettre la main sur le coupable et grâce à vous je sais la vérité. »

Je viens d’apprendre l’identité du coupable et qu’il avait agi en étant sous influence, mais ça reste quand même qu’il a tué mon fils. Alors qu’elle part de mon bureau, elle décide de me dire une dernière information. Ce jour de la fusillade où ma sœur avait reçu une balle après s’être mis devant Lincoln, je n’avais pas pu identité le coupable, notamment parce que Sofia avait demandé à Linc et moi-même de partir. Maura Duran vient me dire que c’est Guillermo Cardenas qui à tirer dessus.

« Merci pour cette information. Je ferais le nécessaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Maura Mendez

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2016

Feuille de personnage
Je suis: En couple
Métier: Secretaire a Elena et Compagny
Mes relations:

MessageSujet: Re: Devoile un lourd secret du Cartel ( Maura et Lieutenant Mahone )   Mer 15 Juin - 12:40

Maura était plus la même femme depuis qu'elle avait fait les mechancités dans sa vie . Maura avait envie de faire la justice et arrêter ceux qui veulent faire la geurre a Paraiso contre les personnes qui peuvent faire la lutte . Maura est une femme qui est rendu moins pire qu'avant . Maura est une personne qui veut se battre pour la vérité . J'avais dite a Alex Mahone que c'était mon demi frère qui avait tué son fils et j'étais entrain de dire la vérité et j'avais pas menti du tout . Maura avait terminé de discuter avec Mahone et elle va devoir prendre aussi quelques informations en main comme qu'elle vient de faire . Si elle aura d'autres choses a rajouter elle va le faire . Maura ce n'est pas le genre de personne maintenant a faire de la manipulation . Maura est rendue Luiza Jr et elle veut avoir une vie normale et non une vie d'avant . Maura va dire bonne journée au lieutenant Mahone et elle va partir . Elle avait dit pour l'instant ce qu'elle savait .


J'ai dite ce que j'avais a dire sur les 2 cas . Je vous laisse travailler.


Maura quitte le bureau du lieutenant Mahone et elle s'en va.

( Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devoile un lourd secret du Cartel ( Maura et Lieutenant Mahone )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoile un lourd secret du Cartel ( Maura et Lieutenant Mahone )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOKASENNA ϟ procès de Loki
» Lim TaeMin - Je cache un lourd secret.
» Votre Aventure Pas à Pas
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» destroyer lourd par winna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tormenta en el Paraíso :: PAUSE CAFÉ :: FLOOD & JEUX :: CORBEILLE-
Sauter vers: